• Marionnettes de MARILOR.

    C'est parfait j'en ai vu des superbes à l'expo

    L'ART ACCROCH' 

     

    P1130216.JPG

    fabriquées par MARILOR, plasticienne.

    P1130217.JPG

    Originales Non ?.

    P1130218.JPG

    exposées dans un lieu très agréable

    *****

    P1130251.JPG


    ******

    Voir les autres oeuvres de MARILOR dans : L'album.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Ouille !...De beaux objets....mais ?... »

  • Commentaires

    38
    Christine et Gus
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:35

    très originales ces "petites" marionnettes :) bisous Brica

    37
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:56
    Bestofava

    Je n'avais pas eu l'occasion de voir tes marionnettes, elles sont superbes... typées. J'aime bien.

    Pour le sujet de l'animation de bric et de broc, serait-il possible de reculer de 15 jours, car je serai sur la route du retour, et j'aimerais bien sûr participer, et surtout aller commenter.

    J'essaie de retrouver ton mail... bises

    36
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:52
    canelle56

    Magnifique travail que tu nous montres là , Bravo à la creatrice

    Bises

    35
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:40
    bricabrocamoi

    Mais tu fais comme tu veux Mimiche,

    mais tu as mal interprété ma new...

    Tu es tout à fait libre ... et moi aussi !... 

    34
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:02
    Hauteclaire

    Bonjour Tata,

    ce devait être une exposition très intéressante, et le lieu en effet semble très sympa.

    J'ai beaucoup aimé cet album, avec les personnages en attente, assis dans le décor...

    Gros bisous à toi, merci pour cette présentation

    (il a une voix extraordinaire ce chanteur de starmania, un vrai contre ténor )

    33
    Jeudi 31 Mai 2012 à 00:56
    maricharl83

    j'adore les mariionettes c'est trop trop beau il y a deux ans au centre de vacances nous avions un créateur qui été venu montrer à des enfants comment créer et creer leur propre marionnette c'etait fabuleux bisous

    32
    Mercredi 30 Mai 2012 à 23:37

    Un peu bizarre ces marionnettes mais il en faut pour tous les goûts.

    Bises, bonne soirée, à bientôt

    31
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:04
    bero

    et bin , j'aime bien Brica

    originale , oui , mais sympas

    bisous

    bernadette

    30
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:38
    mimiche

    Dernièrement, j'ai lu ton message mais, il faut que tu comprennes que nous sommes inscrites à plusieurs communautés et chosissons celles qui nous inspirent,  en toute liberté,  pour le thème prévu .

    J'ai trouvé ce mot un peu extrême pour les personnes faisant partie de ta communauté ,elles  sont libres de venir par moments ou pas si leur emploi du temps ne le permet pas.

    Ce qui est souvent mon cas ...

    29
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:53
    Gabray

    Quand je dispose enfin d'un peu de temps j'ai un vrai plaisir à venir te rendre une petite visite ! Je suis enfin de retour de Corse et je travaille à résoudre les problèmes avec mon A D S L qui me fait bien des caprices!

    LE VENT ? Je vais voir ce que je peux faire pour dimanche ...

    Tes photos de marionettes sont superbes : j'aime beaucoup.

    Cordiales amitiés et à +  

    28
    Mercredi 30 Mai 2012 à 06:22
    septsup

    quels étranges personnages... bonjour la belle, encore une jolie journée qui s annonce... gros bisous

    27
    Mercredi 30 Mai 2012 à 06:19
    joelle.colomar.over-

    Elles ont une âme ces marionnettes, une âme d'artiste, maléable, agile, tendre. Merci à toi. Joëlle

    26
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:28
    chacha et ely beagle

    elles sont jolies

    25
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:17
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    j'ai un souci avec ma connexion

     

    donc mlille excuses pour ce coucou rapide

     

    ti bo

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    24
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:52
    filochette

    bravo l'artiste !!et merci pour le partage !!!bises

    23
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:35
    *Francine Peyrelongu

    Les travaux continuent mais maintenant, ça se trouve à 1,5 km et on y va tous les jours quand même malgré le manque de temps en ce moment.
    Ils sont en train de démonter morceaux par morceaux apparemment. En plein soleil, ils s'amusent les pauvres. Aujourd'hui, ils s'étaient protégés avec une bâche mais bon, ils doivent avoir très chaud. Pour le moment, peu de changement. J'ai bien peur que le relevage de la portion tombée ne se fasse à la fin de la semaine et nous on part en Bretagne à un enterrement. Tant pis, on verra bien mais je serai dégoûtée.
    Gros bisous t bonne soirée

    22
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:34
    chacha
    sympa ces petites marionnettes bonne soirée
    21
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:41
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    elles sont originales, en effet, ce marionnettes.

    De quoi retomber en enfance avec tout ça!!!

    Passes une excellente fin de journée.

    Gros bisous.

    Pierrette.

    20
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:22
    emma

    effectivement, très original, merci pour la découverte

    19
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:55
    bricabrocamoi

    Chaud chaud encore pour nous.

    Limite orageux même cet aprème.))

    Bizzzz

    18
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:32
    Caroline PC

    Elles sont originales et la mise en scène entre ciel et terre ajoute de l'irréel!

    je vois que tu connais la chanson et toutes les paroles! merci de me l'avoir copiée,

    bises

    17
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:25
    lhéVanessa - youkoue

    en voila de sacré marionnette !!! elles sont bien grandes on dirait

    tu as vu cette belle journée ca fait du bien, bisous

    16
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:29
    bricabrocamoi

    Oui... chaud chaud !...

    Bon mardi. bizzz))

    15
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:25
    bricabrocamoi

    Un peu grande cette image ...

    Non ??????

    Ptdrrrrrrr... bizzz))

    14
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:04

    a moi j aime pas trop, gros bisous

    13
    Mardi 29 Mai 2012 à 13:51
    cheznous62

    Je te souhaite une bien agréable semaine Tataray, repasserai  pour te lire plus longuement car je viens de reprendre mon blog après ma pause et le temps m'est précieux mais çà ne m'empêche pas de penser à mes aminautes et à les remercier pour leur fidélité !!

    A plus et gros bisous !!

    Nicole

    12
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:01
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    très originales ces marionnettes !!! Elles sont grandeur nature , je suppose .

    Très bonne journée , à l'ombre , car ça va chauffer ... Gros bisous .

    11
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:58
    Jaffy-fleur de lys

    contente de te retrouvée (problème résolu) Je trouve ces marionnettes un peu bizarroïdes. bisous

    10
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:46
    9
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:45
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    C'est magnifique, j'aime ce qui est insolite.
    Tes clichés sont superbes.
    Bonne journée, un tas de bisous et un tas de câlins au petit rouquin,  je sens qu'il est heureux, il fait beau, il s'en fout du reste.

    8
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:35
    CricriCat

    Merci pour ce partage Tataray, c'est très beau. Bon mardi. Biz. Cricri

    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:15
    AUDOLY-NOURIAN

    très originales ces marionnettes bisous bonne journée MA

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:58
    daphne44

    Bel article , tu as trouvé des clichés moi non tant pis

     bonne journée a toi

     bizzz

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:52
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray,

    Je t'avoue que je n'aime pas trop. Ce n'est pas le style de marionnettes que j'apprécie.

    Mais, les goûts et les couleurs ..... Il en faut pour tout le monde.
    Moi, je connais plus les marionnettes de Charleville-Mézières, plus classiques je pense.
    Bisous et bonne journée qui va encore être bien chaude je crois.

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:45

    hello

    C'est un style particulier mais je n'aime pas trop. Néanmoins, cela n'enlève rien à la qualité et l'originalité et surtout au talent de l'artiste.

    Fait beau, j'ai un petit créneau ce matin donc j'en profite.

    Fait beau chez toi aussi, je suppose

    bisous

    Sylvie

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:51
    faitenchiffon

    Je dirai plutôt ... belles, atendrissantes ...uniques !

    (sont faites en papier, on dirait ... non ?)

    Bises

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:44
    Mapucca

    OUi comme tu dis c'est bien original Tata

    bonne journée encore bien chaud se matin

    Calinou à Caramel

    bisous bisous

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:15

    waouuuuu, il faut déjà un bon savoir faire.....je n'essaierai pas.....passe un doux mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :