• De beaux objets....mais ?...

    Vous connaissez ?

    DSCF4514---R3.JPG

    A quoi servent-ils ?..


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Marionnettes de MARILOR.Benoîte. »

  • Commentaires

    39
    Gaïa l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:35
    Gaïa															l

    Ce sont peut être des outils de modiste pour façonner les chapeaux ?En tous cas très jolis objets .Bises.

    38
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:27

    Peut-être des oeufs pour repriser les chaussettes !

    Bises bonne soirée

    37
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:58
    Caroline PC

    je n'en sais fichtre rien! lol

    j'imagine pour les chaussures, mais tu les mets sur un napperon brodé...

    bises

    36
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:58

    roo c'est des trucs barbares ca lol

    A la dentelle peut etre

    35
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:51
    Elvy

    coucou !! je pense qe ce sont des outiles pour entretenir les coiffes de nos ancêtres !! bisous . elvy

    34
    Jeudi 31 Mai 2012 à 05:39
    marie

    des objets pour faire la dentelle ????? 

    bisous et calinette à Caramel 

    marie

    33
    Jeudi 31 Mai 2012 à 01:20
    maricharl83

    alors là aucune idées bisous

    32
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:31
    filochette

    peut être des fers a repasser et a tuyauter !!bises

    31
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:37
    *Francine Peyrelongu

    Je suis désolée Tataray, je n'ai pas eu le temps de faire un article sur le vent. Je le ferai dès mon retour s'il n'est pas trop tard.
    Bisous, à bientôt

    30
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:36
    cadix

    C'est une bonne question à laquelle je ne sais pas répondre !! Gros bisous.FRANCOISE

    29
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:14
    dalinele

    pour de la mise en forme? pour repasser des coiffes? merci pour ton petit mot; ça va ça va... je couds en ce moment, un sac de voyage en patchwork.

    28
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:50
    bero

    joli le site de chez Justine

    bisous

    bernadette

    27
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:48
    bero

    coucou Brica

    je pense que ça doit encore servir pour la couture , on dirait un oeuf à repriser mais sur un manche ?????????????

    bisous

    bernadette

    26
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:34
    FéeLaure ♥

    Inconnus pour moi

    25
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:11
    chacha

    je ne connais pas du tout, mais ce doit être pour le crochet je dirais pour donner une forme quand on crochette, mais à la fois je te dis cela au pif, bonne soirée

    24
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:39
    bricabrocamoi

    Rien pour nous seulement 

    chaud et lourd.... 

    Pour arrondir les angles avec certaines !...... Lol...)))

    Bizzzzzzz))

    23
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:35
    lhéVanessa - youkoue

    ho nan et la chaleur grille mes neuronne meme pas une idée a la con !! lol

    je pense quand meme a des trucs pour faire ressortir les coin quand on fait de la cuture sur des coussins par exemple 

    sinon chaud chaud chaud, lourd meme trop lourd le tonner a grondé plusieurs fois mais rien

    Bisous bonne soirée

    22
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:33
    bricabrocamoi

    Parole de Les Bêtises:

    J'ai tout mangé le chocolat
    J'ai tout fumé les Craven A
    Et comme t'étais toujours pas là
    J'ai tout vidé le Rhum Coca
    J'ai tout démonté tes tableaux
    J'ai tout découpé tes rideaux
    Tout déchiré tes belles photos
    Que tu cachais dans ton bureau

    {Refrain:}
    Fallait pas m' quitter tu vois
    Il est beau le résultat
    Je fais rien que des bêtises
    Des bêtises quand t'es pas là

    J'ai tout démonté le bahut
    J'ai tout bien étalé la glu
    Comm' t'étais toujours pas rev'nu
    J'ai tout haché menu menu
    J'ai tout brûlé le beau tapis
    J'ai tout scié les pieds du lit
    Tout décousu tes beaux habits
    Et mis le feu à la pend'rie

    Fallait pas m' quitter tu vois
    Il est beau le résultat
    Je fais rien que des bêtises
    Des bêtises quand t'es pas là
    Fallait pas gâcher mon cœur
    M' laisser sans baby sitter
    Je fais rien que des bêtises
    Des bêtises quand mes yeux pleurent

    J'ai tout renversé les poubelles
    J'ai tout pillé ta belle vaisselle
    Attends c'est pas tout à fait tout
    J'ai aussi dépensé tous tes sous
    21
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:14
    AUDOLY-NOURIAN

    encore une devinette!! là je sèche encore je ne sais pas bisous MA

    20
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:06
    mamylette- arlette

    alors çà!!!!comme tu as une dentelle dessous, c'est peut-être un indice  ?

    19
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:51
    faitenchiffon

    Je vais encore dire une betise , comme à chaque fois (LOL)

    mais je me demande si ce ne sont pas des ustensiles de chapeliers ...

    Bises

    18
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:50
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    oh la la je donne ma langue au chat

    ti bo et douce journée

     

     

     

     

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    17
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:28
    Josiane

    Oups c'est quoi ça!!!!!! Pourtant mon lien est correctement écrit!!!! Quelquefois c'est celui d'1 de mes autres blogs, mais là non!!!!! Mystère!!!!!!

    16
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:45
    bricabrocamoi

    c'est quoi ça ... ton lien n'est pas bon !.... ))

     

    15
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:26
    Jaffy-fleur de lys

    Je connais pas du tout, je donne ma langue au chat hihihi, bisous

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:03

    Coucou

    encore des trucs pour remailler ou repriser ou réparer de la dentelle ?

    fait beau :))

    bisous à toi

    Sylvie

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:52
    Josiane

    Aucune idée!!!!!!!!!!

    12
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:38

    Oui, ils sont très beaux ces objets, je ne vois pas du tout....Bonne journée à toi Tataray ! bises

    11
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:07
    *Francine Peyrelongu

    Tout va bien, Tataray, j'ai le moral, surtout qu'en ce moment, ça se passe mieux avec ma fille (je crois t'avoir dit qu'elle se séparait et que ça ne se passait pas bien). Mais elle n'est pas du genre à se laisser faire (il faut dire qu'elle a du sang basque dans les veines, lol). Donc quand elle va bien, je vais bien.
    J'ai de la chance, on devait partir pour la Bretagne demain après midi et, en principe ils sortent le morceau de pont-rails demain entre 11h. et 16h. Génial, c'est l'heure à laquelle on devait partir. Je préparerai tout, on chargera la voiture et on squattera devant les travaux.

    C'est fou ce qu'un blog peut nous faire faire!!!!
    Gros bisous Tataray, bonne journée

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:59
    Pivoine

     bonne question, le grand marteau me fait penser à l' objet que les médecins

    utilisaient pour tester les reflexes en tappant sur les genoux.

    Belle journée à toi Tataray et gros bisous.

    Pivoine.

     

    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:48
    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:47
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je dirais pour se nettoyer les oreilles et les narines !

    Je ne pense pas que ce soit cela, on verra.

    Bonne journée remplie de bonnes choses, une envolée de bisous et de câlins pour mon petit rouquin.

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:24

    aucune idée, tu as toujours le chic pour trouver des ustensiles étranges. bises. celine

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:22

    y aurait-il encore de la reprise dans l'air ?

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:14
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    ce sont des "fers à coque " je crois ... Des fers à repasser les noeuds des rubans .

    Eh ben oui , j'y étais moi aussi !!!! ...LOL

    Bonne journée ,Gros bisous .

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:14
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray

    Malgré la grosseur de certains "outils", je dirais que c'est pour faire de la dentelle. Certainement dans l'ancien temps car maintenant ils utiliseraient un plastique.
    Bon, j'espère ne pas me ridiculiser.
    Bonne journée ma belle et bisous

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:43

    Mystère !!! Bon mercredi Tataray. Biz. Cricri

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:40
    Mitch

    pour moi cela reste un mystère, j'ai hâte de connaitre la solution

     

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:01

    ils me semble que je les accorderais à un cordonnier.....pour redonner une forme aux chaussures......passe un doux mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :