• La saison des tulipes !...

    Mon jardin est multicolore en ce moment ...

    *****

    La saison des tulipes  !...

    *****

    La saison des tulipes  !...

    ****

    La saison des tulipes  !...

    *****

    La saison des tulipes  !...

    *****

    La saison des tulipes  !...

    ****

    La saison des tulipes  !...

    *****

    La saison des tulipes  !...

    ****

    La saison des tulipes  !...

    *****

    La saison des tulipes  !...

    *****

    La saison des tulipes  !...

    *****

    La saison des tulipes  !...

    ******

    La saison des tulipes  !...

     

    ****

    Mais dommage aujourd'hui il pleut. 

    Bonne journée à tous.

    ****

     

     

    « Depuis 20 ans !.... Meilleurs Voeux »

  • Commentaires

    32
    Danielle1943
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:31

    Bonjour mon Amie 

    j espère que ce petit message vous trouvera en Bonnes santé tous les deux   et ainsi Caramel je vous souhaite une excellente journée de ce Mercredi bisous à vous trois

    DANN

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 19:57

        ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

        j'ai pu en mettre une 

        enfin 

        bisoussssssssssssssssss

        bernadette (bero)

    31
    Danielle1943
    Samedi 28 Décembre 2019 à 18:46

    5b867a3e.gif  

    Bonsoir à vous deux et je viens vous souhaitez une très bonne Fin D Année 2019 

    et prenez soins de vous et de Caramel qui j espère ce porte bien et de vous même bisous à vous trois DANNN

    30
    Danielle1943
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:08

    Bonjour à Vous deux 

    en espérant que je vous retrouve en Forme ainsi Caramel bises pour lui  je ne vous ais pas oublier mais tellement Fatiguer et une allergie je ne vous dit pas  que ceci m a mit à plat et je ne suis pas souvent sur le PC quand jy vais de temps en temps des soucis de Famille e autres voilà par contre je vous souhaite que des belles choses dans votre VIe la Santé importante  déjà et et une bonne fin d Année un Noel et je repasserai vous présenter mes bons vœux en Janvier pour Noel ce sera calme et jour de L An je vous embrasse 

    DANN

    29
    Danielle1943
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 21:13

    Bonsoir vous deux 

    je viens vous souhaitez une belle soirée de ce Vendredi et le Week-End profiter bien chez vous votre Jardin et autres ainsi Caramel que je caresses  prenez sois de vous surtout bisous Dann

     

    28
    Danielle1943
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:54

    Bonsoir à vous deux 

    je suis venue vous souhaiter une excellente soirée de ce Lundi et que vous profiter aussi de vos Journées qui fasse beau ou pas et pour caramel bises pour lui je vus dit à bientôt bisous à vous DANNN

    27
    Danielle1943
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:04

    Bonjour mon Amie 

    j adore les Fleurs sur chaque Photographies elles ont Magnifiquement jolies un très beau partage je vous souhaite à vous deux un excellent Mardi et profite chaque jour et ainsi le beau caramel bises pour lui à bientôt bisous à vous deux

    DANN

    26
    Mardi 15 Octobre 2019 à 18:20

    Bonjour Bri,

    Tu avais de magnifiques tulipes au printemps. Nous sommes à l'époque de les mettre en terre. Ici, le sol est trop sec. Tant pis. J'espère que les vieux bulbes donneront encore l'an prochain.

    Nous avons quelques tulipes en commun. C'est une belle fleur que j'apprécie plantée en masse.

    Bises

    25
    Danielle1943
    Lundi 16 Septembre 2019 à 22:06

    Bonsoir à vous deux

    en vous souhaitant u excellent Lundi sir et en prenant soins de vous ainsi Caramel bises pour pour  lui et que tout vas bien je vous souhaite je vous embrasse

    DANN

    24
    Danielle1943
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:43

    Bonjour Mon Amie  

    ceci me fait toujours drôle de te laisser des messages et pas de réponses  j espère que vous allez bien tous les deux je ne vous oublie pas sachez le prenez soins de vous surtout le reste laissons aller que Caramel va bises pour lui et en vous souhaitant un bon Jeudi et les autres Jours qui suivent bisous à vus deux DANN

    23
    Danielle1943
    Mercredi 21 Août 2019 à 18:39

    Bonjour à vous deux j espère qui fait moins chaud et que vous pouvez profiter des Journées dehors ainsi au beau Caramel  bises pour lui je vous souhaite que des Belles choses et je vous dis à Bientôt bisous DANN

    22
    Danielle1943
    Jeudi 8 Août 2019 à 09:37

    Bonjour mon Amie 

    je viens vous souhaitez un très bon Jeudi que vous profitez surtout et le petit Caramel que je lui fait des bises en attendant belle Matinée et les jours qui suivent je vous embrasse DANNNNNNnnn

    21
    Danielle1943
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 17:11

    Bonjour à vous deux en sperant que tiut va Malgré cette chaleur que je ne supporte plus c est la Première fois sans doute parce que je vieillie  bon Vendredi et les autres jours prenez soins de vous et de Caramel bisous à vous trois Dannn

    20
    Danielle1943
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:51

    Bonjour Mon Amie 

    je viens te faire un coucou qui m est difficile d écrire et que je ne sais pas comment tu vas c est important pour moi et oui  e de Caramel comment il va??? bises à vous deux et prenez soins de vous bon Lundi  DANN

    19
    Danielle1943
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:48

    Bonjour à vous deux

    j espèree que ce Week-End ce sois bien passer e pour Caramel aussi bises pour lui et  avec ce temps chaud pas facile de circuler restons à l ombre et ce détendre   car faire du Jardin là ^pas évident non plus en vous souhaitant de meilleurs jours et en prenant soins de vois je vous embrasse et bon Lundi ainsi les jours qui suivent Bisous

    Dann

     

     

    18
    Danielle1943
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:12

    Bonjour à vous deux  que Caramel va bien pas trop chaud surtout et que tout ailles bien pour vous c est important je vous embrasse  

    bon Jeudi et les autres jours  que je vous souhaite 

    Dannnnn

    17
    Danielle1943
    Mercredi 19 Juin 2019 à 18:59

    Bonjour à vous deux 

    en esperantos que vous profiter bien de vos journées et surtout votre jardin doit être joli avec ces Fleurs et que Caramel ailles bien bises pour lui je vous embrasse et sachez je ne vous pas  je le sais parfois ce n est pas évident   Amitiés Sincères Dan

    16
    Dimanche 16 Juin 2019 à 08:19

    ici même les tulipes tardives ont déjà disparu, elles ont laissé la place aux fleurs de l'été. tu ne publies plus sur ton blog? bises.celine

    15
    Danielle1943
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:27

    Bonjour à vous deux

    je viens vous souhaitez un excellent Vendredi et tout ailles bien et les jours qui suivent et pour le beau Caramel bises pour lui je repasserais Mardi je viens de perdre ma petite Chienne qui portait bien son prénom Chipie elle avait 20 ans nous sommes tristes mais elle repose en Paix je vous embrasse Dann

    14
    Danielle1943
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:25

    Bonjour à vous deux en espérant que tous ce passe comme vous le désirer vos Fleurs sont tellement Belles que j ai envie de vous les prendre je plaisante je que Caramel va bises pour lui profiter bien de votre Mercredi bisous

    Dann

    13
    Danielle1943
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:11

    Bonjour mon Amie  

    je passe vous souhaitez une agréable journée de ce Jeudi que caramel va bien bises pour lui et prenez soins de vous  pour nus cela va mieux dans l appt  nous commençons a faire bien nos repaires  avant planter des herbes différentes pour la cuisine dans un très grand Barque sur la terrasse c est sur que cela nous change du jardin je vous embrasse et a Bientôt

    DANN

    12
    Danielle1943
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:22

    Bonjour  Mon Amie 

    et bien jaime ces fleurs que tu as pauser tu as un très Beau jardin qui faut s occuper bien sur ainsi ton Mari mais le résultat est là je vous souhaite un très bon Lundi soir ainsi à Caramel bisous Dan

    11
    Danielle1943
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:03

    Bonsoir à vus deux

    J espère que ce Week-Ends à été et que vus avez profiter de votre jardin les Fleurs que tu as pauser différentes mais tellement Belle Merci et en vous souhaitant  une excellente bonne soirée de ce Lundi et bises  à   Caramel  profiter de vous deux je vous embrasse DAN

    10
    Danielle1943
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:06

    Bonjour à vous deux 

    que vos Fleurs sont Belles franchement j apprécie le tout sur tes Photos que tu as pris tu peux être fière me voilà revenue sur les blogs  en espérant que vous allez bien tous les deux et le Beau caramel bises pour lui excellent Week-Ends je vous embrasse Dannn

    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:47

    Salut,

    BON ANNIVERSAIRE

    Le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas.

    La Tiotte a eu son muguet et moi mon bisou.

    Hé hé hé.....

    Bonne journée

    8
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:15

    Et aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX, ma brica ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 23:40

    Nous en avons aussi quelques-unes au jardin. J'ai voulu en couper pour mettre dans un vase à la maison, mais elles ne tiendront pas longtemps je pense, j'aurais mieux fait de m'abstenir et de les laisser sur pied. Bises. FRANCOISE

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:00

    Une très belle fleur même si elle est un peu fragile une fois coupée.

    Bonne semaine.

    5
    Danielle1943
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:46

    Bonsoir mon Amie 

    Magnifique ce que tu as Pauser toutes ces Fleurs différentes mais tellement Magnifiques u grand merci pour ces Photographies pleins de charmes je vous souhaite à vous deux un excellent Dimanche soir ainsi au beau Caramel qui j espère a bisous pour lui et prenez soins de vous je vous embrasse Dannnn

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:28

    Merci pour ces magnifiques photos qui font du bien aux yeux avec le ciel qui est gris à pleurer ...

    Toujours en pause commentaires sur les blogs.
    J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    Mais l'ordi n'est allumé que le matin, jusqu'aux environs de 10 heures et je ne le rallume que le soir pour voir seulement si j'ai de nouveaux mails.
    Bon dimanche et peut-être à demain, si je suis un peu mieux car les anxiolytiques commencent à faire de l'effet et mon dos se repose, quasiment sans ordi.
    Mais je recommencerais avec modération, hein !
    Bisoux,ma brica ♥

    3
    Samedi 6 Avril 2019 à 19:36
    Josette

    elles commencent chez moi !

    très belles photos

    2
    mamylette
    Samedi 6 Avril 2019 à 18:50

    jolies fleurs. y a plus rien dans mon jardin……...faut savoir s'arrêter et l'accepter. bisous Tataray

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :