• Ouille !...

    En ROUGE .... Superbe.

    ****

    Ohhh là là ... Ouille ses oreilles !.

    Elle doit être sourde la petite  installée ici !... 


    DSCF4541.JPG

    Mais regardez sa tête ...

    Elle a l'air épuisée, la pauvre !... 

    ***

    DSCF4540.JPG

    Bien jolie cette batterie...Mais le petit musicien est absent !..

    Donc pas de démonstration.

     

    ****

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Juste pour rire !....Marionnettes de MARILOR. »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 20 Juin 2012 à 00:19
    flo F

    Bonne nuit, Tataray, bisous

    25
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:03
    DANIELLE

    bonsoir

    c'est excellent passe une belle soirée caresses à Caramel bisous dan

    24
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:12
    maricharl83

    dommage pour la démonstration j'aurais bien aimé en écouter un brin bisous

    23
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:17

    jolie et ouille les oreilles ;)

    22
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:46

    oui, elle a du jouer toute la nuit

    en tout cas, elle est marrante comme tout

    21
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:25
    Pivoine

    Coucou Tataray,

    Tu as fait la fiesta et je pense que tu t' es bien amusée et cela est le

    principal, alors bonne récup

    Douce nuit à toi et bises.

    Pivoine.

    20
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:10
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    j'ai trop aimé 

    bonne soirée

     

    ti bo 

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

     

    19
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:46
    18
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:44
    17
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:42
    Mousse

    Bonsoir ma douce,

    Tu sais que j'aimerais jouer de la batterie, c'est super.

    Insolites, mais belles tes photos.

    Un week-end super, j'en ai profité, je viens de rentrer, pas très à l'avance aujourd'hui !

    On reste zen.

    Bonne soriée,bisous et plein de câlins au petit rouquin.

    16
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:11
    bricabrocamoi

    eh eh qui sait ....

    si ce n'est pas à moi !.....

    Bisous. Chaud chaud ..

    15
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:49
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    ben ! je ne voudrais pas être à sa place ...

    " le petit musicien " ? ah bon ! je croyais que c'était à toi cette batterie !

    Bonne soirée , gros bisous .

    14
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:20
    bero

    c'est moi ma petite Brica

    je vois pas Caramel en entier sur ta banière , je fais un bref passage , une entorse à ma pause , mais je pense à vous alors je vais , je vas ..........à vos nouvelles

    c'est toi qui joue de la batterie ?

    bisous

    bernadette

    13
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:07
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    En effet, elle fait une drôle de tête, cette petite, est-ce la batterie qui lui ferait mal aux oreilles?

    Très bonne journée ensoleillée, encore aujourd'hui.

    Passes une bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    Pierrette.

    12
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:56
    dany

    Deux jours les bandas dans les oreilles  aujourd'hui j'apprécie le calme , et le soleil  parfait  bonne semaine bizzzzzzzzzzzz

    11
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:38

    elle est bien rigolote.....ta petite poupée, passe une douce fin de journée

    10
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:48
    Mapucca

    Trop mimi la poupée !!

    jolie instrument Tata ! lol

    bonne après midi

    et canilou à Caramel

    bisous bisous

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:36
    bricabrocamoi

    C'est superbe j'ai vu ..

    mais tu ne me réponds pas ????

    alors ????

    Bizzzzzz))

    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:28
    *Francine Peyrelongu

    J'espère que tu as bien profité hier.

    Nous, on a discuté longtemps au téléphone avec notre fille qui est en seine et marne et en pleine séparation. Son ex copain lui joue des tours et elle a besoin de parler. On devait partir en balade mais on n'a pas pu. Ce n'est que partie remise, on n'a presque que ça à faire.

    Chez nous, en ce moment, le soleil est voilé et la température n'est pas encore élevée. J'espère que ça va s'arranger.
    Bisous et bonne journée au soleil.

    Nous on va surveiller les travaux car les grues sont arrivées sur place hier après midi.

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:28
    lhéVanessa - youkoue

    ha oui oui moi pareil un peut de couture ce matin mais pas trop de courage !!



    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:14
    bricabrocamoi

    Ce sera cool aujourd'hui .... 

    oufffffff...

    bizzz

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:05
    AUDOLY-NOURIAN

    dommage que le petit musicien soit absent belles photos un musicien chez toi super belle batterie bisous kataray bonne journée Marie-Antoinette

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:05
    lhéVanessa - youkoue

    oh bé c'etait pas chance ca si pas eu de demonstration !!!

    mais cette pauvre poupée de chiffon doit elle en avoir plein les oreilles lol

    bon lundi tout plein de soleil

    bisous

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 08:49
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray,

    Ce n'est pas plus mal qu'il soit absent le petit musicien car quand tu vois la tête de la poupée, tu n'as pas trop envie de loui ressembler. lol

    Trêve de plaisanterie, elle est très belle cette batterie et plus d'un enfant aimerait la posséder.
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 08:03
    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 08:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :