• Exposition. Loisirs créatifs.

    L'exposition de La Lirette.

    Loisirs créatifs.

    a-expo.jpg

    Dans un endroit sympa ...

    L'ancien Château, qui sert également de mairie.

    *****

    Un accueil chaleureux, une ambiance agréable.

    DSCF3520R.JPG

    1er objet vu en entrant, 

    pour vous Youyou et Pat !...

    *****

    DSCF3533R.JPG

    Une présentation simple, mais superbe.

    ****

    Permission de prendre des photos ...

    sans problème, c'est ravissant vous allez voir.

     

    Dur de faire le choix des photos,
    car tout à du charme !... 

    DSCF3563R.JPG
    Je vous mettrai la suite demain ...
    car j'ai eu une petite aventure pendant cette visite !... 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fruits d'automne...Rencontre inopinée ... »

  • Commentaires

    54
    brigitte1959
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:45
    brigitte1959

    j'aime beaucoup la vache très originale et le lieu très sympathique.

    bonne soirée

    Brigitte

    53
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:33
    mel-and-tof

    Bonsoir  mes amis      Ceci est un copier coller  écrit par ma fille Anne ,je vous présente toutes mes excuses ,je sors de l’hopital pour des exams des yeux contrôle post opératoire et toutes les gouttes reçues et les flashs violents dans les yeux m’empèchent de voir , ce sera comme cela jusqu’à demain je commenterai vos articles demain

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    52
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:32
    bricabrocamoi

    De toute beauté ... merci. 

    Bonne soirée

    51
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:31
    bricabrocamoi

    pas pu te mettre de com...

    Bizzz

    50
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:41

    Euh...chais plus si je suis passée avec ce blog

    49
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:27

    C'est la dèche les pubs google.

    48
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:58
    jeanine

    un grand merci pour les encouragements.je souhaite à toutes une bonne semaine.bises à bientôt.

    47
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:36
    chacha et Ely beagle

    c'est beau

     

    46
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:35
    bero

    comme tu es généreuse ma petite Brica , ça me va droit au coeur , promis , je ne t'en demande pas plus

    LOL

    bisous

    bernadette

    45
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:32
    bero

    tu me nargue avec ton gros billet , c'est ce que je vais avoir de la part d'OB ?

    qu'est ce qu'ils sont généreux d'un coup .........................

    moi j'adore les Kakis

    bisous

    bernadette

    44
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:31
    mapucca

    Coucou Tata !

    et oui soleil aussi !

    bonne fin d'apès midi

    bisous bisous

    43
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:28

    Ma petit visite du lundi, en te souhaitant un bon début de semaine.
    Pour rendre visite à toutoune, c'est là:
    http://uneviedetoutoune.over-blog.com
    Bises 

    42
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:16
    bricabrocamoi

    Ahhh bon ...... 

    41
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:06
    bero

     

    mais merci pour les photos d'expo

    bisous

    bernadette

    40
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:02
    Nathlb : La nature e

    C'est souvent que les château servent à ça ! Gros bisous, bon lundi...

    39
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:01
    bricabrocamoi

     tes petites histoires ...Je récupère !

    Un de ces 4 vais les mettre sur mon blog... 

    ***

    bouhhhh trop chaud ici ....

    je viens de jardiner et bien transpiré ... 

    vais à la douche tiens...

    Bizzzzzzzzzz

    38
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:48

    salut

    c'est super ces expo

    j'aime bien la vache

    bonne soirée

    37
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:24
    filochette

    tu as du te régaler !!!! merci pour le paratge  bises

    36
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:02

    tout est superbe, mais la lampe a du charme.....passe un bel après midi

    35
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:02
    danielle

    bonjour

    c'est vraiment sympa ce qe j'ai visiter sincèrement avec ton diaporama  c'est que des belles hoses et j'ai aimer je t'embrasse dan

    34
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:57
    Pivoine

    J' aime ce genre d' exposition où l' on voit de très belles choses, et qui nous donne

    aussi de très bonnes idées de réalisations.

    Je préfère aussi tous les 15 jours.

    Bises.

    33
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:37
    Tatarinette

    re coucou tataray

    Moi ça ne me dérange pas le theme tous les 15 jours..mais il faut penser a celles qui bossent c'est vrai que la semaine passe vite et il faut préparer l'article..

    Par contre pour dimanche..les ronds points..la je flanche..dur de photographier des ronds points de plus pas place pour se garer souvent..et les photos du net c'est pas trop mon truc!!!je vais voir ce que je peux faire?? 

    Bisous 

    32
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:27
    kiki32

    bonjour tataray

    sympa la lampe

    en ce qui concerne le thème de la communauté je trouve sympa toutes les semaines

    bonne journée gros bisous

    31
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:26
    chevrette13

    je viens de recevoir ta lettre pour les thèmes, je me plierai à la majorité pas de souci pour moi...BISOUS

    30
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:25
    Catherine

    Coucou Tataray et Caramel,

    Oh, encore changé le p'tit compteur ! ... mdr ...

    T'as plus que le haut à faire ...

    C'est un jeu de piste ? On gagne quoi ?

    ******

    Superbe, cet endroit ! J'aime beaucoup les châteaux.

    Hier j'étais en promenade dans la région de Saumur, pour voir les troglodytes.

    Il y en a beaucoup par là et j'aime bien ce coin de mon département.

    Ton reportage, excellent ! Oh, du Perga !

    Une aventure ???   Oh ! ... mdr ...

    ******

    Bonne fin de journée (ici, très beau soleil) et gros bisous à vous.

    Cat.

    ******

    Rions un peu ... 

     

    Allô, Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?

    Et bien, plumez-le et faites-le cuire thermostat 6.

    Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

     

    Un homme avoue avoir écrasé avec son 4x4 plus de 20 piétons.

    Il est condamné à la chaise électrique.

    Une fois sur la chaise et le courant allumé, rien ne se passe.

    Et là, l'accusé rigole et dit : haha ! C'est normal, je suis mauvais conducteur !

    29
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:18
    La Voisine

    Entièrement d'accord pour un thème tous les 15 jours !

    C'est trop bête de ne pouvoir participer , faute de temps !

    Bisous Tataray

    28
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:09
    La Voisine

    Début de visite vraiment sympa  ... à demain !

    27
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:55
    chevrette13

    bonjour, autrefois je ne ratais jamais ce type d'expo car je prenais des idées pour ma classe !! alors ma petite baie d'hier a eu du succès 53 coms !! bon maintenant j'attends de lire ton aventure !! bisous

    26
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:36
    Belbe

    belle exposition

    25
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:29
    entecade

    sympa tout ça bises!

    24
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:08
    Gabray

    C'est un article fort original , j'aime beaucoup, de belles créations ...

    J'ai pris note du thème pour dimanche...

    Cordiales amitiés & à +

    23
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:02
    chacha

    cela a du te donner plein d'idée, bonne journée

    22
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:00
    Vanessa

    ha ouai super ce qu'il y avait !! joli joli

    la c vrai tu peux pas te tromper pour moi et pat, trop belle cette vache ardoise !!!

    bisous

    21
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:23
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, il fait soleil aujourd’hui !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    20
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:57
    nikou66

    Bonjour Brica, sympa l'expo et je me demande bien qu'elle est l'aventure que tu as vécu, merci d'être passé sur mon blog et de ton soutien, bisous !

    19
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:44

    coucou

    une petite aventure ? ha !! raconte !!

    joli endroit pour une jolie expo. tu as dû te régaler !!

    bientôt la suite alors ? super !!

    fait beau chez toi, je suppose ? ici, frais le matin mais grand soleil !! allez hop !! une lessive qui tourne !!

    bisous et belle journée à toi

    sylvie

    18
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:14
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,
    J'aime beaucoup, je remarque ta dernière photo le petit meuble chinois, j'ai le même pour le téléphone, ça alors.
    Vite, je veux savoir ce qu'il t'est arrivé, j'espère que c'est marrant.
    Bonne semaine, bisous et câlins au petit rouquin.

    http://3.bp.blogspot.com/-tmolDB67bT0/TpiJB1lZsgI/AAAAAAAALLs/LtiZWGsDC_c/s640/___________________by_magdalenawanli.jpg

     

    17
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:58

    Très jolie cette expo, le site est très sympa...Je te souhaite un très bon début de semaine ! bises

    16
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:51
    bricabrocamoi

    Ahhhh Zut alors .... 

    j'aurai dû tu le dire !.... Dommage. 

    Bizzzzzzz

    15
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:13
    cocofrigo

    j 'ai hate de connaitre ta petite aventure !!

    14
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:02
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    AH!!! ZUT alors !!! je l'ai loupée !!! J'y vais d'habitude car il y a des réalisations en perga ...

    Merci pour ce magnifique reportage . Les créas sont super bien présentées .

    A demain pour la suite.

    Bonne journée . Bisous .

    13
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:48
    Tatarinette

    Bonjour Tataray!! Oh désolée pour le ry!!!! 

    Voila un univers ou je me plairais bien!!!

    Gros bisous du jour

    12
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:45
    clara65

    Que de jolies créations et bien mises en valeur !

    Bravo aux créateurs.

    Bon lundi, amicalement.

    11
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:16
    Eliane

    hello Brica, une aventure,  ah  bon , a demain pour savoir, tu as aiguisé notre curiosité !

    bisous

    http://champsfleuri.eklablog.com

    10
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:50
    mapucca

    Ho la la oui ! pleins de beles choses tu as raison Tata

    très bonne journée

    et bonne semaine

    bisous bisous

    9
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:49
    Colnem

    Bonjour Brica,c'est galère ce matin pour laisser des coms.Bon je vais essayer d'oublier personnes pour répondre.Passes une bonne semaine,bises

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:49
    Josiane

    Plein de tentations!!!!!!!

     Bise et bonne journée

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:39
    faitenchiffon

    Alors là ... t' es pas sympa du tout !!!! Nã Nã !!!!!

    Tu m' annonces de la "lirette" et tu me laisses en plan ....

    "Suite des aventures demain"  pffffffffff

    Si, d' ici là je meurs de curiosité , ce sera ta faute !!!!!

    Belle entré en matière, en tout cas ... j' ai l' eau à la bouche !

    Bz

    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:44
    Marie

    le cadre est super beau, et tu noius mets l'eau à la bouche pour la suite

    bisous

    marie

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:13
    New Dawn

    C'est prodigieux ce que certains arrivent à faire avec un peu d'habileté et d'imagination !

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:49
    Septsup

    effectivement c est adorable.. te connaissant tu devais être en transe... gros bisous bonne journée

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:25
    Bruno

    On ne peut rêver plus beau cadre pour une expo. Bon début de semaine.

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:23

    j'aime beaucoup, de vraies merveilles, tes photos vont rever. bises et bonne journée. celine

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :