• Rencontre inopinée ...

    Mais agréable !...

    Resplendissante.

    Pour mon plus grand plaisir !...

    DSCF3592R.JPG

    Rencontrée hier lors d'une promenade !... 

    DSCF3594R.JPG

    Bel automne. 

    pour la communauté Rouge/Orange. 

    Vous aurez la suite de l'expo ...mais je n'ai pas eu le temps 

    de trier les photos et préparer mon article .

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Exposition. Loisirs créatifs.Exposition ... loisirs créatifs.(suite) »

  • Commentaires

    44
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:45
    Fifi															l

    Jolie mais un peu décoiffée , celle-là ! Il y avait du vent ou alors elle se néglige !

    43
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:29
    cadix

    Très belle rose ! un petit coucou de Charente où la pluie est arrivée, il en faut, mais que c'était bien l'été indien. Bisous. FRANCOISE

    42
    Mardi 18 Octobre 2011 à 23:32
    Alena

    Elle est très belle et flamboyante ! A propos excuse moi de ne pas participer à la communauté, je suis ce qui s'y déroule mais je manque cruellement de temps pour y participer, mais dès que je pourrais je m'y mettrais. Bonne soirée, bises

    41
    Mardi 18 Octobre 2011 à 23:16
    nessa

    voilà une rose qui n'a pas froid de sortir ses si belles couleurs !  bisous belle nuit

    40
    Mardi 18 Octobre 2011 à 22:20
    Pascal Djemaa

    Bonne soirée, merci, Pascal.

    39
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:00
    sanaa

    j'adore ta baniere, bravo, bisous et bonne nuit.

    38
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:59

    C'est toutoune qui passe te faire sa bise du soir

    et pour voir les vidéos pubs de mentale, c'est là:

    http://mentale.over-blog.com  mercii

    37
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:36
    Lily

    Mon passage du jour ^^

    Bizzzzzzzzzz

    36
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:12
    kiki32

    bonsoir tataray

    je suis un peu decue par la communauté mais enfin je vais suivre ....

    Je passe
    Pour te souhaiter
    Une bonne soirée
    Ainsi qu'une agréable nuit
    Amitié ... Gros Bisous

    35
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:55
    fransua
    dans la maturité de sa beauté elle est resplandissante
    34
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:31
    souhila

    Je passe te souhaiter une bonne soirée !!

    Bisous +1

    33
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:29
    bricabrocamoi

    quand tu veux pas de problèmes.

    Bonne soirée. 

    32
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:20
    Marylou

    Merci pour ta visite sur mon blog...c'est sympa toutes ces rencontres virtuelles...elles me font chaud au coeur...à bientôt peut-être

    31
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:10

    En nettoyant un petit enclos pour les poules, j'ai trouvé au milieu des "mauvaises herbes" une tite fleur de géranium lierre   Je l'ai laissée vivre mais pas eu le temps de la photographier! Avec ces derniers jours de douceur, certaines plantes ont refleuri !

    Elle est très jolie ta rencontre.

    Bonne soirée Tataray et gros bisous

    Muriel

    30
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:02
    Caroline PC

    Est-ce une rose? elle a des couleurs flamboyantes!

    bonne soirée, bises

    29
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:43
    Cosedia

    bonjour tataray

    super cette photo ! n'oublie pas de me donner un nouveau mail pour notre affaire en cours ! @+

    28
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:18
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Tatar@y

    Une merveilleuse rencontre que tu as eu l'idée d'immortaliser ,c'est  géant

    Pourquoi ma belle il y a un deux qui s'affiche sur ton blog ?

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    amitié

     

    27
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:16
    izalinne

    j'aime beaucoup ces tons là....

    bonne fin de journée

    26
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:03
    danielle

    bonsoir

    c'est splendide cette fleur tu sais dans le fond même celles des champs ,j'adore j'arrive parfois d'y faire un bouquet ,mais là ce serait plutôt des jolies feuilles d'atomne ,j'ai voullu te faire un coucou ,car moi je ne mets pas tous les jours un articles cela dépends passe une excellente soirée caresse aux 4 pattes gros bisous dan

    25
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:01
    zabelle

    c'est beau cette couelur surtout à l'automne!

    bonne fin de jouréne

    24
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:16

    belle rencontre! elle est magnifiquebiz bonne soirée

    23
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:09

    salut

    chez nous on a pratiquement plus de fleurs

    elle est belle celle que tu as rencontré

    bonne soirée

    22
    Mardi 18 Octobre 2011 à 15:57

    Les couleurs sont splendides, la lumière est belle en ce moment...Bonne fin de journée Tataray ! bises

    21
    Mardi 18 Octobre 2011 à 15:27
    entecade

    très belle bises

    20
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:52
    La Voisine

    Superbe photo de cette rose toute chiffonée par l'automne !!!

    19
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:44
    chacha

    en tout cas c'est une superbe fleur, bonne journée

    18
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:03
    Hauteclaire

    Bonjour Tata,

    pour une belle rencontre, c'est une belle rencontre ! avec ce beau temps tardif, il y a encore beaucoup à voir ...

    C'est toi qui a installé ce petit outil de stats ?

    Dsl d'être aussi en retard pour te voir, mais le dimanche a été assez ...compliqué.

    Gros bisous sous la pluie

    17
    Mardi 18 Octobre 2011 à 13:57
    bero

    kikou Brica

    mais si j'ai mis le thème dans la communauté , je viens de regarder car ça aurait bien pu être de moi , mais non , j'ai bien mis

    c'était bien les fruits de saison ?

    alors , re regarde et dis moi ! j'espère que c'est pas encore un coup d'OB !

    bisous

    bernadette

    16
    Mardi 18 Octobre 2011 à 13:24
    chevrette13

    bonjour l'amie, j'ai bien vu ta lettre, pas de souci, tu sais que je prépare mes articles à l'avance, je sais m'adapter..quand je le peux évidemment, d'ailleurs dimanche je ne serai pas là mais l'article oui...j'ai programmé mon blog BISOUS

    15
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:37
    Eliane

    Bonjour Brica, elle est superbe cette fleur

    fleuri-et-campagne-com.jpg

    Un peu de gaieté avec ce ciel gris et venteux de ce mardi

     a bientôt

    14
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:34
    Elisa

    Quelle chance! Difficile à trouver losrqu´on se promene!

    Bisous

    13
    Mardi 18 Octobre 2011 à 11:47
    bero

    et non , ce n'est pas le mois du blanc Brica , mais ya t'il encore un vrai mois de quelques chose ? ils préparent déjà NOËL !

    le blanc , ce sera avnat le 24 décembre ..............................

    bisous

    bernadette

    12
    Mardi 18 Octobre 2011 à 11:02
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Profitons, c'est la fin des haricots.

    Elle est magnifique une très jolie couleur.

    De beaux clichés.

    Bonne journée, bisous et je n'oublie pas mon copain.

     

    http://ekladata.com/112fPt0x6smLCzIg07gOdbI6mSI.png

    11
    Mardi 18 Octobre 2011 à 11:00
    Gabray

    Comme toujours on a droit à de belles photos : superbes!

    Mais j'avoue que pour la musique je préfère les chansons Françaises, il est vrai que je ne connais pas l'Anglais ... Pour moi c'est le Castillan et la langue d'oc! Je suis du Sud!

    Quant au thème (je suis toujours en retard pour répondre car pas très souvent devant l'ordinateur : tous les 15 c'est parfait pour moi qui n'ai pas trop de temps!)

    Toutes mes amitiés & à + 

    10
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:22

    Coucou, c'est encore copier-coller, mais comme vous savez je préfère être bien présente pour papa. Il va mieux, ca prostate le fait moins souffrir et on attends le prochain rendez-vous qui est la semaine prochaine. Je vous remercie de votre soutien, bonne journée.

    9
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:45
    bricabrocamoi

    la pluie qui arrive sans doute !...

    remarque on en a besoin.

    Bon mardi. bizzzz))

    8
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:36
    Mamisette

    Coucou Tataray,

    qu'elle est belle cette photo !

    Superbe soleil quand j'arrivais chez toi et là ,très vite ,de gros nuages arrivent :rien de bon à mon avis ...

    bonne journée . Bisous .

    7
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:31
    clara65

    Bonjour,

    Et c'est quoi, cette belle fleur ? je ne la reconnais pas.

    Bien amicalement.

    6
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:29
    Colnem

    Bonjour Brica,belle fleur que tu as rencontré.J'aime la photo de Caramel qui regarde dans la glace...Bonne journée içi c'est la pluie.bises

    5
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:10

    coucou

    marrant, on dirait qu'elle parle superbe en tout cas et plus sérieusement.

    fait toujours aussi beau

    et toi ? petit n'avion ?

    aujourd'hui cool !! va faire du bien !

    et toi ?

    bisous et belle journée

    sylvie

    4
    Mardi 18 Octobre 2011 à 07:11

    des couleurs comme j'aime, un vrai régal. concernant ta question une semaine, cela fait quelque fois un peu court, 15 jours, cela serait parfait pour moi. concernant l'animation avec vos 10 doigts, tu peux participer jusqu'au 15/11, donc tu as le temps si le coeur te dit. bises et bon mardi. celine

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 07:00
    Septsup

    très jolie même si, de toute évidence elle agonise... gros bisous bonne journée

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 06:33

    fais comme tu peux....cette photo est superbe....passe une agréable journée

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 06:27
    Bruno

    Elle est magnifique c'est sur ! Belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :