• Epeire Diadème. Araignée.

    A travers mes fleurs . Je crois que c'est une Epeire diadème. Elle m'a paru  énorme ....



    Mes-doc56R.jpg

     

    « La lune.Boule à Thé. Astuce !... »

  • Commentaires

    9
    fificroc
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    fificroc
    Ah non! tu ne vas pas recommencer à nous engendrer des cauchemars avec ces monstres sortis on ne sait d'où ! C'est du sadisme !
    8
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    plein de bébéte avec des pique, grrr sa doit faire mal
    7
    Mardi 17 Novembre 2009 à 12:51
    Brrrr....j'en frissonne d'avance. Nous en avions dérangé une et amochée un peu sa toile (sans faire exprès bien sûr) et bien nous avons eu la joie de la voir refaire sa toile. C'était très sympa de la voir "tricoter".
    6
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 13:32
    CricriCat
    Ouh !!!!!!!!! j'aime pas les araignées !!!! j'en ai peur !!!!!! Bon après-midi. Bisous. Cricri
    5
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 06:38
    lune
    oui c'est bien elle :::
    tes photos sont belles mais ... impresssionnantes

    bonne journée
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:00
    bricabrocamoi
    Tiens .... un revenant !!!... mdrrrrrrr

    Ok ... dans un autre monde !!!... ptdrrrrrrrrr
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:07
    Action Man
    si tu as besoin de moi pour lutter contre l'invasion des araignées géantes je suis là ! toujours prêt !
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:42
    Veronelle
    cela y ressemble effectivement, avant l'hiver elles se gavent d'insectes pour hiberner
    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:47
    Madinina
    elle serait sur le point de pondre que ça ne m'étonnerait pas
    elle est toute gonflée
    beurk
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :