• La lune.

    Hier vers 18h, par un temps magnifique LA LUNE !!!...

    « Buvards publicitairesEpeire Diadème. Araignée. »

  • Commentaires

    15
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    ohh elle est superbe la photo sa donne super bien

    vraiment woua,
    14
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    mon chéri il a dit on pourrai croire une soucoupe volante, (oui il a pas mal d'imagination) mdr
    13
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    wouai super agreable cette journée,
    et pour l'imagination te jure je me demande ou il va la chercher des fois, c'est impressionant, lol
    12
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    haa!!!! sa.....................................................
    je ne me suis pas penchée sur cette question
    11
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    bonne soirée et bonne nuit a toi Tataray,
    que cette jolie lune accompagne ton sommeil

    bisous, bsious
    10
    fificroitpas
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    fificroitpas
    Alors maintenant c'est la lune en plein jour ? Tu nous auras vraiment tout fait subir...C'est de la cruauté mentale !
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:01
    soiz
     hoooo comme elle est belle cette photo!!
     soiz
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:48
    Madinina
    je préfère de loin revenir voir cette jolie lune plutôt que de m'attarder sur ton épeire toute boursoufflée soit elle ! lol
    7
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:57
    bricabrocamoi
    C'est avec plaisir !!!.... Bonne journée.
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:32
    Madinina
    un joli flou lunaire !
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:54
    CricriCat
    Merci de ta visite chez moi. Très jolie cette photo de lune. Bonne soirée. A bientôt. Cricri
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:35
    bricabrocamoi
    Mais non c'est la réalité .... Il faut regarder le ciel Fifi de temps en temps !!!....
    Ptdrrrrrrrrr....
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:19
    bricabrocamoi
    Super... Bonne lune ... oh excuse-moi Bonne nuit au clair de lune !.. Lol....
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:50
    lune
    lune !!! tiens ça me dit quelques choses

    j'aime la lune !!!
    être dans la lune

    pas de lune de miel pour ce soir
    ......poisson de lune !!!

    je voudrai décrocher la lune
    je tombe souvent de la lune

    peut-être j'hurlerai à la lune

    mais je m'éclise pour ce soir

    mais enfin!!! éclispe du lune
    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:44
    bricabrocamoi
    Impressionnant ou inquiétant ? ..... Mdrrrrr......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :