• Boule à Thé. Astuce !...

    011 (3)R

     

     

    LA BOULE à thé.



    Peut-être connaissez-vous ?

    Lorsque je fais de la cuisine que j'aromatise avec des clous de girofle, poivre en grains, herbes de provence ou autres épices qui ne sont pas en poudre, je les mets dans une BOULE à THE pour éviter de trouver les ingrédients dans l'assiette ou qui croquent sous la dent, ce qui est fort désagréable.

    Ainsi ma cuisine est parfumée et plus d'inconvénients.



    « Epeire Diadème. Araignée.Le BUSSEAU. (79) »

  • Commentaires

    20
    fificro
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    fificro
    Eh bien,moi,je mets ça dans mon thé après que le plat a été parfumé avec toutes ces épices:pas besoin de laver la boule et donc pas possibilité de la perdre . C'est aussi bon que n'importe quel thé anglais !
    19
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    c pas con sa la boule de thé,parce que aime pas avoir un clou de giroffle sous les dents moi

    bonne bonne idée, vraiment bonne

    merci de nous faire partager
    18
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:51
    bricabrocamoi

    Moi itou ... pas le temps de faire tout !...

    Pas de solution !... pour ça...

    Bizzz

    17
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:37
    Véro28

    Mais je n'en doutais pas, le problème c'est le temps qui file. D'ailleurs si tu as une autre astuce pour l'arrêter le temps que je me mette à jour de ma tonne de visites et de fabrications en retard ?

    Bises, bonne nuit.

    16
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:13
    bricabrocamoi

    Tu vois ...

    ça vaut le coup de venir sur mon blog !...

    Lol...

    15
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:11
    Véro28

    Excellente idée.

    J'utilisais beaucoup d'herbes de Provence mais depuis que je m'en suis planté une dans la gencive avec beaucoup de mal pour la retirer, je n'en mets plus. Je vais pouvoir recommencer.

    Merci.

    14
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:34
    dalinele

    d'accord, pour les baies roses, c'est une bonne idée en effet...

    13
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:43
    cerisette et l'
    moi aussi
    bisous
    12
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:05
    bricabrocamoi
    Que de bonnes idées moi !!!!.... Mdrrrrrr
    Bonne fin de journée.
    11
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 14:26
    babou
    Vilà une idée ingénieuse, d'autant que pour le thé, elle nous laisse à manger avec le thé, donc, une meilleure utilisation : merci de cette astuce. Merci de ta visite sur mon blog. Bon WE. Babou xxx
    10
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 13:32
    CricriCat
    Merci pour cette astuce que je ne connaissais pas. Bon après-midi. Bisous. Cricri
    9
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 11:53
    Doria
    C'est une bonne astuce !
    Merci pour l'info.
    Bisous, Doria
    8
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 09:20
    Madinina
    ça y'est elles apparaissent les publicités, entre les articles !
    7
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 06:40
    lune
    je fais pareil que toi !!

    c'est quand même mieux

    biz bon week end
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:56
    bricabrocamoi
    Très pratique .... Lol.... Bonne soirée .
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:30
    Eliane
    fallait y penser, je vais acheter une boule a thé,  j'aime le romarin mais pas les tiges sous la dent !   merci pour l'info !! bonne soiréé
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:00
    soiz
     c une super bonne idées pour moi qui aime pas les epices!!
     bonne soirée
     soiz
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:41
    Veronelle
    une bonne idée, il faut y penser
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:46
    Madinina
    pour ce qui est de ta cuisine elle est tout à fait réussie je témoigne ! lol
    j'ai des souvenirs émus de biscuit .......
    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:44
    Madinina
    et comme dirait un de nos amis communs " elle sert ausi accessoirement à faire du thé ! " lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :