• Voix de Noël.

    16ème Festival de choeurs d'enfants à l'abbaye de Nieul sur L'Autise.

    *****

    Voix de Noël.

     

    *******

    Voix de Noël.

    ******

    Voix de Noël.

    *****

    Voix de Noël.

    ****

    Académie de Liesse : école maîtrisienne catholique pour garçons.

    Direction : Vianney Chatillon.

     

    Voix de Noël.

    ****

    Voix de Noël.

    ******

     

    Voix de Noël.

    Belle organisation.

     1h45 de bonheur.

    *******

     

    « Joyeux NoëlMeilleurs voeux. »

  • Commentaires

    8
    Danielle1943
    Mardi 19 Février 2019 à 18:07

    Bonsoir à vous deux 

    merci de ces splendides Photographies quel beau Spectacle vous avez assister vous avez eux raison car ce devait être un enchantement c est sur Merci de ce partage et prenez soins de vous deux et de Caramel qui j espère il va bien bises pour lui c est fait je suis dans le SUD mais en ce moment avec ce que j entreprends la Grippe qui ne me lâche pas Galère je vous embrasse Danielle 

    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:07
    Superbes photos
    Bon réveillon
    Bonne et heureuse année
    Gros bisous créoles
      • Lundi 31 Décembre 2018 à 13:39

        ★•.¸
        ¸☆´.•´
        .•´✶`*.
        *.*★
        . ✶•´ ☆´,•*´¨★ 2019
        ¸✶.•´¸.•*´✶
        ☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★
        ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ .˚✰˚ ˛★.* 。. ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
        /▌*˛˚Meilleurs voeux ✰* ★
        / \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ღ ˚ 。✰ •* ˚ ♥♥
        *˛˚ღ •˚ ˚˚ ✰* ★
        ˚. ★ *˛ ˚♥* ✰
        Espoir, bonheur et santé.

    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:20

    cela doit être super sympa à écouter, j'avoue que j'adorerai. très bon réveillon pour toi et les tiens et au plaisir de se retrouver en  2019. bises.celine

    5
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 08:34

    J'aime bien ces soirées .généralement elles sont bien organisées et les voix très belles.

    Bonne fin de semaine.

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 13:44

        C'est Extra.... Merci. bises.

    4
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 05:54

    Ca doit être un vrai régal !

    Bonne fin de semaine hivernale.
    Je vais sans doute me faire plus rare, pas le moral ...

    Et, comme toi, je hais ces fêtes de fin d'année !
    Bisoux, ma brica ♥

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 13:45

        Super génial... Bonne fin d'année à toi aussi. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :