• Meilleurs voeux.

     

     

     

    Meilleurs voeux.

     

    Bonheur, santé, amour, argent 

    ESPOIR à tous. 

    Amitiés.

     

    « Voix de Noël. Depuis 20 ans !.... »

  • Commentaires

    19
    Danielle1943
    Samedi 16 Mars 2019 à 08:06

    Bonjour à vous deux 

    et que ce Weed-End qui fasse beau pour que vous profiter bien ainsi Caramel bises pour lui prenez soins de vous surtout et je vous embrasse Dannnnnnnnnnnn

    18
    Danielle1943
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:01

    Bonsoir à vous deux  

    j espère que vous profiter bien de vos Journées qui fasse beau ou pas ainsi Caramel qui va bien bises pour lui   là je vais me pauser car ma grippe me tient compagnie disons j ai des restes et le Médecin m a donner quelque chose pour me remonter c est dingue je vous embrasse  et à bientôt Dannnnnnnnnnnnnnnnnn

    17
    Danielle1943
    Vendredi 1er Mars 2019 à 21:26

    Bonsoir à vpous deux je suis venue vous souhaiter un excellent Vendredi soir et le Weed-end qui arrive profiter surtout de vous deux très important dans une Vie et bien sur Caramel que je caresses je vous embrasse et à Bientôt  Dannnnnnnnnnnnnnn

    16
    Danielle1943
    Mardi 26 Février 2019 à 18:58

    Bonjour à vous deux 

    en espérant que santé et que vous profitez de vos journée ainsi l

    Caramel bises pour lui moi j ai toujours cette Grippe c est fou comment ceci fatigue  et oui l âge doit y faire  en attendant je pense toujours à vous et je vous embrasse Dannnnnnnnnnnnnn

    15
    Danielle1943
    Mercredi 6 Février 2019 à 21:40

    Bonjour mes petits Ami<e<s

    je passe pour prendre de vous Nouvelles et celle de Caramel qui j espère tout va caresses pour lui que vous n avez pas trop froid avec ce temps qui change sans arrêt en vous souhaitant de belles journées et ainsi cette soirée de ce Mercredi bisous dannn

    14
    Danielle1943
    Lundi 4 Février 2019 à 13:26

    Bonjour à nous deux j espère que cet Hiver n est pas trop dur pour vous votre jardin etc.que vous profiter bien de vos Journées qui est important je suis toujours dans certains cartons ou je ne sais pas ou placer et oui c est plus petit mais je commence à m habituer comme je te le disais un peut plus de liberté pour sortir les transports ont là et je fais un peu de marche je vous embrasse et bises à caramel  Dannnnnnnnnnn bon lundi 

    13
    Danielle1943
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:45

    Bonsoir Mon Amie 

    de passage pour vous souhaitez une agréable soirée au chaud j espère que vous n avez pas de Neige que Caramel va bien bises pour lui et prenez soins de vous deux important je vous embrasse votre Amie Dannnn

    12
    Danielle1943
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:31

    Bonjour à vous deux 

    je viens si je ne l avais fait présenter mes bons Voeux 2019 et que tout ailles bien pour vous et Caramel bises pour lui merci de vos vœux mon déménagement est fait mais beaucoup de choses à faire j espère que vous allez bien et vous profiter de vos Journées 

    je vous embrasse et ne vous oublie pas Dannnnnnnn

    11
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:30

    Merci pour tes bon souhaits du nouvel an;

    à mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2019 . 

    Passe une bonne soirée ... Cordiales amitiés & à +  yes

    10
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:27
    Josette

    Merci beaucoup pour tes voeux

    à mon tour je te souhaite une douce année

    santé et joies pour toi et les tiens

    bisous

    9
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 07:51

    Bonjour Bri,

    Merci pour tes jolis vœux. Reçois également les miens. que 2019 t'accorde tout ce que tu désires

    Bises

    yes

    8
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 23:31

    Merci de tes voeux, je te souhaite à mon tour, une bonne année, mais plus particulièrement une meilleure santé. Gros bisous. FRANCOISE

    7
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:40

    Merci pour tes bons voeux.

    Je te souahite également une très bonne et heureuse année 2019 et surtout, une très bonne santé.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    6
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:35
    Bonne et heureuse année
    Gros bisous créoles
    5
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:30

    Reçois mes voeux traditionnels de Pace et Salute de Corse

    Que 2019 te soit favorable.

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:28

    bonjour Tataray
    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé
    bisous et amitié

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:27

    Merci, ma brica ♥

    2
    mamylette
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:28

    merci tataray, je t'envoie les miens également, tout ce que tu désires le plus pour cette nouvelle année qui commence. en premier, je dirais la santé car pffttt . j'ai tout laissé tomber, facebook et le blog, je n'ai plus grand-chose à partager.78 printemps dans quelques jours, ils sont bien là( avec toutes les joies de la vieillesse).

    Bisous à André et à toi, prends soin de toi.

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:34

    Avec de gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :