• Un peu de déco....

    Proposé par Sylvie

    Décorations murales extérieures 

    *****

    Un peu de déco....

    Simple, naturelle,

    Un peu de déco....

     

    Et colorée...

    Un peu de déco....

    *******

    Un peu de déco....

    ********

    Un peu de déco....

    *******

     

    Un peu de déco....

    *****

    Un peu de déco....

    Pour la communauté 

    DE BRIC et DE BROC.

     

    « Les piafs. 10)Hôpital, Fondation Rotschild. Paris. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:17

    ah mais quelle bonne idée les décorations florales et végétales....bonne soireé

    33
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:11

    Bonsoir Tataray,

    de belles décorations tout en couleurs et fleuries.

    Pas eu le temps de publier hier, aussi, j'espère que tu ne m'en voudras pas, c'est avec un peu de retard que je te propose ma participation ICI

    Bises, bonne soirée

    32
    Lundi 8 Avril 2013 à 04:26

    bonjour  brica...


    bon debut de semaine


    malheureusement dans la continuite


    mais un point de lumière est au bout du tunnel


    bisous


    J-G-R-C- 

    31
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:35

    j'adore trop belles tes photos j'allais oublier le thème pourtant j'ai reçu tes rappels je vais vite faire mon article défi bien réussi bisous

    30
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:22

    Super jolies toutes tes photos, tu as fait un très beau choix.


    Chez moi le printemps arrive petit à petit aujourd' hui grand soleil.


    Bises à toi.

    29
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:17

    Désolée,ma tite Tatar@y  ,mais,je n'ai pas pu publier ce dimanche.

    T'inquiètes ma belle,je continuerais dans 15 jours.

    En attendant,de bien belles déco,chez toi.

    Je te souhaite une très bonne nuit,avec plein de bisouiiiis.Aimée

     

     

    belles créas trouvées sur le net

    28
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:22

    Un article très agréable à admirer.

    Je n'ai pas été libre du tout ce WE ( anniversaire de notre fils) et toujours beaucoup de soucis , ce qui ne m'empêche pas de penser à toi Tata. En ce moment, je n'ai fait que répondre aux amis qui ont mis un com. sur mon blog.

    Incroyable le tri que je m'évertue à faire dans nos papiers depuis bien des années, que je fais contre mon gré!

    Bises Tata et à bientôt.

    27
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:16

    Merci du renseignement, bien sûr j'avais mis le lien sur la "dernière" page qui est la première quand on ouvre le blog!


    et ça a tourné toute la journée dans le vide!


    j'ai recommencé, maintenant ça avance, j'en suis presque à la moitié! je vois le compteur, c'est rassurant !


    j'ai regardé dans les coms, mon premier n'avait pas marqué, j'avais la tête ailleurs! lol


    bises

    26
    youyou/vanessa
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:52
    Coucou
    Encore un week end de fini
    Quelques petites croix ce tantot pour tenir éveillé sa avance tout doucement mais surment mon carrelet
    Bonne soirée gros bisous
    25
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:38
    très belle présentation bon début de soirée ti bo créoles
    24
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:22

    C'était un plaisir de mettre un article sur ce théme !!! Bisous bonne semaine Tataray

    23
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:50
    Ava2011

    Je viens de poster mon article, mais je m'aperçois que j'ai complètement oublié les fleurs, qui sont aussi une belle décoration de maison...

    bon dimanche

    22
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:22

    Bonsoir Bri,

    Magnifique ta série. j'aime ces idées de décoration. Les roses , peut-être parfumées, embellissent si joliment les façades. Mais le vélo bleu m'a faite sourire et la dernière est pas mal non plus. Vive l'imagination

    Bises

    Martine

     

    21
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:17

    c'est bien joli cela donne de la gaîeté les outils doivent être anciens mais bien entretenus

    20
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:05

    simples mais efficaces ces décos !

     

    19
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:43

    frais , fleuris , tout ça nous fait du fait du bien !! bon dimanche !

    18
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:13

    bonjour mon Amie

    un grand merci pour ces fleurs que tu nous offre excellent après midi de ce dimanche je t embrasse DAN

    17
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:34

    je ne sais pas si j'ai cliqué sur envoyez avant de fermer ton blog!!!


    je recommence


    très jolies photos, surtout la vigne -viege et la bicyclette!


    je fais migrer mon blog sur Ekla, depuis 11h, je ne sais pas si c'est normal que ça dure si longtemps et surtout qu'il y a toujours affiché 0 articles importés!!!


    bises

    16
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:19

    De bien jolies maisons décorées!!! J'adoooooooooooore la maison peinte en "ocre"....Doux dimanche à toi!

    15
    escargotine
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:53

    superbe partage - bon dimanche fleuri - bises

    14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:39

    très belles photos,bravo!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    13
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:58
    pat2811

    pleins de jolies choses chez toi, j aime les roses et le vélo trés sympa, bisous

    12
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:38

    Ce doit être des clichers pris cet été il y a un trop beau soleil lol. En tout cas ces façades fleuries sont super jolies, ici comme j'oublie d'arroser les fleurs dans les pots dehors il vaut mieux pas que j'en mette. BOnne journée

    11
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:38

    Coucou Tataray ,

    SUPERBES photos !

    Une préférence pour les décos naturelles !

    Bon dimanche , gros bisous .

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:37

    ha! j'aime bien le chat qui sort de la fen^tre, tu as une autre photo plus près? j'aime aussi les rosiers et la vigne vierge, ces couleurs... bon dimanche!

    9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:58
    8
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:57

     

    C'est dimanche, (rires).

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:56

    Bonjour ma douce,

    C'est magnifique, la troisième, il y avait cela chez mes grands-parents, j'adore.

    Bravo l'artiste, très beaux clichés.

    Enfin du soleil, je vais faire du roller.

    Bon dimanche et mille bisous , câlins au doudou.

     

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:37

    Ah ah ... chez nous 

    on n'a pas encore arrêté le chauffage !... 

    Priviligiée va... 

    Bonne journée. bizzz)

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:23

    Bonjour Tataray

    Elles sont superbes ces décorations. j'aime beaucoup les façades fleuries. Bravo.

    Bisous et bon dimanche.

    Il fait froid ici. On a été obligé de rallumer le chauffage ce matin, je suis gelée.

    Il doit y avoir du soleil mais il fait la grasse matinée.

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:12

    magnifiques ces décorations bon dimanche bises MA

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:42

    hello :)

    jolies façades fleuries. j'aime bien le chat en trompe l'oeil sur la fenêtre.

    fait beau ?

    Ici, il fait toujours aussi gris malgré le soleil annoncé.

    bises et très bon dimanche à toi

    sylvie

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:23

    Superbe tes décorations murales, les roses, les feuilles, la bicyclette bleu etc !!!! Bisous bon dimanche Tataray

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:01

    c est trop joli tout ça... pour le vautour détrompe toi... on passe "dans" leur volière et ils ne disent rien.. gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :