• Hôpital, Fondation Rotschild. Paris.

    Fondation Rotshild

    Là Où Je vais aujourd'hui.

    En soin pour ma dysphonie spasmodique.

    + d'info : ICI 

     

    Fondation Rotshild

     

     

    Mon injection de janvier n'ayant eu que 15 jours d'efficacité

    sur mes cordes vocales. 

    2mois 1/2 que je suis aphone.

    Donc nouvelle injection aujourd'hui.

    ******

    Je ne pourrai pas passer sur les blogs aujourd'hui.

    Je pars tôt ce matin pour Paris et ne reviens que très tard ce soir.

    Car 1 mois à l'avance,

    il n'y a plus de place de prem's à des horaires raisonnables.

    Comme la sécu ne rembourse plus les trajets,

    on est obligé de gérer comme on peut...

    Journée de galère !...

    *******

     

    « Un peu de déco....Agréable rencontre. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    Mardi 26 Novembre 2013 à 00:23

    Je t' admire pour ton courage et je suis en pensée avec toi.

    Une grosse bise.

    34
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:32

    Espérons que cette injection te soulagera, car être aphone çà fatigue , on essaye toujours de forcer la voix et c'est pénible !!

    Ne te fais pas de soucis pour le blog, on comprend très bien tu sais et on est fidèle malgré parfois peu de com, comme en ce moment beaucoup d'occupations avec les assoiations en préiode de fêtes !!

    Bon courage Tataray et prends bien soin de toi surtout !

    Bisou du coeur !
    Nicole

    33
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:54
    Josette bis

    bon courage pour cette rude journée

    32
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:54

    bon courage ; bises

    31
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:48

    Bon courage alors, j'espère que ça va être efficace cette fois-ci, je ne savais pas que ça ne fonctionnait pas à tous les coups, effectivement ça doit être galère....Bonne soirée Tataray ! bises

    30
    flo f
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:33

    Coucou Tataray, j'espère que l'injection setra plus longtemps efficace, cette fois, mais j'ai vu que tu en avais profité pour faire une jolie ballade dans Paris...bises et bon weekend

    29
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:24

    Ne t'inquiètes pas 

    on ne peut pas tout faire... 

    Bon courage à toi.

    Bizzz)

    28
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:16

    coucou oh lala comme je suis à la bourre sur tes articles j'ai bien du mal à trouver assez de temps pour tous faire création garde des enfants entretien de la maison et internet je reconnais avoir laisser de côté internet le soir je suis morte de fatigue alors impossible de me concentrer sur lordi j'espère que tu as pas trop trop galère lors de cette journée bisous

    27
    Mercredi 10 Avril 2013 à 04:45

    BONJOUR  BRICA..


    BON COURAGE ET BON  MERCREDI


    EN RETIRANT LA PLUIE ET LE VENT D'HIER


    ET EN NE GARDANT QUE LE SOLEIL


    BISOUS ¤ AMITIES



    J-G-R-C- 

    26
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:51
    Pierrette

    J'espère que cette nouvelle injection fera plus effet que la précédente.


    Ce n'est pas évident, quand même.


    Bonne fin de journée.


    Bisous.


    Pierrette.

    25
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:11

    coucou,j'espères que tout c'est bien passé et que çava mieux!!bizzzzzzzzzzzzzz

    24
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:52
    pat2811

    j espere que tout c est bien passé, gros bisous

    23
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:08

    J'espère que cette visite avancée t'apportera un peu de voix. Ca doit être pénible de se retrouver aphone. Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    22
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:01

    prends bien soin de toi

    je penserai bien fort à toi

    ti bo

    21
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:17

    Ah c'est le jour de l'injection, bon courage alors ! bonne soirée Tataray ! bisous

    20
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:54

    BONJOUR MON amie

    J ESP7RE QUE TOUT SERA BIEN PASSER JE T EMBRASSE TRES TRES FORT TON AMIE DAN

    19
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:44

    une pensée positive pour toi

    bisous, bisous

    Sylvie

    ce n'est certes pas le plus important mais se faire soigner dans un beau bâtiment cela donne un petit plus ;))

    18
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:35

    J'espère que ce ne sera pas trop dur!


    depuis hier je configure mon blog mais rien ne va comme je veux!


    je voulais surtout changer la couleur du fond des articles en gris , mais rien à faire! tout n'a pas été transféré, le design , les pages,  les liens...


    ya du boulot!


    bon courage, bises

    17
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:35
    nenette206

    bonjour tataray
    je viens de lire ton article sur ta maladie
    tu es quelqu'un de courageux,est-ce que tu soufres?
    nous sommes là pour t'aider,même virtuellement
    je te fais de gros bisous
    image

    16
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:20

    coucou ma Brica qui ne sera là que très tard ce soir


    j'ai participé aujourd'hui au jeu du dimanche


    mieux vaut tard que jamais !


    gros bisous


    bernadette


    15
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:30

    C'est pas de bol pour la dernière injection espérons que celle ci sera plus efficace. BOnne journée quand même je suis sûre que tu vas en profiter pour faire pleins de clichers de ton voyage. 

    14
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:21

    Je te souhaite bon courage......

    13
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:23

    je pense bien fort à toi 

    courage ma Tataray 

    je t'embrasse 

    marie 

    12
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:15
    Jaffy-fleur de lys

    Bon courage à toi. bisous

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:14

    Bonjour Tataray,

    Excuse-moi, j'avais oublié la date à laquelle tu y retournais. J'espère que tout se passera bien et que cette fois, ça fonctionnera. Bon courage pour la suite puisqu'il est trop tard pour l'injection.

    Je te fais de gros bisous et reposes-toi bien demain.

    A bientôt

    10
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:57

    Mon ophtalmologue vient de cette fondation. C'est écrit sur ses ordonnances.


    Bon courage et bisous de Lydie

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:56

    je te souhaite bon courage pour cette journée journée que tu passerais bien mais quand il faut 

    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:25
    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:24

    Bonjour ma douce,

    Courage ma belle.

    On croise les doigts pour que cette fois ça marche.

    Te voilà à Paris, mais pas pour une bonne cause.

    Ta bannière est magnifique, le doudou est craquant.

    Bonne semaine, à demain, une pluie de bisous et de gros câlins au doudou qui doit être triste sans toi.

    6
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:06

    que rembourse la sécu ??????????


    moi , je boue en ce moment avec tous ces trucs de toubibs et sécu


    j'espère que cette injection va être bonne aujourd'hui et que tu pourras être mieux pendant 3 mois


    car si , je me souviens bien , c'est tous les 3 mois que tu peux faire ?


    je pense bien à toi ma petite Brica


    hier , j'ai pas pu faire le thème


    vais voir pour faire plusieurs articles en un aujourd'hui


    gros gros bisous et courage


    bernadette

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:45

    Coucou Tataray ,

    Merci pour les photos et passe une bonne journée quand même

    avec ton APN !!!

    Plein de gros bisous .

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:11

    bon courage pour ton injection j'espère que tout se passera bien bises MA

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:03

    Bon courage ma chère Tataray !!!

    Pense fort à toi

    Gros bisous

    Mamounette

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:36

    pas pu participer au défi de ce dimanche, en panne d'internet. bon courage pour tes soins. bises.celine

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:43

    je te dis bon courage pour la journée et m...e pour le résultat de l injection... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :