• Sympathique Amitié

     

    Chouettes images.....

    Regardez bien où est le chat !...


    image001.jpg

     

     L'histoire de ces photos est celle-ci :

     

    Chaque jour, à la même heure, le chat attend...

     

    Le chien arrive et ils partent pour une promenade.

     

    C'est super d'avoir des amis comme ça.

     

    Aucune parole n'est nécessaire.

     

    Intuitivement, ils s'apprécient.

     

    Le bonheur c'est d'avoir un ami pour marcher avec lui !!!

     

    C'est pas beau la Vie ???

    *****

    Cet article est le 1500 ème sur mon blog.

    ****

     

    « Bon..... le soleil !...Patch expo ...à Echiré. »

  • Commentaires

    42
    Chany
    Lundi 1er Avril 2013 à 04:25

    ADORABLE

    41
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:00
    danytinourson

    BRAVO pour le 1.500ème article sur ton blog.

    et de plus ce dernier est super.... l'amitié des ces 2 animaux ne sont pas fondés

    sur le fric , mais vraiment une amitié sincère , C'est merveilleux.

    Merci de ces belles photos

    Bonne journée et bis.....ous.

    40
    Mardi 11 Décembre 2012 à 06:55

    c'est superbe cette histoire, j'aime beaucoup, c'est très touchant. bravo à toi pour ce 1500ème article, longue vie à ton blog. bises. celine

    39
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:03
    danielle

    j'aime bien et l'histoire et les photos... pas de photo de givre, je ne pourrai participer au défi de dimanche...

    38
    Lundi 10 Décembre 2012 à 01:37
    maricharl83

    ton histoire est trop trop belle j'adore et bravo à toi 1500article waouh bravo bisous

    37
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:17
    Pivoine

    Merci pour ton petit bonsoir j' ai voulu passer chez toi mais j' ai oublié

    l' heure

    Elle est merveilleuse cette amitié entre ces deux copains c' est très beau.

    Bisous à toi Tataray et à demain.

    Pivoine.

    36
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:31
    Caroline PC

    Ils sont trop mignons ces deux copains! je pense qu'ils sont moins bètes que certains humains!

    bises

    35
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:26
    Djemaa

    A l'approche de Noël, bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches, Pascal.

    34
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:20
    Danielle

    bonjour mon Amie

    merci de ce bel article que tu as fait un bon choix et tu as vue c est le 1500 èmes d article félicitation on boit un coups cela me remotera le moral MDR bisous danet bon Dimanche

    33
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:48
    septsup

    ah aujourd hui je peux voir... c est trop sympa... merci madame... re bises

    32
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:45
    Aimée

    L'amitié,entre animaux,qui en général ne s'apprécie pas beaucoup,m'intrigue toujours.

    C'est fantastique,quand on pense aux humains...

    Bisous et merçi pour ce partage.

    Bonne soirée à tous...

     

    31
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:27
    marie-christine

    trop géniale cette histoire!!bises

    30
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:58
    Sonya972

    c'est trop mimi

    très rare l'amitié entre cjhien et chat

    longue vie aussi à ton blog

    gros bisous 

    29
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:51
    Florentin

    Où l'on peut douter de la pertincence de l'expression "s'entendre comme chien et chat" quand on perle de deux personnes qui ne peuvent pas se voir. Des images attendrissantes. Mon fils a un chien et un chat, mais ils sont loin de s'entendre de pareille manière. ils se supportent, c'est tout ! Bon dimanche ! Florentin.

    28
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:44
    Chris

    géniale cette histoire!

    27
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:26
    janine

    je t'envoie l'image

    26
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:25
    janine

    c'est une superbe histoire,si les hommes pouvaient en faire autant
    bon week-end
    bisous

    25
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:08
    flipperine

    comme c'est passionnant la vie des bêtes et bravo pour ton blog

    24
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:34
    mapucca

    C'est sa l'amitié c'est trop beau Tata

    moi je suis tombée deux fois cette semaine

    j'ai les genoux ouvert et la j'ai mal au coude et dans le bras pfffffff

    mercredi mati et la se matin je sais pas pourquoi le pire c'est chez moi pas dehors

    voilà de mes nouvelles qui sont une catastrophe

    bon week end

    et gros câlin à Caramel

    bisous bisous

    23
    Samedi 8 Décembre 2012 à 15:53

    Félicitations pour les images, l'histoire et surtout...les 1500 articles !

    Bisous et bonne soirée Tataray

    Câlins à Caramel

    Muriel

    22
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:35
    chacha et  ely

    adorable

    21
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:00
    chacha
    En effet une très belle amitié, mais parfois cela fait faire de sacré frayeur au maitre. Tu vois pendant les vacances un chien en ballade à embarqué le notre avec lui histoire de se ballader ensemble, le chien est ensuite rentré chez lui mais le notre et bien il a continué sa route (une chance qu'il ai une puce). BOnne journée
    20
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:16

    j'adore, si tu as encore d'aussi belles histoires, pense à nous bisous

     

    19
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:45
    18
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:44
    Mousse

    Je pense que tu as des bricoles avec mon lien.

    Tu essayeras celui-ci.

    17
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:22
    16
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:20
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    C'est une amitié comme la nôtre.

    C'est tout mimi.

    Les animaux savent ce que c'est l'amitié.

    Nous aussi.

    Bon week-end, tendres bisous et câlins à mon petit rouquin.

    15
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:32
    cocofrigo

    c'est une très belle histoire comme seuls les animaux savent nous faire partager et en photos en plus , c'est vraiment touchant !

    14
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:22
    mamylette

    trop mignon. prenons-en de la graine !!

    13
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:21
    AUDOLY-NOURIAN

    ils sont copains copains c'est trop mignon j'adore bravo pour ton 15 000è article bises MA

    12
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:33
    margaux33

    c'est magnifique ! bises bonne jjournée

    11
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:27
    bricabrocamoi

    Le soleil arrive ici .

    Bon samedi. bizzzz)

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:16
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    quelle belle amitié ! Merci pour cette belle histoire en images .

    Félicitations !!! 1500 !!! Quelle production !!!

    Bonne journée (qui débute dans la grisaille ...) gros bisous .

    9
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:08
    bricabrocamoi

    Merci à toi ...

    c'est gentil.

    Bizzz)

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:08
    lamanuelle

    Quelle belle histoire!! Comme quoi chat et chien peuvent s'entendre à merveille, merci pour ces images! Bises et bon we. Nadine

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:49
    Mamounette

    Oh que c'est beau !!!

    Merci beaucoup pour ces merveilleuses photos ma chère Tataray !!!

    1500 billets bravo !!!

    Bon week-end

    Gros bisous

     

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:40
    filochette

    quel beau moment de tendresse et de coplicité !!!!merci de nous le faire partager  !!bizz

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:22
    faitenchiffon

    D'ou l'expression "être comme chien et chat" ..

    C' est pas tout àfait dans le même sens, mais cette si jolie histoire mise en images, va le faire changer !

    Et...

    Joli, ton chiffre du jour,

    toue mon admiration,

    toutes mes felicitations

    et

    mon souhait qu'il continue à progresser ainsi pendant longtemp ...

    Bon vent et belles photos

    Bises

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:04
    lucia

    Et s'entendent comme deux larrons en foirinette, merci pour ces petits instants de bonheur  

    Tu as raison avoir un ami pour marcher avec lui c'est si important , j'espère bien le trouver un jour

    Bonne journée Bisous Lucia

     

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:34
    canelle/claudine

    Amitiè sans questions ....

    Bises à toi

    Bravo pour ton travail

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:15
    septsup

    décidément problème d images sur OB ce matin... et en plus juste un sujet super... je repasserai tout à l heure gros bisous

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:15
    Jaffy-fleur de lys

    Félicitation pour ton 1500ème articles. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :