• Patch expo ...à Echiré.

     

    Dans un lieu idyllique, au Château de la Taillée.

    DSCF5738.JPG

    Dommage il pleuvait ... 

    ******

    Eposition de patch à Echiré (79)

    Les 20 ans du club … Bravo.

     DSCF5731R-patch-1.jpg

    Une belle banderole.

    *****

    Une portée avec 20 ouvrages,

    porteeR.jpg

    sur lequel avec les motifs, on pouvait deviner une chanson.

    Une belle idée.

    ****

    Un classique du patch....

    DSCF5711R-patch2.JPG

    Un sampler magnifique.

    ******

    DSCF5721R-patch3.JPG

    Un ouvrage sur la semaine du cyclotourisme.

    Voir Ici.

    ****

    Puis de nombreux ouvrages magnifiques

    (Faire défiler le diapo)

    je n'ai pas tout photographié.

    ******

    Egalement du Hardanger, des sacs et jouets.

    Que je vous montrerai dans les jours à venir.

    *****

    « Sympathique AmitiéComment faire une déco lumineuse. »

  • Commentaires

    31
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:06
    Vanessa - Youkouette

    ho il y en a de belle chose en patch ! elles sont super douées

     

    30
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:53
    Danielle

    Bonjour Mon Amie

    excellent reportage sur tes magnifiques photos ce qu ils y à dessus très beau merci à toi je trouve cela très sympa bisous et caresses a Caramel Dan

    29
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:42

    C'est superbe ! J'aime beaucoup celui de la 4ème photo. Dans le diapo, j'ai vu une petite maison ...ma belle soeur m'en a offert une il y a quelques années. C'est très joli. C'est prévu pour y mettre une boite de papier mouchoir...

    Bisous et bonne soirée Tataray

    Muriel

    28
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:49
    Gabray

    Un grand merci pour cette belle visite en image!

    Cordiales amitiés & à +

    27
    Lundi 10 Décembre 2012 à 01:15
    maricharl83

    c'est bien joli j'aime ces expositions bisous

    26
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:44
    Sonya, La Ptite Créo

    tu m'as comblé

    25
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:44
    Sonya, La Ptite Créo

    de joie

    je suis très contente

    24
    Lundi 10 Décembre 2012 à 00:40
    Sonya, La Ptite Créo

    merci ma douce

    23
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:22
    lucia

    De bien beaux objets étaient -ils où seront-ils en vente ?

    Bonne soirée Bisous Lucia

    22
    pat
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:52
    pat

    hello joli travaille que tu nous fais decouvrir ici ,bonne soiree

    21
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:45
    Aimée

    C'est du beau travail.J'admire les dames qui s'adonnent a cette passion,qui doit etre travaillé avec beaucoup de minutie.

    Bon,ma douce...Et moi,et moi,qu'es-ce que je fais avec mon : GIVRE ?

     

    Désolée,je vieillis....Et mes neurones,sont attaqués...

    En plus,c'est vrai,le 20 janvier,je prends un an de plus..HI...HI...

    Et pour mes neurones,il y a une mauvaise connection,dans les gris...

    .Ca te rappelle rien ?

    En attendant,je te fais de gros bisous et tiens-moi au courant....

     

     

    20
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:13

    GRAND SOLEIL et petit vent MAIS GLA GLA !!!!

    19
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:48
    nini37bis

    coucou,

    C'est très beau tout cela, et agréable à voir. Tu nous montreras plus en détail!!!!

    Merci.

    Bonne fin de journée et biz

    Nicole

    18
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:33
    Sonya, La Ptite Créo

    C'est gai et très joli

    ti bo

    17
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:33
    Caroline PC

    les patchworks sont superbes! bonne soirée, bises

    16
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:19
    marie-christine

    beaux ouvrages,que d'heures de travail!!!bises

    15
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:01
    mapucca

    Super pleins de belles choses

    très bonne soirée Tata

    et gros câlin à Caramel

    bisous bisous

    14
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:54
    chevrette13

    je crois que ma préférence va à la boîte à mouchoirs, c'est bien des mouchoirs qui sortent de la cheminée ??

    bisous

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:52
    chacha

    très sympa toutes ces oeuvres, bonne  journée

    12
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:04
    AUDOLY-NOURIAN

    une belle expo bises bon dimanche MA

    11
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:10
    flipperine

    des choses magnifiques que de patience et de travail

    10
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:38
    bricabrocamoi

    Ben alors ... dommage !..

    On aurait pu s'y rencontrer...Bizzz

    Grand soleil.

    mais -2° ce matin.)

    9
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:37
    bricabrocamoi

    oui...

    j'espère que tu as reconnu ses ouvrages ?....

    Y en a d'autres qui vont suivre et te rappeler de bons souvenirs ...Lol..))

    mais dans quelques jours seulement...

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:34
    Jaffy-fleur de lys

    Cela devait-être joli à voir cette expo. bisous

    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:15
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Que c'est joli, j'aime tout cela.

    C'est de l'art. Merci pour le partage.

    Il pleut toujours, c'est la saison.

    Chez nous, c'est encore la nuit, il va ou pleuvoir, ou neiger.

    Ce ne sera pas une belle journée.

    On reste zen.

    Bon dimanche, bisous et doux câlins au doudou.

    6
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:15
    Mousse

    Pour toi rire.

     

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:52
    mamylette

    j'y suis allé l'an dernier, c'est vrai , c'est magnifique tous ces patchs.j'ai la chance d'avoir une grande soeur très experte dans cet art car c'est bien de l'art.

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:46
    septsup

    bonjour ma belle, que de choses tu as du te régaler... bisous

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:25
    margaux33

    superbe . bises bon dimanche

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:24
    kiki32

    bonjour tataray 

    j'adore le patch..les couleurs sont sympa

    bon dimanche gros bisous

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:01
    Mamisette

    coucou Tataray ,

    magnifique expo que j'ai loupée !!! Merci pour ces superbes photos .

    Bon dimanche , gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :