• Quelques brèves !.....

    images
    Quelques brèves

    Un étudiant envoi un mail à ses parents dès qu'il a reçu ses résultats d'examens.
     Jury enthousiasmé. Demande une nouvelle audition en septembre 
     
     Deux copines discutent :
    - Et toi, c'est qui ton auteur préféré ?
    - Mon amant.
    - Ah bon ? Et qu'est ce qu'il écrit ?
    - Des chèques 
     
    Deux copines blondes discutent :
    - J'ai été mariée trois fois.
    - Des enfants ?
    - Non. Des adultes ! 
     
    Dans une classe de CM2, l'instituteur donne un cours sur la faune africaine.
    Il dit :
    - Le lion est le roi des animaux. Il ne craint qu'un seul animal. Lequel ?
    Un petit garçon lève le doigt et répond :
    - La lionne
     
    Deux copains se croisent dans la rue
    - Mais ? Que t'arrive t-il ? Tu en fais une tête.
    - Ne m'en parle pas. Je vais être papa.
    - Et c'est pour ça que tu fais cette tête ?
    - Oui ! Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme.
     
    Un belge décide d'aller à la pêche. Il arrive sur la glace, pose son matériel et entreprend un trou.
    A ce moment un haut-parleur hurle : IL N'Y A PAS DE POISSON ICI
    - Mais ?! Qui me parle une fois ?
    LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE
     
    Une femme va chez son médecin qui lui déclare après l'avoir auscultée :
    - Madame, vous avez contractée une blennorragie.
    - Mais ?! … qu'est ce que c'est ?
    - Ca vient du grec madame.
    - Ah ! le salaud ! J'aurais du m'en douter.
                                                                                                                            
    Une blonde passe commande dans un restaurant :
    - Vous servez des nouilles ici ?
    - Bien sûr madame. Nous servons tout le monde.
     
    Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie. Il demande à son mari
    - Ca fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
    - Depuis qu'on est marié.

     

    images (2)

    « Un amour de chat.Une belle récolte... »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:10
    danytinourson

    Merci pour tes petites blagues, ça fait du bien de rire un peu, ça change les

    idées.

    Gros biz....ous Tataray

    27
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:57
    chevrette13

    petit coucou depuis la SICILE où nous poursuivons nos découvertes, ici le temps est toujours clément
    bisous

    26
    Samedi 13 Octobre 2012 à 23:21
    maricharl83

    merci merci à toi pour ce partage j'adore ces blagounettes c'est trop trop bon j'adore bisous

    25
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:58
    Aimée

    Bravo,bien rigolo

    J'ai passé un bon moment.

    Bisous.Aimée

     

     

    24
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:03
    Sonya972

    oh la la je suis écroulée de rire

    merci pour ce doux moment

    gros bisous 

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    23
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:47
    cadix

    Pour la 1ère, je suis pas certaine que les parents ont apprécié ce genre d'humour !

    Bisous, bon dimanche. FRANCOISE

    22
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:45
    *Francine Peyrelongu

    Comment ça, je ne te dis rien? C'est à toi que je parle le plus. J'aime bien: tu me fais rire ou sourire.

    J'ai vu que tu avais mis un article sur des courges mais je n'ai pas pu l'ouvrir. J'essaierai demain.

    Bisous et bonne soirée

    21
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:33
    Gabray

    Un bel article pour rire un peu ... On en a besoin ...

    Car en ce moment je trouve que cela marche mal sur over-blog

    Jai reçu un message pour l'article "une belle récolte"

    Mais je ne le vois pas! Cordiales amitiés & à +   

    20
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:30
    Pivoine

    Des brèves bien rigolottes .

    Gros bisous à toi Tataray, demain je pars pour quelques jours.

    19
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:27
    Jaffy-Fleur de lys

    Bonne soirée, bisous

    18
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:10
    septsup

    trop sympa j étais pas trop de bonne... ça va mieux... gros bisous

    17
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:44

    C'est avec un grand froid, à peine 3 degrés ce matin, que je passe te dire bonjour, avec toutoune.

    Nous avons fini de ramasser les dernières tomates vertes et fait des bocaux de tomates cerises vertes au vinaigre.

    Ma bise

    16
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:23

    marrantes tes blagounettes! ça détend!

    bon WE, bises

    15
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:44
    janine

    des petites blagues font du bien

    bon week-end

    gros bisous

    14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:52
    DANIELLE

     

    bonjour mon amie

    cela fait du bien et ca détends merci pour ces jolies blagues passe une belle après midi de ce Samedi bisous dan

    13
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:16
    Corentin

    Merci pour ce bon humour!

    Sincères amitiés

    12
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:52
    chacha
    elles sont vraiment excellentes ces blagounettes, bonne journée
    11
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:48
    Muriel79

    Quelques inédites qui m'ont bien fait rire...

    La dernière est totalement irrévérencieuse...mais j'aime ça ! excellent !

    Bisous Tataray et bon w-e

    Muriel

    10
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:41
    *Francine Peyrelongu

    Merci pour mon article.

    J'aurais voulu remonter dans les Ardennes mais, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais une vitre latérale de la voiture a été cassée. On attend que le garage reçoive la vitre commandée car ils ont mis du plexiglas pour le moment et on ne doit pas rouler trop vite. Quand les ennuis commencent, on n'en sort pas (et ça depuis le début de l'année).

    Bisous, bonne journée. Il faut se dire qu'on aura des jours meilleurs mais j'appréhende les prochains (jours)

    9
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:41
    8
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:40
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Elles  sont bonnes, tu es une marrante.
    C'est le week-end, je te le souhaite merveilleux.
    Il ne fait pas folichon, mais on s'en fout.
    Bisous et câlin à mon doudou.

    7
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:32

    salut

    elles sont courtes mais bonnes

    bonne journée

    6
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:27
    canelle56/claudine

    Merci pour ce sourire partage

    Bises

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:12
    kiki32

    bonjour tataray

    merci pour ces histoires qui donne le sourire de bon matin

    bonne journée gros bisous

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:03
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    brèves mais bonnes !!!!

    Le beau soleil d'hier pleure aujourd'hui ...

    Bonne journée , gros bisous

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:58
    AUDOLY-NOURIAN

    merci tataray j'ai bien rigolé elles sont excellentes bon samedi bisous MA

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:13
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray

    Merci pour tes histoires, tu as réussi à me faire rire. Le moral n'est pas au beau fixe car les nouvelles de ma maman ne sont pas bonnes.

    Bisous et bonne journée. Ici, le soleil se lève mais ils ont effectivement annoncé la pluie

     

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 08:53
    Malouchette

    Merci pour ce moment de bonne humeur...Bonne journée bizz Malou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :