• Que de pédales !....suite3)

     

    Déco Cyclotourisme . 3)

    Une petite série originale dans mon village …

    P1140311.JPG

    Au régime.

    a-velo1.jpg

    Un siamois !...en haut à gauche ...

    L'album :

    Voir ICI.

     


    « Bonne "bouille" ....Voitures de collection et prestige. »

  • Commentaires

    23
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:40
    marie

    superbe la 1ère photo, mde 

    bisous 

    marie 

    22
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 05:35
    Martine

    Bonjour Bri,

    Il y en a qui ont une belle imagination. Vive la petite reine.

    Bises de bon dimanche

    Martine

    21
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 05:09
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

    BONNE JOURNEE DE DIMANCHE

    MALGRE LES JOURS QUI RACCOUCISSENT.

    DES JOURNEES PLUS FRAICHES

    ET L'AUTOME QUI POINTE SON NEZ

    BISOUS

       56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    20
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 00:37

    salut

    c'est sympa ces vélos colorés

    bonne journée

    19
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:49
    claudine

    Quelle belle série !!!

    Bonne soirée à toi

    J'espère que tu vas bien

    Bises , canelle

    18
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:29
    Antoine

    Bonsoir Tararay. Superbe série de magnifiques photos. Tu as de drôles de vélos par chez toi. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine. 

    17
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:10
    maricharl83

    toujours aussi marrant tes vélos j'adore j'espère que tu ai en forme je t'envoie pleins d'ondes positives bisous

    16
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:20

    un joli thème

    tu as de belles photos 

    douce soirée

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    15
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:59
    kiki32

    bonjour tataray 

    normal de passer chez les alies

    j'adore le 1er vélo

    bonne soirée gros bisous

    14
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:25
    septsup

    petit coucou de la pauseuse...  c est toujours pas parfait mais ça marche un peu mieux... et puis j ai essayé OB (le nouveau) mais je pense pas que je pourrai faire mas thèmes comme je veux... bisous

    13
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:39
    chevrette13

    ouf, j'ai trouvé 8 photos, c'est prêt, programmé pour le 9

    bisous (tisane pour ton rhume)

    12
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:11
    DANIELLE

    bonjour mon amie

    j espère que tout va bien je te souhaite un bon repos relaxe et we je t embrasse dan

    11
    Samedi 1er Septembre 2012 à 16:57

    Prends bien soin de toi Tataray, les coms peuvent attendre tu sais, cela n'empêche pas de penser les uns aux autres !!

    Bisous et week end reposant à toi !!

    J'adore les vélos, ils nous réservent toujours des surprises en prenant de l'âge !!

    Nicole

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:50

    C'est avec un weekend très froid, moins de 10 degrés, que je passe faire mon coucou, accompagnée de miss toutoune qui est bien remise.

    Ma bise du samedi et bon weekend à toi

    9
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:59
    chevrette13

    sans selle ?? efficace contre les hémoroides alors !! mdr je viens de lire le prochain thème et dire que je jette tous les contre-jours, on n'y voit rien. Je vais voir s'il m'en reste

    j'espère que tu as passé une bonne nuit

    bisous

    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 13:25
    janine

    ils sont tous originaux tes vélos,et il me rappelle un peu du passé
    bon week-end
    bisous

    7
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:51
    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:50
    5
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:49
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    La première photo me fait rire !

    Joli montage photos, tu es une artiste.

    Des pédales, il y en a partout, chez nous le premier ministre est une pédale et fier de l'être !

    Je n'ai rien contre les pédales.

    J'espère que tu vas mieux.

    Bon week-end, bisous doux et câlins au petit rouquin.

     

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:40
    AUDOLY-NOURIAN

    bien rigolotes tes photos de vélos bisous et bonne journée MA

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:54
    Jaffy-Fleur de lys

    amusant ces vélos, bisous

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:24
    chacha

    un engin qui m'est interdit à forte dose mais je dois dire que j'adorais les ballades à vélo plus jeune,. J'aime beaucoup les spécimens que tu as trouvé. BOnne journée ici on a ressorti le pull

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:34
    Brodi28

    Très sympa ces vélos ! Trop drole le siamois, il fallait y penser !!

    J'espère que tu vas mieux.

    Bise et bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :