• Plaisir en rouge !...

    Juste pour mon plaisir ... 

    ******

    DSCF5651.JPG

    En rouge !...

    DSCF5652.JPG

    Dans mon jardin .

    *****

    http://brica-brocamoi.eklablog.com/

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « A Niort . Eglise St André.Abeille charpentière. »

  • Commentaires

    35
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:38
    Gabray

    Je constate que tu as de très belles fleurs dans ton jardin!

    Cordiales amitiés & à +

    34
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:48
    Mapucca

    Un coucou Tata pour te dire bonjour

    non non je veux pas te faire peur

    faut faire se qu'ils te disent moi j' m'en fiché temps que j'avais pas mal à ne plus

    que savoir faire aussi c'est de ma faute et la faute d'un urologue privé aussi enfin! trop

    long à écrire comme je te les déjà dit

    encore bon courage

    Calinou à Caramel

    bisous bisous

    33
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 05:46
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

    ET LE ROUGE EST ENCORE PLUS AGREABLE

    A REGARDER QUAND LE RAYON DE SOLEIL LE CARESSE

    BISOUS

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    32
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 02:31
    Hauteclaire

    C'est beau ça ! je ne me lasse pas de ces fleurs !

    Tu pourrais me laisser un lien avec ton eklablog ? Avec les communautés qui sont sensées disparaitre, je sens qu'il va y avoir du monde là-bas ...

    Gros bisous

    31
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:12
    cadix

    très jolie fleur, et puis, le rouge c'est ma couleur préférée ! Bises. FRANCOISE

    30
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:19
    Mamounette

    Et pour le notre !!!

    Merci Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

    29
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:46
    DANIELLE

    bonsoir

    merci elles sont super belles vraiment quel photographe que tu fais bisous bonne soirée dan

    28
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:30
    Mapucca

    je te crois je sais sa depuis l'âge de 20 ans je fabrique sa car j'ai une malformation des reins et l'année dernière c'était le pire des pire j'ai les urines qui remontaient  dans les reins et je faisait pipi du sang car j'ai un gros qui est bloqué dans l'urètre enfin c'est pas fini malgré l'intervention au ultrason il est pas assez casser trop long à écrire et il est toujours trop gros pour évacué normalement en septembre on vera se qu'on va faire car à la base il faisait plus de 2,5cm enfin ! juste pour te dire que je suis de tous coeur avec toi ha la la ! et Caramel qui avait sa aussi pauvre de nous sur je te dis bon courage 

    bonne soirée bisous bisous  

    27
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:36
    Mapucca

    Un coucou pour te dire bonsoir Tata

    moi pas trop le temps et toujours aussi fatigué

    calinou à Caramel

    bisous bisous

    26
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:28
    bestofava

    j'en ai vu récemment ce genre de fleurs.. elles sont belles.

    Ok pour le 29... juste avant un nouveau départ ! 

    25
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:19
    filochette

    ho !!!j'ai les mêmes dans mon jardin  !!bizzz

    24
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:11
    Malouchette

    J'ai aussi la même couleur...en plus des "orange"...on nous avait prévu des orages mais ils ne sont pas venus...bonne soirée Bizz malou

    23
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:04
    superbe fleur, si tu voyais celle de mon jardin c'est pittoyable. IL faut dire que nous n'avons pas eu trop de temps pour lui et maintenant on doit rattraper le retard, bonne soirée
    22
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:00
    Pivoine

    Je ne sais pas comment mettre le lien, mais voilà les infos de Medhi

     

    il faut etre réaliste, les blogueurs ne maitrisant pas du tout l' html /css vont se retrouver avec des thèmes standard avec impossibilités de personnalisation sans passer par le html /css. 

     

    l'ajout de module par glisser/deposer est à oublier sur cette version beta, les communauté disparaissent aussi, les categories deviennent des "tags" l'éditeur est plus que succinct dans la version beta actuelle rendant presque impossible piour un neophyte la mise en page, l'ajout de couleur, le centrage des textes etc..., les modules "mes documents" "mes fichiers" "album photos" disparaissent aussi ....

     

    il y a une fonction "designer" dans la version beta, en clair il faudra payer un designer pour ceux pour qui le css/html est du chinois.

     

    la nouvelle plateforme s'adresse surtout au adepte de facebook et de l'édition de message rapide ainsi qu'aux blogueurs ayant quelques notions de html/css

     

    le bloggueur lambda avec zero notion de html/css devra soit payer une tierce personne pour avoir un design lui correspondant soit apprendre le html, soit migrer vers une plateforme plus accessible type eklablog , blogger, canalblog, etc....

     

    soyons positif, cela laisse 3 choix possible...

    21
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:52
    *Francine Peyrelongu

    Viens chez moi ma belle. Ce matin,  il a tonné deux fois et en même temps, il y avait du soleil. Vraiment bizarre.Depuis beau temps et peu de vent.

    Bisous, bonne soirée

    20
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:50
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    je suis rouge de plaisir

    j'aime triop tes clichés

    ti bo

    19
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:15
    Vanessa - Youkouette

    Oh qu'il est beau !!! on en voit pas souvent des rouges comme ca !!

    j'aime beaucoup, ce soir direction au club

    bonne soirée

    18
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:16
    chevrette13

    et voilà c'est prêt pour le 15 ce sera sur Marseille !!!

    bisous

    17
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 14:07
    chevrette13

    géranium, roses, le seules atches de rouge dans le nôtre mais bon pas très beau... par contre j'ai des images de la mer !! je vais préparer ça

    bisous

    16
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:33
    Gisèle  Gisou  la  D

    Coucou Tatar@,  je pense que tu as un superbe jardin.

    Merci pour cette belle fleur

    Bisous de Provence

    Gisou

    15
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:59
    Douce Eilof

    Ahhhhhhhh les belles hémérocalles!!!! Superbes!Bises du Québec xox

    14
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:35
    Pivoine

    Et le mien aussi .

    Ce matin sur le forum Mehdi a donné des explications nettes et précises

    concernant la nouvelle version, va regarder cela vaut la peine.

    Bisous à toi et belle journée.

    13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:53
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray

    Elles sont bien jolies tes fleurs.
    J'ai du rouge moi aussi mais ds fleurs encore. je les mettrai quand même.
    Je suis très ennuyée aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal de me connecter. Après chaque commentaire, tout se coupe. Ras le bol

    Bisous et bonne journée

    12
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:48
    CricriCat

    C'est un plaisir effectivement. Bon mercredi. Biz. Cricri

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:45
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Ton plaisir est le mien.

    Tu as de belles fleurs dans ton jardin.

    C'est beau l'été.

    Bonne journée, bisous et câlins au petit rouquin.

    10
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:45
    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:36
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    superbe couleur !

    Bizarre le temps aujourd'hui ...

    Gros bisous .

    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:06
    maricharl83

    c'est splendide j'adore bisous

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:51
    AUDOLY-NOURIAN

    magnifique fleur en rouge bonne journée bises MA

    6
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:11
    Jaffy-fleur de lys

    elles sont belles en rouge, bisous

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:09
    kiki32

    bonjour tataray

    aujourd hui elles sont jaunes chez moi .....

    bonne journée 

    gros bisous

     

     

     

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:58
    dany

    les photos sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les couleurs chaudes comme le temps  bizzzzzzzzzz

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:41

    et pour notre plaisir à nous aussi, j'aime cette couelur. bises. celine

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:36

    il faut profiter pleinement de nos jardin, les fleurs ne seront pas toujours présentent.....ça passe vite....je te souhaite une excellente journée

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:05
    septsup

    ah la Bric est reviendue chez OB... tu n as pas compris... mes 2 réveils sont à poils et j ai pas encore trouvé le bouton pour qu ils ne me réveillent pas... si t as trouvé avec Caram tu me dis... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :