• Photo à la volée !....

    Lors d'une belle fin de journée d'automne....

    *****

    Photo à la volée !....

    ***********

    Photo à la volée !....

    ********

    Photo à la volée !....

    ******

    Photo à la volée !....

    *****

    Photo à la volée !....

    *******

    Photo à la volée !....

    ******

    Photo à la volée !....

    ******

    Photo à la volée !....

    ******

    Bonne journée à tous.

    ***

    « Atmosphère étrange !... Réunion D'AMADYS au CHU Poitiers. »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:46

    j'adore les cosmos, ils sont si magnifiques, j'aime, j'ai acheté un paquet de graines pour les planter l'an prochain. bises.celine

    20
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:09

    Très jolis cosmos ! Un automne bien coloré dans ton jardin. Merci pour ce partage.

    Bonne journée.

    19
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:35

    Bonjour  BRICA...

    Comme le temps passe ,

    nous sommes déjà au vendredi.

    Avec un ciel bien noir, avec 03°,

    les étoiles sont parties rejoindre leur dortoir.

    Dès la fin d' après midi d'hier,

    le gris a pris la place du bleu.

    Cette fin de semaine devrait être ,

    sous le signe de plus de douceur.

    Pour ce jour je vous souhaite

    beaucoup de plaisir .

    Amitiés ~*&*~ Bisous

       56MELDIX77        Le Briard       Breton     

    18
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:02

    c'est superbe. J'en ai eu un peu dans les fleurs des champs qu'on a planté

    bisous

    17
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:24

    Splendides tes photos sous le soleil d'Automne. Bonne journée Bises

    16
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:48

    Belle envolée de photos , les fleurs commencent à se faire rares dans les jardins, les mémés aussi, fait pas chaud à jardiner, on verra au printemps. bisous

    15
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:47

    Bonjour Tataray
    tu as de la chance d'avoir encore d belles fleurs
    3°ce matin et ciel couvert ,pas agréable mais c’est la saison
    Je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    14
    Mardi 7 Novembre 2017 à 07:56

    Coucou Bri,

     

    Chez moi aussi, ce sont les dernières fleurs. Quelques abeilles domestiques viennent encore y butiner. Mais le froid arrive...

    bises

    13
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:53

    tant de beauté ne saurait s'oublier

    12
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:35

    Cela fait plaisir de voir encore toutes ces couleurs dans ces journées grises .Quel beau parterre

    Bisous et bon lundi 

    Lucia

    11
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:11

    waouh j'adore ces cosmos, beau parterre....  il fait bien froid ce matin, c'est tout gelé, aria n'a pas trainé pour la balade. bises. celine

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:26

    Coucou Brica.

    Jolies fleurs de toutes les couleurs.

    Il faut encore en profiter....C'est fini.

    Bisous et douce soirée.

    Aimée

    9
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:35

    J'ai vraiment un coup de cœur pour ta première et dernière photo Raymonde ... j'aime beaucoup les cosmos qui sont si aériens et que de beaux coloris qui enjolivent les journées d'arrière saison !!
    Mes bises pour une douce semaine !

    Nicole

    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:36

    Coucou Tataray ,

    superbes , magnifiques , ces photos !

    Encore une superbe journée qui s'annonce ,

    tu vas pouvoir "mitrailler" tes belles fleurs ...LOL !

    Pourtant , il nous faudrait de la pluie ... ça devient urgent !!!

    Bon et beau dimanche , gros bisous .

    7
    Francine Peyrelongue
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:16

    Bonjour Raymonde,

    Toutes ces fleurs magnifiques que tu as dans ton jardin!!! quand je suis allée chez toi, en avril, il y en avait mais moins et je crois que j'ai tout simplement mal choisi le moment. J'aurais pu voir une "mer de fleurs" si j'étais venu en été. Mais on ne choisi pas! 

    En tous cas, bravo pour ton superbe jardin. J'aime aussi beaucoup le coucher de soleil.

    Bisous à vous deux et bonne journée

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:14

    Bonjour tataray
    de superbes fleurs qui donnent de la gaité
    je suis allée sur ton blog over ,mais l'on ne peut te laisser de commentaires
    j’ai  été malade et je suis encore sous antibiotique ,ce qui m’a beaucoup fatiguée
    le temps sera mitigé pour cette fin de semaine
    Je te souhaite de passer une agréable dimanche
    bisous

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:53

    C'est joliment fleuri ! Bonne soirée smile

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:23

    J'aime ce rose fushia éclatant ! Bises. FRANCOISE

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:18

    Très belles inspirations du moment.

    La dernière est sublime.

    Bon week end ... toujours enrhubée !
    Bisoux, ma brica

    2
    marie-christine
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:59
    Coucou
    Merci pour ces belles photos. Bises.
    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:40

    On voit que l'été a été chaud !

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :