• P'tit bonhomme !...

    Pour mon plaisir .... 

     

    Voilà un joli,

    P'tit bonhomme au jardin ...

    Décidément avec cette fleur on peut imaginer de nombreuses choses !...

    Un petit ange ici .... )) 


    DSCF4934---Copie.JPG

    Je n'avais même pas l'intention de vous faire chercher !...

    Voilà tout simplement, en rouge écarlate 

    tout dentelé 

    DSCF4932.JPG

    Un pavot. 

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « En habit de Pierrot.Petits coeurs en feutrine.... »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:25
    enilorac

    Adorable le petit ange !! Tu as utilisé un feutre à pointe fine ???? Bizz et caresses au rouquin

    29
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:14
    Jeanne Fadosi

    c'est bien joli !

    28
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:27
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    Très mignon, ton ptit bonhomme, maintenant qu'il bien ouvert, je reconnais bien le pavot.

    Passes une très bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    27
    Lundi 11 Juin 2012 à 04:33
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR BRICA...

    BON DEBUT DE SEMAINE

    AVEC ABSTRACTION DU TEMPS

    BISOUS

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    26
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:40
    *Francine Peyrelongu

    J'ai fait un peu de place et j'ai pu terminer mon article pour demain.

    Il est vrai que j'ai beaucoup de photos par article surtout pour les villages et j'ai des panoramas qui doivent prendre plus de place.

    Merci beaucoup. Je ne crois pas que je pourrai en récupérer beaucoup plus.

    J'ai cherché sur l'aide mais ils ne disent pas si on gagne de la place en faisant des albums. Tant pis.

    Bonne soirée et bisous

    25
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:02
    salma82

    BON DIMANCHE

    24
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:44
    *Francine Peyrelongu

    Oui, toutes mes photos sont dans des dossiers. Mais quand tu parles de les diminuer, c'est dans les dossiers ??

    J'ai fait une erreur la toute prmière fois et j'en ai 4 ou 5 qui sont comme ça sans dossier.

    Et si je fais des albums, je peux peut être récupérer un peu de place.
    Merci de m'aider mais si tu n'as pas le temps, ce sera pour demain.

    23
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:09

    hihi, trop mignon!

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine, avec, espérons-le, un peu de soleil.

    Bise

    22
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:07
    CricriCat

    Il est tout mimi ton p'tit bonhomme, je ne vois pas la 2ème photo. Bonne fin de journée Tataray. Biz. Cricri

    21
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:33
    chacha

    beaucoup d'imagination avec les fleurs, bonne journée

    20
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:25
    *Francine Peyrelongu

    Au secours !!!!!!!!!!!

    J'étais en train d'écrire un article pour la communauté de bric et de broc justement, et je suis bloquée, je n'ai plus d'espace libre.

    Mon mari n'a pas l'air très chaud pour que j'achète un domaine, moi j'aimerais bien car je n'ai pas envie de couper mon blog en deux, voire plus, plus tard.

    Que me conseilles-tu? Toi je pense que tu es en prémium. C'est mieux je pense.
    Merci pour ta réponse.
    Bisous

    19
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:21
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    trop craquant

    un pti coucou pour te souhaiter une belle journée

     

    ti bo

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    18
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:20

    Aah, ben voilà ! Je me disais aussi que c'était pas une tulipe !   hahaha

    Bisous Tataray

    Muriel...sous le pluie ;o(

    17
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:43
    danytinourson

    Un pavot , je n'en avais jamais vu ou du moins je ne me rappelle pas.

    Mais là, il est grand ouvert et on dirait que tu l'a coiffé hihihi  ...

    Il est superbe, c'est lma 2ème fois que je vois chez toi des plantes

    comme des tits bonhommes ou autres.  A quand le 3ème  ?

    Bon dimanche malgré le vilain temps

    je te fais de gros bizous.

     

     

    16
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:58
    Dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, je vois que tu t'amuses bien!!!!!, il pleut !!!!!!!!!

    Bon dimanche quand même!!!!!!!!!!!Bise a+

    15
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:41
    AUDOLY-NOURIAN

    ah c'est un pavot je n'aurais pas trouvé bien belles photos bon dimanche bisous MA

    14
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:31
    FéeLaure ♥

    Extra ton bonhomme c'est une très jolie fleur

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:54
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    toujours pas de NEWS ????

    Ah ben oui ! c'était un pavot ... Superbe le p'tit bonhommme !

    Quel temps aujourd'hui ... Gros bisous tout mouillés .

    12
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:32
    nikou66

    Jolies te petit bonhomme, je viens te souhaiter un bon Dimanche, bisous tataray

    11
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:03
    10
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:02
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Voilà, je vois, tout mignon le bonhomme, j'adore.

    Tes clichés sont magnifiques, bravo l'artiste.

    Bon dimanche rempli de bisous et plein de câlins au petit rouquin.

    9
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:34
    Yvon

    superbes photos, Tataray

    bonne journée

    bispous

    8
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:25
    Mamounette

    Je ne l'avais pas reconnu !!!

    Pourtant il y a des pavots dans le jardin de Maman !!!

    Je viens de publier mon billet sur les lumières et je viens de m'apercevoir que le thème est prévu pour le 17 juin...Zut..

    Gros bisous Tataray

    Mamounette

    7
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:18
    bricabrocamoi

    Ohhh il est trop mimi...

    Merci... Bizzz))

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:14
    Vanessa - Youkouette

    Haaaaa du pavot !! et ba oui maintenant que tu le dis c'est tellement evidant ....

    Il a de drole de petit bonhomme chez toi qui ce cache !!!!

    La pluie est de retour ...

    Bon dimanche, Bisous bisous!

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 08:55
    *Francine Peyrelongu

    Il est mignon le petit ange! Dommage, la photo du pavot ne s'est pas ouverte. Je reviendrais dans la journée, comme d'habitude.

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 08:36
    Mamounette

    Je n'avais pas reconnu le pavot...

    Il faut avouer que je suis nulle en botanique...

    J'ai publié un article pour la communauté et je viens de m'apercevoir que j'ai une semaine d'avance...zut...

    Bon dimanche

    Gros bisous Tataray

    Mamounette

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 07:58
    kiki32

    bonjour tataray 

    impossible de voir ton pavot 

    mais ca reste une de mes fleurs préférées meme si elle est ephémère

    bon dimanche 

    gros bisous

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 07:34
    septsup

    ah ben oui mais tu triche tu en prend un dentelé... trop mimi le petit bonhomme en haut... gros bisous

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 07:15

    c'est en voyant le coeur vert que j'ai compris que cétais un pavaot, en tous cas tes phots étaient superbes.....bravo et beau dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :