• En habit de Pierrot.

    Pour mon plaisir.

     En tenue de Pierrot !.. 

    On poursuit, je n'avais aucune intention de vous faire chercher !...

    c'est dingue, que vous n'ayez pas reconnu cette fleur ?.

     

    Bizarre ...


    16 06-2012 P1130700

    ça y est vous l'avez idendifier ???...

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « A croquer ...P'tit bonhomme !... »

  • Commentaires

    30
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:22
    danytinourson

    C'est le pavot de la dernière fois, mais tu l'as arrangé autrement ! de toute

    manière, il est magnifique - du moins son coeur -  Quand au clown, il

    s'est caché !

    Bonne journée avec un temps mi-figue,mi-raisin,

    Te fais de gros biz...ous.

    29
    Dimanche 10 Juin 2012 à 10:59
    Mousse

    C'est une vilaine, cette photo ne veut pas se montrer à moi.

    Tant pis pour elle.

    28
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:42
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA..

    EN PARLANT DE PIERROT

    POUR MOI C"EST SOIXANTE ANS EN ARRIERE

    AVEC LA BONNE SUCETTE DE PIERROT GOURMAND

    BON DIMANCHE

    BISOUS

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    27
    Dimanche 10 Juin 2012 à 00:08
    Pivoine

     pour la fleur de trêfle.

    Pour le kdo je plaisantais Tataray.

    C' est un coeur de pavot et si c' est pas juste pas taper hein .

    Bisous à toi.

    26
    Samedi 9 Juin 2012 à 20:09

    Je pencherai pour une tulipe...mais sans grande conviction...je n'en ai jamais vu de si près   lol!

    Magnifiques photos !

    Bisous Tataray

    Muriel

    25
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:55

    Une tulipe peut-être?

    C'est désespérant ce mois de juin pluvieux qui n'en fini pas... Je passe tout de même te faire une grosse bise et te souhaiter un bon weekend.

    24
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:45
    *Francine Peyrelongu

    Tu es très gentille. Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    23
    Samedi 9 Juin 2012 à 19:20
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    c'est trop joli

    belle fin de journée

     

    ti bo du soir

     

    ¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸

    22
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:48
    AUDOLY-NOURIAN

    non franchement je sèche impossible de trouver en tout cas la photo est très belle tu nous fais languir coquine tataray!! bisous MA

    21
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:40
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    je passe au hasard , aucune NEWS chez moi aujourd'hui ...;

    Je vois des pétales rouges , serait-ce un coquelicot ?

    Gros bisous .

    20
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:09
    *Francine Peyrelongu

    Merci beaucoup Tataray, c'est gentil. Moi, j'ai pris un grand plaisir à le faire ce reportage. C'était même à la limite de l'obsession à surveiller l'Adour en permanence.
    C'est fini maintenant jusqu'à la fin de la construction elle-même.

    Bisous

    19
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:06
    *Francine Peyrelongu

    C'est ma belle soeur qui est cachée.

    Je suis la mémère enrobée qui a une veste noire et qui a froid.

    Bisous

    18
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:08
    salma82

    bon weekend 

    17
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:58
    Mamounette

    A voir les pétales, je dirais une tulipe...

    Bon week-end Tataray

    Gros bisous

    16
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:38

    Bon week end!

    15
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:34

    Bon week end!

    14
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:01

    ;) je suis allée à la mater ce matin, le col est ouvert à 2 et la sage femme m a fait un decollement de la poche des eaux, on va voir si ca agit ;) sinon j y retourne lundi matin. c'est long :(. bisous

    13
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:44

    moi non ;)

    12
    Samedi 9 Juin 2012 à 13:05
    maricharl83

    heu j'ai un doute avec une tulipe bisous

    11
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:55
    ellerium

    non, elle ne veut pas s'afficher, je reviendrai !

    10
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:43
    9
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:42
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je ne reconnaitrais pas cette fleur, mais sans ton image, encore moins !

    Il n'y a pas d'image. Le Pierrot est tout nu ! Il a même disparu...

    Je reviendrai tout à l’heure.

    Bon week-end, une pluie de bisous et de câlins pour le petit rouquin.

    8
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:28
    *Francine Peyrelongu

    Tu triches!!! Comment veux tu qu'on trouve le nom de cette fleur en ne montrant que les étamines et le pistil? Cela dit, on dirait vraiment qu'il y a du sucre pris de près.
    Bonne journée et bisous.

    7
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:15
    Vanessa - Youkouette

    tu vois c'etait un gros caprice parce que une fois le commentaire laissé, la photo m'est apparue ............... une tulipe???

    aller gros bisous bonne journée, ici ce sera encore et pour changer boulot boulot

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:13
    Vanessa - Youkouette

    ha bé la j'avoue que je n'identifie pas du tout lol !

    elle ne veut pas appraitre , OB refait des siennes il y a vait longtemps lol

    bon samedi , bisous

    5
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:38

    et bien ce n'est pas de chance, pas de photos ce matin, décidement je ne pourrais savoir de quelle fleur il s'agit......douce journée à toi

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:50
    septsup

    ben non je ne vois pas mais par contre la photo est sublime... gros bisous

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:49
    septsup

    bonjour la Bric.. ben dis donc tu t es rattrapée pour les comm... t es trop mimine... ceci dit quand il y a des problèmes pour les comm dis le moi (par contact ou mail) il faut que je le signale au staf car si on ne leur dit rien... gros bisous je vais voir l image en grand j étais trop pressée de t écrire j ai pas cliqué... bisous

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:48
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray,

    ce Mr. dont tu parles, c'est mon beau frère mais je crois que sa petite fille se serait envolée avant lui. Avec lui sur la photo, se trouvent ma belle soeur, leur fille et leur petite fille et moi.

    Non seulement ça souflait mais il faisait froid.
    Chez nous, toujours pas de pluie, mon mari est parti arroser le jardin ce matin.
    Bisous et bonne journée

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 06:37
    56MELDIX77 le Briard

    Bonjour BRICA...

     

     

    BISOUS

     

     

        56MELDIX77    

     

        le Briard        Breton    Photo 014

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :