• Le thème : Rond Point .

      Sylvie .... 

     a proposé ce thème ... 

    Numeriser0002C.jpg

     Rond point ...   Lol..... 

    Pour la communauté DE BRIC et DE BROC. 

    *********


    DSCF7514R.JPG

    Simple mais drôle

     Avec cette ancienne borne ... et bien fleuri !.. 

    **********

    En roulant .... "Le Facteur Cheval" à Hauterives.

    017-R.JPG

    un petit morceau du rétro.... tant pis,  il est beau celui-là !... 

    ************

    Le Moine de Trizay ....

    279R.JPG

    mais galère pour le capturer .... 

    ********

    Il y en a de très jolis, mais parfois dur de pouvoir s'arrêter !...

     

     

    ***********

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Quiche à la citrouille.Jolie grille, mais attention !... »

  • Commentaires

    55
    brigitte1959
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:44
    brigitte1959

    original l'idée, c'est vrai qu'il y a des ronds point qui sont superbement décorés.

    bon dimanche

    Brigitte

    54
    Youyou!
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:44
    Youyou!

    tu en as vu de beau rond point  !!! bon aprem bisous

    53
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:44
    Fifi															l

           Un moine sur un rond-point ? Je fonce tout de suite ! Et le Maurice , il dénoue quoi ???

    52
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:44
    Fifi															l

    Regarde la première borne : c'est écrit dessus !

    51
    pat
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:39
    pat

    sympa ces ronds points et bien ton dessin ,) bisous

    50
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:55
    CHRISTINE

    très sympa ces petits rond point ! Bisou Brica

    49
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:28
    cadix

    J'ai remarqué également qu'il y en avait de très originaux ! Bises. FRANCOISE

    48
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:45
    J'aime bien le premier simple est champêtre. bisous
    47
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:36
    bricabrocamoi

    Ohhhh la moqueuse !..... 

    ça va avec le soleil ... Bizzzzzzz

    46
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:23
    bricabrocamoi

    ha ha j'avais pas vu Maurice ..

    je ne connais que lui  .... ICI 

    j'espère que mon lien va foctionner ... 

    45
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:15

    salut

    pas mal le 1er rond point

    bonne soirée

    44
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:08
    Mamisette

    Coucou tataray,

    jolies tes photos de rond - point ! J'adore ta présentation de ce nouveau thème ...

    Elle va mieux ? plus de pointes ...mdr

    Bonne soirée , gros bisous .

    43
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:48
    SONYA

    ils sont trop beaux

    j'ai aimé le thème

    je te souhaite une douce fin de journée

    il pleut des cordes chez nous

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


     

    42
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:40
    Pierrette

    ils sont beaux ces ronds points, et surement pas facile à prendre en photos en roulant.

    Celui du facteur et du moins sont très jolis.

    passes une bonne fin de journée.

    bisous.

    Pierrette.

    41
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:09

    mon coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine

    bise

    40
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:07
    bricabrocamoi

    Bizarre ... mais depuis ce matin j'essaie de me connecter à ton blog 

    pour te mettre un com...

    c'est impossible ...

    J 'essaie à nouveau plus tard !... Bizzz

    39
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:55
    bricabrocamoi

    Quel Maurice ?..... 

    38
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:50
    Douce Eilof

    AHhhh de bien belles photos de rond points!!!! Super! Belle journée à toi!

    37
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:52
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère tatar@y

    J'adore ces ronds point s qui sont si jolis ,surtout le premier avec l'ancien gros panneau indicateur

    Je te souhaite une bonne fin de diùanche

    Gros bisous mon amie

    36
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:52
    bestofava

    je venais prendre le lien et découvre ton article. Je suis allée à Hauterives, mais je n'avais pas vu le rond point.. je poste mon article à la suite.

    bon dimanche ! 

    35
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:11
    escargotine

    bon dimanche fleuri - biz

    34
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:59

    pas facile à prendre en photo le thème de ce dimanche sans se faire tailler un short....j'aime beaucoup la première photo. bises et bon dimanche. celine

    33
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:54
    32
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:51
    bero

    kikou Brica , c'est pas juste , on a presque eu la même idée

    piqueuse NA !

    bisous et bon dimanche

    bernadette

    31
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:35
    Elisa

    Bon sujet!

    Et bien réussi!

    Bon dimanche chez toi

    Bisous

    Elisa, en Argentine

    30
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:13
    danielle

    coucou la HAUTE NORMANDIE vient avec un beau soleil et te remerci de ces trés beaux ronds points excellent je t'embrasse  et on dimanche bien avancer dan

    29
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:51
    Nathalie

    Un petit coucou en passant pour souhaiter un Bon Dimanche avec un  + 1

    Amitiés

    28
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:15

    tu as raison il y en a de siperbes, difficiles d'accès.....alors on passe et on les laisse avec regrets....belle journée

    27
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:54
    cocofrigo

    il est beau celui avec la borne ! passe un bon dimanche !

    26
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:51
    Eliane

    bon dimanche brica

    25
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:23
    Muriel

    Bravo, tu en as trouvé plein dans tes archives toi ! Où alors tu es sortie exprès pour les prendre en photo

    J'aime bien celui du facteur cheval...(on s'en serait douté, hein !).

    Bon dimanche Tataray et gros bisous

    Muriel

    24
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:44
    Tatarinette

    Bonjour Tataray

    Oui pas facile de s'arrêter..dans les ronds points ou a proximité..C'est une prime de risques qu'il nous faudra a la prochiane mission ..on ne sait jamais..si il faut photographier un lion affamé en liberté..!!  

    Bon dimanche a toi merci pour ton com com!!!

    Bisous

    23
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:33
    maricharl83

    que de beau rond points j'adore bravo pour avoir réussi à les capturer bisous

    22
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:28

    Il est devant la télé, sage comme une image. 

    tu as raison, prends soin de toi (va mieux quand même ?)

    moi ce sont les toiles d'araignées que je lui ai fait aspirer avant le match

     

    bon, vais aller préparer mes pommes de terre pour la purée

    bizzz

     

     

    21
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:22
    bricabrocamoi

    Je le trouve plutôt joli !.... Mdrrrrr..

    Et voilà Mousse qui râle un dimanche matin ....

    M'enfin .... Lol... 

    Bizzzzzzz

    20
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:09
    bricabrocamoi

    Oui mais faut prendre en roulant ... 

    Hi hi .. ou s'arrêter et pour se garer ..

    pas évident !.... 

    Bizzzzz

    Tu as vu sur la borne y a MAURICE .. LOL... 

    19
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:09
    Mousse

    Bonjour chère tataray,
    C'est marrant, chez moi, ils ont fait un rond point avec le pendule de Foucault
    Que je n'aime pas ça !
    Je te mets une photo, ce n'est pas bien loin de chez moi, je vois cela chaque jour et ça m'énerve.
    Pour passer, ce n'est pas évident et les bus, c'est la gloire.
    Rien dans le citron dans notre commune.
    Bref, les tiens sont beaux.
    Bon dimanche, bisous et câlins au petit rouquin.

    http://farm3.static.flickr.com/2704/4420158397_e8bd642ecf.jpg

     

    18
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:07
    Pivoine

    Coucou Tataray,

    Il est vrai que si l' on se donne la peine de regarder on trouve de très jolis

    Ronds-Points, mais alors quelle galère pour se garer et prendre une photo.

    Belles journée à toi aussi et grosses bises.

    Pivoine.

    17
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:44
    La Voisine

    Ha ! Je me vois bien attablée au milieu de la circulation ! Très insolite celui-là !

    Bon dimanche Tataray

    16
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:31
    mapucca

    Très bon dimanche Tata

    on est dans le brouillard se matin il falait grater la voiture !

    et il fait glagla  !

    Bisous bisous

    15
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:19

    que nenni, suis très calme. mais c'est quand même souvent que ça bugue et j'avoue que cela m'agace un peu plus à chaque fois.

    Rugby ce matin, je suppose ?

    14
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:10
    Catherine

    Coucou Tataray et Caramel,

    Un thème simple, et sans .... fin !  Il y en a pour tous les goûts !

    Bonne journée sous le soleil et gros bisous.

    Cat.

    13
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:52
    clara65

    bonjour,

    Ils sont tous très originaux ces rond-points !

    Bon dimanche.

    12
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:50

    theme pas si simple!! celui du facteur Cheval est superbe!! j'avais vu le moine de Trizay sur le Net mais n'etant pas fortiche en manipulation j'y ai renoncé...Et un autre aussi...j'attends de voir si ma fille peut le faire...car celui là c'est à perdre le sens de l'orientation...je l'ajouterai si je peux.

    bonne journée Tataray

    11
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:41

    ha ? ils sont parus mes  commentaires ? tu as du avoir le choix cel se bloquait à chaque fois au moment d'envoyer. j'avoue qu'OB me gonfle vraiment. je me suis inscrite sur un autre mais il n'y a rien quesion communauté. mais si cela continue, je quitterai car vraiment c'est pénible

    bon, vais faire ma tournée cette fois

    bisous (ici, soleil, cela n'a pas gélé) mais du vent aussi )

    10
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:54
    filochette

    j'aime beaucoup le premier !!!!! le facteur cheval est dans l'isère !!!bises

    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:47
    Bruno

    Beaucoup d'originalité dans les ronds points que tu proposes ! Beau dimanche.

    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:38
    Fred

    chez nous, c'est un rond-point avec un escargot, créé par une personne locale. Ils sont beaux ces rond-points

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:29

    coucou

    super tes ronds points !! j'adore !! le moine !! d'enfer !! (si je puis m'exprimer ainsi )

    ça fait  trois fois que j'essaie de te laisser un message... marre des bugs d'OB ! bon, vais voir si ça marche cette fois

    bisous et bon dimanche

    sylvie

    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:27

    coucou

    whaaaa !! super tes ronds  points !! j'aime bien le moine de Trizay

    oui, pas simples à photographier car on ne peut pas toujours s'arrêter !!

    je vais aller déjeuner et irai voir les autres tout à l'heure.

    bisous et bon dimanche

    sylvie

     

    ça galère pour laisser un message ce matin ...

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:26

    coucou

    whaaaa !! super tes ronds  points !! j'aime bien le moine de Trizay

    oui, pas simples à photographier car on ne peut pas toujours s'arrêter !!

    je vais aller déjeuner et irai voir les autres tout à l'heure.

    bisous et bon dimanche

    sylvie

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:09
    Septsup

    pas de photos ce matin ici... je reviendrai alors... bisous

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:03
    Belbe
    c'est vrai qu'il y en a partout
    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 06:28
    Léa487

    Bonjour Tataray, sympa tes ronds points, le moine ne s'est jamais fait emporter par une voiture, je crois que tu nous l'avez montré dejà. J'ai fait ce que j'ai pu de mon côté. Toujours aussi frisquet ce matin. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 05:19
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

    DE MERVEILLEUX

     ET D'AUTRES BIEN TRISTE

    GUERE ENTRENUES

    BON DIMANCHE

    BISOUS

     

     

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :