• Fusain ..avec des baies.


    Des baies superbes ...

    c'est ma période découverte !...

    Vous connaissez ?.


    P1100853

    C'est un

    fusain Euomymus 

     

    P1100855.JPG

     

    Idenfié par le site de : Visoflora.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « 0... histoire d'ô.Ras le bol .... »

  • Commentaires

    55
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:57
    bricabrocamoi

    Merci de m'approuver...

    Mais comme tu vois les clics continuent 

    même sans pub ...

    Et ça ça m'énerve un peu de genre de choses... 

    venant de rapaces de Pub qui font croire qu'ils cliquent 

    alors qu'ils ne le font pas ... 

    faut être bête quand même !... 

    Bonne soirée.)

     

    54
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:04
    CHRISTINE

    je ne connaissais pas et c'est bien joli

    53
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:53
    Caroline PC

    Y a plein de champi mais je les ai photographiés! c'est ma copine qui les cueillait, je ferai un article prochainement...bises

    52
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:52
    entecade

    Surprenant bises

    51
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:45
    Pivoine

    Coucou,

    Très belle découverte Tataray.

    Grosses bises à toi.

    50
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:43
    bricabrocamoi

    Eh si y a des chasseurs de clic... 

    Avec des copié/collé et qui en fait ne clic pas du tout ..

    la preuve... 

    49
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:36
    faitenchiffon

    Et quel rapport entre la pub ou pas pub et le fait de venir chez toi ?

    Pour moi c' est pareil, ...

    Y avait pas de "laisser une petite gribouille" sous ton dernier article ... la pub a du le manger !!! LOL

    Bz

    48
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:12
    Catherine

    Coucou Tataray et Caramel,

    Un p'tit coucou du soir.

    Je ne connaissais pas du tout. C'est très beau !

    Merci pour la découverte et les belles photos.

    Ca va bien, vous ?  Et, Doudou, tranquille au coin du feu ?

    Ici, il a fait gris toute la journée, alors vivement le soleil ...

    Bonne soirée et gros bisous à tous.

    Cat.

    47
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:02
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    jolie, passe une agréable journée, kiss.

    46
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:01
    enilorac

    Superbe ! je ne connaissais pas, je pense n'en avoir jmais vu !! Les baies doivent être comestibles pour les oiseaux ?? Bizzz du soir je suis bien fatiguée ...

    45
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:59

    J'aore ton arricle ras le bol et celui avec l'échange de courriers du privilège d'avoir Ggogle adsense qui mets n'importe quoi comme pub avec un revenu de me***, 10 fois moins que les autres.

    J'ai totalement supprimé la pub depuis début Novembre et je laisse des commentaires aux fidèles et ceux qui viennent me voir.

    Fini pour l'instant de faire de sclicks frauduleux comme ils disent. Auant ne pas donner de sous plutot qu'ils fassent les hypocrites.

    44
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:44
    kiki32

    .*♥*.Bonsoir tataray.*♥*.
    *♥*. LA NUIT TOMBE..*♥*..*♥*..*
    .*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*.
    ♥ Mon petit passage du soir ♥
    ♥ pour venir te dire bonsoir ♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne soirée ♥
    ♥ GROS BISOUS ♥

    43
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:10
    Pierrette

    Coucou Tatary,

    Je ne connaissais pas ces petites baies, tu vois, j'en apprends tous les jours avec toi.

    Elles sont jolies, en plus, avec leur belle couleur.

    Je ne sais pas si ça se mange, mais les oiseaux doivent se régaler.

    Bahhhhh alors, t'es fâchée? Je viens de lire ton article sur la pub.

    Il faut mettre les points sur les I de temps en temps.

    Allez, fais nous un petit sourire!

    Passes une bonne fin de journée.

    Je t'embrasse.

    Gros bisous.

    Pierrette.

    42
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:07
    Caroline PC

    c'est original! très jolies photos

    j'avais regardé dans la com hier matin! j'y retourne!

    il fait gris tout gris très gris! je suis allée aux champignons! lol

    bises 

    bises

    41
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:03

    Bonsoir, une journée de deuil aujourd'hui, un de mes collègues est décédé hier d'un cancer....

    Ca me fait penser à autre chose de passer voir mes amis du blog.

    40
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:56
    bricabrocamoi

    Pendant 1 mois ??????? 

    Oh là là .... 

    39
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:54
    chacha

    Ton raz le bol m'a éclaté de rire, on voit que les gens ne lisent pas forcément les articles ce qui est parfois déséspérent. Allez bonne soirée

    38
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:46
    bricabrocamoi

    Surtout qu'on me dise "Clic"

    alors qu'il n'y a rien...

    Signe qu'on ne le fait pas .... Mdrrrrrrrr))

    Bisous

     

    37
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:22
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je ne connais pas 

    mais l'arbre est magnifique

    mon souci de connexion étant réglé

    je passe te souhaiter une très belle fin de journée

    gros bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    36
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:14
    Marie

    MDR pour la pub !!! t'es fâchée ?????

    j'avais lu tes articles, sur la pub, t'as raison tu es libre, c'est mieux sans !

    bisous

    marie

    35
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:56

    non, je ne connaissais pas cette arbuste, nous n'en avons pas par chez nous, c'est tres chouette, je te souhaite une tres belle fin de journée malgre le temps triste, gros bizzzzzzzzzous

    34
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:35
    La Voisine

    Superbes !

    J'en faisais des colliers quand j'étais enfant .

    Bisous Tataray

    33
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:14
    chevrette13

    en regardant rapidement j'ai cru à une orchidée...et puis quand on regarde mieux en effet ça ne ressemble pas , non je ne connaissais pas, ton amie doit bien s'y connaitre !! bisous

    32
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:48
    danielle

    bonjour

    je te souhaite un e agréable après midi et merci pour cette explication sur ces deux photos que dessus c'est très joli mais je ne connais pas ,caresse à ton félin bisous dan

    31
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:31
    dalinele

    j'ai tenté une fois de "repiquer" une branche de fusain, mais ça n'a pas marché...

    30
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:10
    Amaryllis

    Merci pour la découverte... et l'identification ! Bonne journée

    29
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:45
    Douce Eilof

    Ah ah....J'apprend quelque chose ici...Je ne savais pas qu'une plante s'appelait "fusain"....Tres joli!!!!

    28
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:13
    bricabrocamoi

    Ah non ... ce ne sont pas les mêmes...

    vais chercher ... je crois que j'ai ça dans ma bibliothèque ... lol..))

    Bonne journée grise. bizzzz

    27
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:05
    chacha

    sur le coup j'ai cru que tu te mettais au dessin, bonne journée

    26
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:03
    bricabrocamoi

    AhHH franchement quelle idée à moi de te donner la réponse !.... 

    Lol...)))

    Nous gris mais pas de vent ça fait du bien ... 

    Sont trop mignons ces matous... Merci

    Bizzzzzz

    25
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:49
    Belbe

    les oiseaux vont se régaler

    24
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:29
    Elisa

    Bon début de semaine chez toi!

    Bisous

    Elisa, en Argentine

    23
    pat
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:05
    pat

    je ne connaisait pas, bisous

    22
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:40
    ha béVanessa

    bé voila au moment ou tu as donné la reponse j'allais le dire .... lol

    tiens aujourd'hui je vais voir le chateau d'eau car je vais aller pas bien loin

    ici un ciel tout gris

    21
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:35
    20
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:34
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Comme, je n'ai jamais vu la langue d'un ver, je ne connais pas plus cette jolie baie.

    Bravo pour les clichés.

    Bonne semaine, bisous et câlins à mon petit rouquin.

    19
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:04
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    très jolies ces baies ,petites ,je faisais des colliers avec celles qu'on appelait "bonnet d'évêque " je ne crois pas que ce soit celles-ci .

    Bonne journée ,gros bisous .

    18
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:00
    Amatxi

    Quand j'ai lu "fusain" au début, j'ai cru que tu avais dessiné quelque chose. Mais non, ce sont de magnifique photos de fusain, plante que je ne connaissais pas (enfin je ne pense pas).

    Bonne jornée

    17
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:57
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, curieux!!!!!!!!, deux jours de repos et je reprends mes nuits de garde mercredi !!!!!!!

    Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    16
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:50
    mapucca

    Jolie en tous qua Tata

    très bon lundi

    on est dans le brouillard pour le moment

    bisous bsious

    15
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:31

    Non , je ne connaissais pas, c'est très joli ! Bonne journée Tataray ! Bisous

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:19
    jpla

    Je ne connaissais pas !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:16
    cosedia

    bonjour tataray

    je ne connaissais pas cette plante ! passes une bonne semaine ! @+

    12
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:14
    tanya

    très jolies baies, je ne connaissais pas ...merci pour ce partage et ces clichés ravissants .

    douce journée ..bisous Tanya

    *

    11
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:27
    clara65

    Elles sont bien jolies, ces baies !

    Belle et bonne journée à toi.

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:26

    coucou

    tu as tout ça chez toi ? sont belles ces baies !! cela change de ce qu'on voit habituellement.

    pas de temps aujourd'hui. me rattraperai ou ce soir ou demain

    bisous et belle journée à toi (pluie ? ici brouillardeux, gris, humide !!)

    sylvie

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:01

    au premier regard ça m'a fait penser a des pois chiches........c'est une très jolie plantes qui m'était inconnue à ce jour.....merci et beau lundi

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:25
    je connaissais pas du tout, bisous
    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:17
    Mamounette

    Originales, très belles ces baies !!!

    Gros bisous Tataray

    Mamounette

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:02

    je ne connais pas du tout, cela se mange-t-il? j'adore la photo de caramel qui fait une lèchouille à l'objectif...bises et bon lundi. celine

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:56
    Léa487

    Bonjour Tataray, je ne connaissais pas ces petites baies, elles sont belles et je pense que les oiseaux doivent les manger. Un garde manger naturel. Pas de pluie hier, pourvu que ça dure mais??? Bon lundi et gros bisous ma douce

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:26
    Septsup

    et bien je connais maintenant et te remercie de m avoir fait connaitre car c est superbe... gros bisous

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:25
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon début de semaine

    bon sang j'aime vraiment pas les lundis, je préférais une semaine que comme celle de la semaine dernière

    @demain

    bises

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:01
    patrick

    hello de tres belles couleurs tres joli bonne journee

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 05:54
    Bruno

    Je connais le fusain mais en version beaucoup plus rouge. Bon début de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :