• Echantillon croquette !...

     

    Au courrier hier.

    un KDO pour Caramel ..

    Quelle chance !..

     

    Un échantillon de croquettes 

     

    DSCF10100R.JPG

     

     

    Il a l'air d'apprécier .

    DSCF0383R.JPG

     

     

    link 

     


    « Rainette verte ...Boutons pour ma collection .... »

  • Commentaires

    40
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04
    Fifi															l

                   Qu'est-ce qu'il est gâté , ce Caramel ! Il aura vraiment goûté à tout , à tout ! Quand je pense que les miens ne mangent que du pain dur qui accompagne les mulots ou les souris qu'ils n'attrapent quasiment jamais ! Ils sont si maigres que cela m'arrache des larmes de compassion à chaque fois que je les regarde ...

    39
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04
    Fifi															l

    toctoc

    38
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04

    Ohhh tu vas grossir Caramel ....

    Kdo .. c'est super.

    37
    Natlarebel
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04
    Natlarebel

    c'est la marque que je donne à mes chats, ils adorent !!! miaou !!!!

    36
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:00
    Catherine

    Coucou Caramel,

    Quelle chance tu as ! Tu es un petit veinard ! En tout cas ça à l'air bien bon. Gros bisous de Catherine

     

    35
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:30
    Martine "les pe

    Pov'Caramel ! Pas gâté ce doudou !!!

    34
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:51
    Patricia

    Ben voila Moustique boude, il a pas eu de courrier lui lol

    Gros bisous

    33
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:50
    bricabrocamoi

    C'est ça quand on leur achète de mauvaises croquettes !!!...

    Faut savoir mettre le prix dans la nourriture des petits amis ..

    Sinon pas la peine d'avoir 6 chats !...

    32
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:48
    bricabrocamoi

    ahhhhh non non ...

    j'ai eu ça comme ça !...

     

    31
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:32
    françoise

    tu as participé à un concours, pour avoir ces échantillons de croquette???? il est très beau ton caramel!!!!

    bises

    françoise

    30
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:45
    dalma-dog

    salut mon amie bricabrocamoi, il en a de la chance le minet!!!!, aujourd'hui le temps est gris , je viens de me lever, j'ai bien dormi, je vais faire un peu de ménage!!!!!je te souhaite un bon samedi, bise a+

    29
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:04
    Eliane

    Bonjour hi hi  un partenariat pour caramel ! ??!   lol
    Coeur chat pdc
    bon samedi Rose rouge

    28
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:57
    thierry042

    je vois que votre chat aime

    je passe vous faire un petit coucou pour vous dire un petit BONJOUR  en ce Samedi qui est un peu frais  et je vous souhaite une très bonne journée

    27
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:41
    Mousse

    Bonjour chère tataray,

    Et alors que pense le petit rouquin de ses nouvelles croquettes ?

    Bon week-end pour vous deux.

    Je reviendrai un peu plus tard.

    Mille bisous pour vous deux.

     

    http://a7.idata.over-blog.com/0/25/91/81/GIFS/chat-comique2-756eae.gif

    26
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:59
    kiki32

    bonjour tataray

    il est gaté ton caramel..

    le mien n'aime pas que je lui change ces croquettes

     bonne journée

    gros bisous

    25
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:20
    itachi

    hello!!

    je te souhaite un bon samedi

    tu dois me trouver moqueur avec mes comparaisons, mais tu ne te doutes même pas avec quel genre d'individu je travaille..... si jamais ils lisent ces lignes je suis mort!! loll

    @demain!

    bises*

    24
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:16
    Bienvenue chez "

    une caresse à caramel

    hebergeur d'image" />

    23
    Samedi 16 Octobre 2010 à 06:11
    Coucou

    Vu la marque ...

    Bon week-end ! BisouxXX


    dom


    22
    Samedi 16 Octobre 2010 à 00:51
    Caroline PC

    une belle pub pour les croquettes! Et Caramel le bien nommé se régale! bon W e ,bises

    21
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:39
    CHRISTINE

    ah mais c'est qu'il est gaté ce petit caramel :) gros bisous Brica et bonne nuit :)

    20
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:18
    cadixmalabradorchoco

    C'était ta fête Caramel ? Le Noël des chats ? En tout cas, tu as été gâté !

    Bises et bon week-end. FRANCOISE

    19
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:46

    il se regale le bougre!, je te souhaite un tres bon week end, gros bizzzzzzzzzzzzzous

    18
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:14
    Léa487

    Il te reste peut être un peu des croquettes pour lui? bonne soirée et gros bisous ma douce

    17
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:09
    LEMANTINE

    Bonsoir Brica,

    Caramel a une jolie petite assiette, M. serait-il gourmet et coquet ?

    Bisous et bonne soirée. VéroniqueTHO74.

     

    16
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:07
    mentale

    alors son avis de consommateur? lol!

    bise du jour et bon weekend!

    15
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:14
    grisou

    et bien il a de la chance,

    ton petit courrier est parti ce matin, j'espère qu'il ne tardera pas trop avec les grèves de poste

    14
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:40
    septsup

    Ne me parle pas de croquettes.. mon pauvre Filou s est fait une vilaine blessure il ne mangeait plus depuis hier.. ce soir un petit peu... que galère... il ne peut sortir pendant 3 jours... bisous

    je voulais te dire merci pour la belle image mais sois gentille pas plus de 300 les images tu seras un ange... tu sais ce que c est l es vieilles filles on a ses habitudes...

    13
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:08
    bricabrocamoi

    Non non ... vais garder les anciennes

    qui sont pour chat castré .. et pas celle-ci !...

    Bizzzz

    12
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:48
    Mapucca

    non non c'est pas fini Tata

    la ils sont entrain de mettre les échafaudages

    et y en a encore pour un bon moment

    Cheyenne sa va y a du mieux mais c'est pas encore ça

    bonne soirée

    BISOUS BISOUS

    11
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:27
    Mamisette

    Effectivement ,il a l'air d'apprécier cette nouvelle recette !

    Tu sais ce qui te reste à faire maintenant ...

    Bonne soirée . Bisous .

    10
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:51
    Léa487

    Bonsoir Tataray, au moins elles ont pas le temps de moisir!!! Caramel aime, alors tu sais ce qui te reste à faire, tu as les bons de réductions!!! Bonne soirée et gros bisous ma douce

    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:49
    vanessa1981

    il a l'air content caramel de ces nouvelles croquettes, alors tu vas changer ou gardé les anciennes ???

    bisous , bonne soirée a toi

    8
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:33
    Jaffy-Fleur de lys

    Si caramel aime tu pourras lui en racheter, c'est bien de recevoir des fois des échantillons de produits. Bisous

    7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:32
    bricabrocamoi

    Comment ça ?

    bizz

    6
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:26
    bricabrocamoi

    Tu fais comme tu juges ...

    A toi de décider ce que tu as envie de mettre !...

    Soignes toi bien . bizzz

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:22
    mimiche

    Coucou,

    Comme il est gâté ce Caramel, il porte bien son nom.

    Qu'entends-tu par " votre région " ? toute la Bretagne pour moi...ou simplement la ville la plus proche.

    Je ne sais pas si j'aurai le temps de participer, je vais voir comment je vais réagir à la fatigue ce WE ?

    En effet, mon beau-fils arrive ce soir avec toute la famille pour le WE , notre fils et la copine seront là aussi...ça fait du monde et je souffre du dos , l'endroit où j'ai eu 3 fractures vertébrales ( ostéoporose) .

    Cela me fait du boulot d'autant plus que mon mari souffre d'un lumbago en ce moment avec tous les travaux de maçonnerie qu'il effectue depuis juillet!

    Et toi, comment vas-tu?

    Gros bisou mon abricoamoi. mimiche.

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:54
    Mapucca

    Hummm ! on dirait que c'est bon Caramel !!

    bonne fin de journée Tata

    et passe un très bon week end

    bisous bisous

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:09

    Se sont certainement les plus chères !!!

    alors il ne faut pas qu'il fasse le difficile !!!

    bisous et caresses 

    Mitou

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:43
    Josiane.

    Reçu aussi mais mélangé aux autres croquettes car à 4, un peu juste!!!!

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:39

    Bah oui, ça à l'air bon... Bon week-end ! Bises**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :