• Boutons pour ma collection ....

     

     

    J'ai reçu une gentille enveloppe de Katy ...

    Je lui adresse un grand MERCI, 

    DSCF0395R.JPG

     

    Elle est venue sur mon blog,

    En toute simplicité, elle m'a tout de suite contacter

    pour m'envoyer les boutons qu'elle possédait...

    en y joignant gentiment un sachet senteur lavande du midi... 

    et une jolie carte de sa région .

     

     

    Son blog : ICI .

     

    Merci  pour ton geste spontané.

     

     

    ***************

     

    Je suis Fibulanomiste ....

     

    Pas grave ... Dr ? peut-être contagieux !...

     

     

    *****

     

     

    « Echantillon croquette !...Ma région : Poitou-Charentes. »

  • Commentaires

    40
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04
    Fifi															l

                Toujours les mêmes qui reçoivent des cadeaux ! Pourtant , il n'y avait pas de concours ! Moi aussi j'en voudrais des boutons pour cacher les trous de brûlures de cigarettes sur mes chemises et sur mes slips ! Moi aussi j'aimerais avoir de la lavande séchée afin d'attirer les guêpes ! Tu es fibunimportequoi ? C'est quoi ça ? Il y a peut-être des vaccins !

    39
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04
    Fifi															l

    jejeje

    38
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04
    Fifi															l

              Ah ! la belle gâtine , parlons-en :

             - D'abord les galipotes : ça me fout la trouille parce que , comme pour la burqa , on ne sait pas qui se cache là-dessous !

             - Les vaches : elles sont belles mais on n'ose plus traverser les champs parce qu'elles sont devenues agressives , et ce depuis 2007 !

             - Le fromage de chèvre : délicieux mais le vrai est inabordable , trop cher !

             - Les sous-bois : infestés de mouches bouines , de moustiques et de tiques !

             - Les barrières : magnifiques mais as-tu essayé d'en ouvrir une ? ça pèse un bon quintal !

              - Le patois ? Y yi comprins rin !

       Bé o reste pas grand chouse !!!

    37
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04

    Très gentil ça !..

    36
    Natlarebel
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:04
    Natlarebel

    mais si tu es contagieuse, la preuve !!!!  lol !!!

    35
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:17

    il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale, j'en ai aussi à t'envoyer. bises. celine

    34
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:15
    grisou

    c'est sympa ces échanges, dis donc il va falloir se creuser la tête pour le prochain thème lol, toujours pas livré ? gros bisous

    33
    Lundi 18 Octobre 2010 à 01:18
    Douce Eilof

    Un joli paquet plein de gentillesse!! C'est super!!!!

    32
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:00
    bricabrocamoi

    C'est très gentil ...

    Non ? ...

    Belle soirée.. bizzz

    31
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:26
    Lilibeth

    ah mince, si j'avais su j'aurai mis tous les boutons de mon acné juvénile de côté et si j'avais encore su, j'aurai du faire de la peinture sur bouton plutôt que sur carton. Mais bon, je sait pas tout nan plus ... Bibis

    30
    Samedi 16 Octobre 2010 à 23:14
    LEMANTINE

    Bonsoir Brica,

    Mieux vaut être Fibulationiste que Boffiludolationiste.

    Bisous et bonne nuit à toi, l'enfant gâtée du jour.

    VéroniqueTHO74.

    29
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:08
    vanessa1981

    si si tres grave, le probleme c'est que ca se soigne pas !! désolé pour toi

    gros bisous bonne soirée

    28
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:41
    liline50300

    Bonjour, FIBULANOMISTE!!! et atchoum!!!! à tes souhaits!!!!!ca y est je suis de retour, et mes soucis de liens ont été résolus, j'arrive enfin à voyager sur le net!!! ça m'agaçait tellement que je n'avais même plus envie de chercher... BISES LILINE

    27
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:00
    Patricia

    sympa

    26
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:48
    filochette

    chacun à son défaut ! lol bizz, bonne soirée et bon week end

    25
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:36
    Martine "les pe

    Ca te chatouilles ou çà te gratouille ?

    Moi les boutons je les range par couleur et par taille dans des sachets transparents . Tu crois que j'en suis atteinte de fibulanomisterie ?

    Gros bisous à toi

    24
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:35
    bricabrocamoi

    Très plaisir ...

    Bonne soirée. bizzz

    23
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:32
    Katy

    Et je te l'ai dit... faire plaisir, c'est aussi se faire plaisir !!! C'est tout simple, quelques boutons, et je suis vraiment contente de venir les ajouter à ta collection. Bises

    22
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:09
    lamée

    Bonsoir Tataray

    Quels genres de boutons fais-tu collection?J'en ai peut-être qui pourrais t'interesser?Je te souhaite de passer une très bonne soirée.Gros bisous Lamée

    21
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:52
    septsup

    Mon avis est que tu es drôlement gâtée dis donc... et c est très bien... gros bisous bonne soirée

    20
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:51
    Mamisette

    Très gentille attention de la part de katy !

    par contre ,j'ai entendu dire que cet hiver ,la fibulanomie pouvait être particulièrement dangereuse !!! J'espère que tu es vaccinée ...mdr !

    Gros bisous et prends bien soin de toi ...

    19
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:50
    sylvia221.over-blog.

    un petit kikou a toi et un bon week end

    bisous de sylvia

    18
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:19

    c'est vraiment gentil de sa part,j'ai aussi deux visiteuses où elles sont devenues plus que des amies virtuelles ont envoyé un colis ,je vais aussi faire de même pour mes fidèles,un cadeau de ma région!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    17
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:14
    severine Lustucruble

    t'es gatée toi*!

    16
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:57
    bricabrocamoi

    Ah bon toi non plus tu n'as rien compris ....

    et tu te lances ... Lol...

    tiens moi au courant !.. si tu gagnes !...

    Bizzz

    15
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:52
    bricabrocamoi

    Et les boutons de braguette !....

    hein ? ...

    14
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:20
    CHRISTINE

    ah mais c'est super gentil ça :) plein de bisous Brica et bon samedi ... sous la pluie, par ici :)

    13
    Samedi 16 Octobre 2010 à 16:16
    faitenchiffon

    Et je suppose que ce Funo truc est le gentil nom barbare pour les fadas de boutons?

    Dans ce cas j' en serais une que s' ignorait !!!  Mdr

    Bz et bon fin de semaine!

     

    12
    Samedi 16 Octobre 2010 à 16:05

    très sympa de sa part !!!

    bisous  MITOU

    11
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:33
    @lain (P'tit Randonn

    Kikou c'est moi, c'est toi ?

    C'est un collectionneur de boutons le fibulanomiste ? De bouton de porte ou de boutons de culotte ? hihihi ! Non c'est de boutons pour les vêtements ?

    Je viens aussi te remercier pour ton passage sur mon blog, c'est très gentil et ça me fait toujours plaisir.

    Je te souhaite un très agréable weekend

    Gros bisous

    @lain **

    10
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:07
    lamanuelle

    C'est gentil de sa part!! Bises. Nadine

    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:22
    Mapucca

    Super que du bonheur Tata

    bonne après midi

    bisous bisous

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:11
    Léa487

    Bonjour Tataray, c'est super ce cadeau et très gentil de sa part. Tu as de la chance tu en a souvent des cadeaux. Il a gelé ce matin -3° et à 14h il fait +3° du brouillard et du vent du nord. Beurk!!! l'hiver arrive. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:51
    bricabrocamoi

    Ahhh regarderai aussi ...Lol.....

    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:47
    bricabrocamoi

    Oui ... mais tout le monde n'est pas aussi spontané !....

    Lol..

    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:54

    tu collectionne les boutons c'est bon a savoir, moi c'est les images de communions, je vais regarder dans mes cartons de petits bazard, tout les boutons?, je te souhaite un bon samedi gros bizzzzzzzzzzzous

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:23
    Jaffy-fleur de lys

    c'est sympa et gentille de sa part cela compète ta collection, tu dois en avoir beaucoup des boutons bisous

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:09

    Peut-être qu'une crème....

    Avec une livebox neuve, des branchements corrects et quelques heures de patience, çà marche.

    Bon samedi.

    Bise.

                                Upload image

     

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:00

    c'est un joli et gentil cadeau !

    bises du samedi !

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:30
    chacha

    pas grave si tu habites une grande maison, chez moi il manque toujours des boutons. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :