• De retour..

    Mon article "Pause forcée" n'ayant pas été publié...en temps voulu.

    *****

    Voilà je suis rentrée de l'hôpital hier dans l'après midi.

    Pas eu la force de venir sur vos blogs.

    J'ai subi une coelioscopie de la vésicule.

    Ouille … 

          On dirait qu'à l'hôpital, ils prennent un malin plaisir

    à ne pas nous laisser nous reposer la nuit...))

    *******

    Merci à vous tous et toutes pour votre fidélité pendant mon absence.

    Je vais passer vous voir aujourd'hui si je vais mieux 

    Bonne journée à vous.

     P1140413---Copie.JPG

    « Que de pédales !....suite2)Bonne "bouille" .... »

  • Commentaires

    38
    france
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:31
    france

    COUCOU j'ai eu beaucoup de mal pour trouver l'emplacement des commentaires rire

    IL est trop beau ce chat

    Je repsse le voir bise

    37
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:08

    Bonsoir Tataray,

    Désolée d'avoir raté cet épisode et surtout de n'avaoir pas été là pour te tenir les pouces avant l'hosto. Puisque tout c'est bien passé, c'est déjà ça ! ;o)

    Et oui, à l'hosto, la nuit le personnel ne dort pas ...alors ils se "vengent" sur les patients   lol !

    Bonne soirée et gros bisous

    J'espère que tu vas bien

    Muriel

     

    36
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:57
    septsup

    ah ben oui ... je comprend mieux  pourquou je n avais pas eu de nouvelles à mon dernier comm... et comme moi je boude depuis  mercredi je savais pas... j espère que tu vas mieux... tu vas devoir la faire enlever ??? gros bisous tout doux

    35
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:13

    Coucou, contente que ce se soit bien passé et de ton retour sur la toile. Gros bisous et repose toi

    34
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:23
    bricabrocamoi

    Ahhhhh... merci d'avoir insisté.

    La porte est toujours ouverte pour voir caramel .

    Bonne journée.)

    33
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:32
    bricabrocamoi

    Opération quand même..

    Abblation de la vésicule ... ouille.. ouille...))

    Bizzz

    32
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:25
    MY SHABBY FRENCH LIF

    Je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible

    Joëlle

    31
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:06
    Gotrekounette

    Bon repos, bises.

    30
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:04
    mimiche

    Bon rétablissement et bon courage pour refaire surface .

    En espérant que tu ne souffres pas trop.

    Bises de Mimiche.

    29
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:50
    escargotine

    bises fleuries du soir - prends aussi du temps pour te reposer 

    28
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:14
    cadix

    Tous mes voeux de prompt rétablissement ! A bientôt. FRANCOISE

    27
    Jeudi 30 Août 2012 à 19:10
    elvy

    OH!!! çà vésiculait mal alors !!! as-tu des calculs ?  C'est vrai qu'il ne faut pas attendre de se reposer à l'hôpital : il y a toujours quelqu'un dans les chambres ou dans les couloirs !! je te souhaite un prompt rétablissement .bisous . elvy

    26
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:31
    lucia

    Prends bien soin de toi ......Gros bisous Lucia

    25
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:13
    Pivoine

    Coucou Tataray,

    Voilà un mauvais moments de passé, prends ton temps, repose toi et reviens

    nous vite.

    Gros, gros bisous à toi.

    24
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:24
    janine

    qu'est-ce qu'elle a ta vésicule?je ne savais pas que tu étais malade!!!
    je te souhaite un prompt rétablissement
    gros bisous
    janine

    23
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:44
    DANIELLE

    merci de savoir que tout c est bien passer et que tu sois chez toi ne te fatigue pas mon blog peu attendre largement crois moi c est toi qui est important il faut te relaxer et patienter ok bisous et Caramel est très beau pleins de caresses pour lui heureux de te revoir bisous bon jeudi dan

    22
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:46
    maricharl83

    merci à toi de venir nous rassurer je m'inquiétais de ne savoir pourquoi tu etais hospitalisé c'est un examen assez douloureux va savoir pourquoi le corp médical passe ainsi toute la nuit pour te reveiller et voir si tout va bien si tu dors c'est que cela va ils sont bizarre prends ton temps pour venir sur les blogs pense surtout à te reposer et à reprendre des forces bon retablissement bisous

    21
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:24
    bricabrocamoi

    pas un examen... mais une opération...

    abblation de la vésicule.

    Merci à toi.... 

    20
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:17

    bon rétablissement ! quand on pourra se reposer la nuit à l'hôpital c'est qu'il n'y aura plus de personnel !!!

    19
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:31
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    heureuse de zte relire ma douce

    je te souhaite une très belle journée

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• 

    18
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:24

    Pas faciles ces genres d'examen Tataray et je compatis, j'en ai moi même subi sept fois pour les intestins et çà fatigue beaucoup aussi repose-toi bien et prends ton temps pour revenir ... J'avais mis un peu d'humour dans ta communauté mais je ne sais si le moment était bien choisi pour toi !!

    Mes bises de réconfort en souhaitant de bonnes nouvelles venant de toi !

    Nicole

    17
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:17
    chevrette13

    désolée, je croyais pause vacances !!! bon rétablissement, prends soin de toi

    bisous

    16
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:51
    Caroline PC

    J'espère que tu n'as pas trop souffert, malgré le "ouille" qui en dit long! lol,

    il ne faut pas aller à l'hôpital pour se reposer! c'est une vraie ruche bourdonnante de très bonne heure, mais quand il faut y aller, faut y aller!

    bon courage, bises

    15
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:21
    chacha
    reposes toi bien après cette expérience désagréable, j'espèrais pour toi que tu avais pris quelques jours de vacances mais je dois dire que j'avais un sérieux doute. BOnne journée
    14
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:13
    13
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:11
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je n'en savais rien, pour le moment ce n'est pas la joie pour toi.
    Je vois que le radis noir, ça ne fonctionne pas.
    J'espère que ce n'est pas trop grave.
    Merci pour cette jolie photo de notre doudou.
    Repose-toi, tu passeras sur les blogs quand tu iras mieux, ce n'est pas le plus important, le plus important c'est ta santé.
    Tout le monde sait que tu ne nous oublies pas, nous non plus.
    Soigne-toi bien.
    Bonne journée, mille bisous et doux câlins au plus beau.

    12
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:59
    kiki32

    bonjour tataray 

    on dit bien que ce n'est pas a l'hopital que l'on se repose bien au contraire 

    j'espere avoir de tes nouvelles 

    gros bisous

    11
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:26

    heureuse de te voir de retour, c'est vrai qu'à l'hopital on a l'impression qu'ils attendent que tu t'endormes (enfin) pour venir te reveiller pour la tension/température ou autre chose.... rien de grave j'espère. bises. celine

    10
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:01
    AUDOLY-NOURIAN

    pour ma part prend d'abord soin de toi j'attendrai soigne-toi et surtout repose-toi bises MA

    9
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:31
    chipie95320

    coucou

    fais bien attention à toi reposes bien et ne force pas trop  c'est vrzai que ce n'est pas à l'hopital que l'on se repose

    bisous

    8
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:30
    marie

    coucou 

    oui je ne comprenais plus rien, j'avais un doute quand j'ai vu ton article !!

    bon super? TU ES  rentrée, à l'hôpital, on ne se repose pas, c'est bruyant, les portes, les pas, les sonnettes, ... 

    Qu'il est beau Caramel sur cette photo !!! un amour de chat 

    bon tu te reposes, rien d'autre à faire, ..... 

    bisous 

    marie 

     

    7
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:53
    lamanuelle

    Ouf! Ravie de te retrouver!! Prends le temps de te reposer, nous on ne bouge pas! lol! As-tu eu de bons résultats? Bises et à très vite et en forme. Nadine

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:26
    mamylette

    même que caramel en est tout pensif, il souffre avec sa maîtresse, quel bon petit félin ! heureuse de ton retour, je t'écris un journal cet après-midi. gros bisous

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:23

    coucou toi :))

    effectivement, il y a eu un bug car je commençais à me demander si je n'avais pas compris de travers :))

    tu vois que cela s'est bien passé. je n'ai pas pu te laisser de message hier, impossible d'ouvrir ta page

    bonne récupération

    bisous

    sylvie

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:00
    Brodi28

    Cc Tataray, j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffre pas trop. Reposes toi bien, et reviens lorsque tu iras mieux, la santé est plus importante que la blogo !!! Bon courage .

    Bise

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:54
    Jaffy-Fleur de lys

    ton article est passé je l'ai vue et j'ai même mis un com. C'est bien si tu es rentrée à la maison. Il faut espérer que tes résultats seront bons. bisous

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:26
    Mapucca

    repose toi bien Tata

    à l'hôpital on peut jamais dormir c'est bien vrais c'est partous pareille

    Câlin à  Caramel

    bisous bisous

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:04
    Léa487

    Bonjour Tataray, eh bien je vois que tu étais à l'hopital, j'espère rien de grave. La vésicule fait souffrir en effet. Pour dormir à l'hopital, plutôt dur, je connais. Je suis en repos forcé aujourd'hui car il pleut depuis hier. Bon rétablissement et gros bisous ma douce, à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :