• Dans ma B.A.L.

    Dans ma B.A.L.

    Un paquet ...de Youyou.  avec plein de jolies choses.

    DSCF1009R.JPG

    Jugez vous même. 

    En rapport avec les chats !.... Bizarre ?.... Lol..))

    Un petit coussin, un porte savon avec un savon qui sent bon la framboise.

    ***

    Pour ma collection. Des jolies fèves..

    DSCF1442.JPG

    et une belle carte aux reflets de sa région,

    de Marichal83.

    ***

    Une enveloppe dodue

    De Marie.

    DSCF1582R.JPG

    avec de nombreux chats...

    sous différente forme: jeu, magnette, doudou et... et ...

    DSCF1584R.JPG

    des magnifiques boutons "Chat"...

    Aussi,

    Un napperon à broder, en toile très fine  et ajourée. 

    ***

    Merci à vos trois, Je suis très gâtée.

    j'adore.


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Jolie rencontre....dans le froid.Crêpes au lait végétal. »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 19 Février 2012 à 23:12
    maricharl83

    hi hi contente que tu ai aimé c'est géant bisosu

    29
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:26
    Pivoine

    Alors là, tu as vraiment été très gâtée, je suis toute contente pour toi

     

    28
    Vendredi 17 Février 2012 à 04:41
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

     

    HE BEN CHA ALORS

    LE PLAISIR DE RECEVOIR

    BON VENDREDI

    BISOUS

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014 

    27
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:47
    cadix

    De gentils cadeaux ! Tu as été gâtée ! Bises. FRANCOISE

    26
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:41
    marie

    bien contente pour toi, tu le mérites, ma Tataray 

    gros bisous et calinouche à Caramel, 

    marie 

    25
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:30
    noisette

    Bonsoir

    Une belle collection de miaou miaou

    Bonne soirée bisous

    24
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:05

    mon coucou du jour, plus de neige, moins froid et bientôt la fin de la semaine.

    bise

    23
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:20
    Pierrette

    Bonsoir Tataray,

    Que de jolies dans ta BAL!

    Tu as été bien gâtée, dis donc.

    Journée sous la grisaille aujourd'hui, j'ai fait quelques bricoles.

    POasses une bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    22
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:19
    danielle

    bonsoir

    j'ai bien fait de passer c'est extraordinairement beau ce que tu as reçue sincèrement félicitation tu le mérite tout simplement bravo pour les personnes qui ont eux l'intention bisous bonne soirée caresses au beaut chat roux dan

    21
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:17
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    ce sont de très beaux objets

    belle soirée 

    dors bien

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    20
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:13
    Caroline PC

    Tout ça est très mignon, surtout le Doudou, il te fera faire de beaux rêves! et tu vas pouvoir broder! c'est très sympa!

    bonne soirée, bises

    19
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:53

    Woaouh, en effet tu as été gâtée. Sont sympas tes copines !

    T'as pas choppé le rhume au moins sur les quais ? brr...

    Bisous Tataray et bonne soirée

    Câlins à Caramel

    18
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:51

    Des chats à l'honneur. Bonne soirée.

    17
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:54
    FéeLaure ♥

    Tu as été drolement gatée, c'est super mimi tous ces chats

    Bonne soirée

    16
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:24
    Jaffy-Fleur de lys

    Comme c'est vraiment minou tout çà..... je suis très contente pour toi et tu sais pas encore esssayé LOL mais peut-être ce week-end bisous

    15
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:11
    Vanessa - youkouette

    et bien le pauvre !!!!!!! pff vive le véto

    bisous

    14
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:08

    coucou

    super, c'est plein de petits chats !! tu as du être ravie, sympa tous ces jolis cadeaux

    fait pas terrible comme temps, le vent est froid et le soleil n'est pas sorti

    gros bisous

    sylvie

    13
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:02

    superbe tout ces cadeaux

    12
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:01
    bricabrocamoi

    Va bien Caramel, il a retrouvé sa forme.

    Mais retourne chez Mr le véto la semaine prochaine ..

    car à Coulonges le véto ne lui a pas fait le vaccin contre

    la leucose, pourquoi ne me demande pas je n'en sais rien ...

    en + c'est très très important, faut pas qu'il soit en contact

    avec d'autres chats, alors on ne le laisse pas sortir,

    ou seulement en le surveillant ....

    Je te jure.... ))

     

     

    11
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:44
    AUDOLY-NOURIAN

    je ne savais pas que tu aimais les chats en tout cas tu a été gâtée que de jolies choses bises MA ps/ une amie des bêtes car moi aussi j'ai une chatte MIMIE tu peux la voir sur mon blog

    10
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:38
    danytinourson

    effectivement, tu as été gatée, ce sont des cadeaux pour ta fête, anniversaire.....  et quoi ca veut dire  B.A.L   ,

     Tout cela est bien joli, bien choisi pour tes gouts .....

    Bonne soirée , ciel gris et tristounet,

     gris biz....  ous.

     

    * je crois que c'est hier ou avant hier, que je n'ai pas réussi à mettre un

    commentaire, c'est surement la faute de la papatte à Caramel. Calins.

     

    9
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:49
    chevrette13

    c'était ton anniversaire ??? une préférence pour ton 3e cadeau, j'aime aussi changer les voutons, mais moi c'est chien !!! je n'en ai plus alors je compense !!

    bisous

    8
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:38
    Mapucca

    Super c'est que du bonheur Tata

    très bonne après midi

    bisous bisous

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:30
    lamanuelle

    Une bien belle bal à bonheur! Je t'ai gardé les fèves! lo! Bises. Nadine

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:23
    nikou66

    Tu as été gâté, et que de chats !!

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:11
    Vanessa - youkouette

    MDR !! oui effectivement et caramel comment il va?

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:08
    bricabrocamoi

    Ben comme je suis partie ce matin

    sans regarder le net ...je n'ai pas vu qu'il n'avait pas été publié ... 

    Pas grave... la journée va passer quand même !.. Lol..

    Bizzzz

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:05
    Vanessa - youkouette

    bé je sais pas trop car je l'ai juste eu ton article

    et non ce matin

    je me suis dit qu'il se passait quelque chose comme je ne voyais rien et j'ai vu  lol,

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:54
    bricabrocamoi

    Mdrrrrrr.... je n'avais pas pensé à ça ... 

    c'est vrai !... 

    Ob n'a pas publié mon article comme prévu ...

    bizarre ... )) 

    Gros bisous.

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:41
    Vanessa - youkouette

    wouahhh tu en as eu tout plein de joli chose !!! suis contente que tu es aimé

    moi j'adore la carte postale de marichal lolc'est que c'est bon ca !! lol

    tu as te bien gaté

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :