• Crèches de Noël à St Maxire. (79)

    Une expo sympa ...De Fabienne Caillaud.

    avec l'aide de la Municipalité de St Maxire, 
    
    Claudie, Térésa, Jeannot et tous les bénévoles.
    

    je trie mes photos et je vous en montre ...

    Rapidement .

    Numeriser0001---Copie.jpg

    Ceux qui habitent la région,

    n'hésitez pas à vous y rendre.

    ****


    « Echange de Noël chez Jaffy.Exposition de crèches. »

  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:23
    francoise

    Ca doit être intéressant, j'aime bien les santons. J''ai une belle crèche maintenant. Chaque fois que nous allions en Provence, j'achetais de belles figurines. Bises. FRANCOISE

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:04
    Danielle

    Bonjour mon Amie

    extraodinaire ta déco belle présentation et merci de cet article je te souhazite un bon lundi et carasse à Caramel profite bien bisous Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :