• Echange de Noël chez Jaffy.

    J'ai accepté de participer à un petit échange

    chez Jaffy.

    *****

    Le but était de faire une créa en feutrine

     

    Et quelques petits KDO en rapport et aux couleurs de Noël.

    **********

    Voilà ce que j'ai reçu de M.Christine.

    P1150243.JPG

    *****

    Bottes.jpg

    Bien sympa tout ça, très contente de ce que j'ai reçu.

    ******

    Ce que j'ai envoyé à Christine. 

    Echange-etoile1.jpg

     

    DSCF5471R-N.JPG

    *******

    Une seule chose 

    Je lui ai laissé plusieurs commentaires sur son blog

    aucun retour....rien sur mon blog !...

    ****

    Je pensais que faire un échange, c'était pour le contact

    et créer une amitié nouvelle ?

    Je me suis trompée. 

     

     ********

    Mais bon tout le monde ne voit pas les choses de la même façon.

     

    Dommage !... je suis un peu déçue quand même... 

    ******

     

     

    « Besoin de vos conseils .Crèches de Noël à St Maxire. (79) »

  • Commentaires

    41
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 00:55
    maricharl83

    votre échange est bien joli j'aime beaucoup je suis d'accord avec toi un échange s'est aussi une nouvelle amitié virtuelle je comprends ta déception biosus

    40
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:13
    marie-christine

    pas de raison particulière ,je planes des fois ,pour la peine je m'inscris à ta news!!

    à bientôt

    39
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:05
    bricabrocamoi

    Et pourquoi ?.... 

    38
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:54
    marie-christine

    coucou

    j'ai été très contente de faire cet échange avec toi ,je suis passé plusieurs fois sur ton blog mais j'ai pas du laisser de com!!bises

    37
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 09:11
    Sylvie

    c'est joli tout plein tout ça. Oui, dommage pour l'échange qui n'est pas allé jusqu'au bout.

    Visiblement vous ne partagez pas la même idée sur ces échanges, seul le cadeau compte peut-être pour cette personne ?

    bisous

    sylvie

    36
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:28
    nini37bis

    Bonjour,

    De très belles créations. C'est super!!!!!

    Amitiés

    Nicole

    35
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:41
    Sonya972

    c'est trop joli

    vous êtes des fées mesdames

    je viens tout juste de rentrer

    je passe te faire un coucou

    belle soirée

    ti bo

    34
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:12
    Pivoine

    Pas d' excuses c' est pas sympa de sa part, on trouve toujours un minute

    pour écrire un petit mot.

    Très belle ta bannière.

    As-tu reçu mon mail ?.

    Bisous à toi.

    33
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:04

    En tout cas, c'est joli...c'est déjà ça ! lol

    Bisous Tataray et bonne soirée

    Caresses à Caramel

    Muriel

    32
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:55
    Pierrette

    Coucou Tataray,

    En pause depuis une semaine, mais je passe quans même.

    C'est un bel échange que vous avez fait, et je trouve bien dommage que tu n'ais pas de retour sur ton blog!!!

    Allez, passes une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Pierrette.

    31
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:18
    AUDOLY-NOURIAN

    bel échange dommage que çà n'aille pas plus loin en effet bises MA

    30
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:08
    janine

    ce com t'était destiné,mais je ne sais pourquoi j'ai voulu t'appeler Nadine.excuse moi
    bisous

    29
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:54
    bricabrocamoi

    Tu me rassures toi...

    Dommage quand même....

    Le prochain on le fait ensemble ?....

    Bizzzzzzz

    28
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:52
    bricabrocamoi

    Ben oui... mais faut que ça tombe sur moi !... 

    27
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:44
    flipperine

    de belles choses mais peut-être est elle absente ou souffrante

    26
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:30
    pat2811

    bel échange et dommage pour le manque d'échange sur la toile mais c est souvent comme ca :(

    25
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:22
    janine

    bonjour Nadine
    attends encore un petit peu,peut-être a-t-elle des problèmes de  connexion avec ton blog?
    il est vrai que l'on n'est pas toujours récompensé et que l'on se trompe sur ses amis.
    moi je ne suis pas naive,mais je n'aime pas faire de mal à autrui
    bonne soirée
    gros bisous

    24
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:39
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    très bel échange !

    oui , les échanges ne sont pas toujours conforme à notre attente , cela m'est arrivé aussi !

    Mais heureusement dans la majorité des cas , c'est super !

    Beau soleil et puis il y a 15 mn averse !!!!et maintenant re-soleil ...LOL !

    gros bisous .

    23
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:34
    chipie95320

    c'est un super échange bravo à toutes les deux j'espère que tu auras des nouvelles de ta binome moi j'ai pas encore envoyer le mien!!!!! il va falloir que je m'y mettre  bisous

    22
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:36

    ne sois pas déçue, sans doute qu'elle a des soucis, sinon on est là !!!marrant ton bloc com, transparent !!

    je vais prendre un week end à rallonge donc j'ai tout programmé, ne t'étonne donc pas de mon court silence

    bisous

    21
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:34
    bricabrocamoi

    On sait qu'un échange ça prend du temps ... non ?

    sinon on s'abstient !...

    20
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:19
    Caroline PC

    non je n'ai pas grand chose mais d'ici là... en ce moent c'est la tempête, pluie, vent, éclaircies depuis hier, bises

    19
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:12
    chacha

    Tu sais si elle est comme moi ces temps ci, pas forcément le temps de répondre, et le fera bientot. Ici il y a plusieurs personnes auquelles je n'ai pas encore répondu mais je vais m'y mettre. BOnne journée, en tout cas c'est sympa ces échanges

    18
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:00
    bricabrocamoi

    Pfffffff...... :))

    17
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:50
    bricabrocamoi

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

    Bibis pour toi .... 

    16
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:49
    bricabrocamoi

    Tu as raison...

    la prochaine fois on le fera entre nous !...

    Lol...))

    15
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:48
    bricabrocamoi

    Mais non ... Marie..

    son blog tourne !.... 

    Et si c'est le cas tu préviens , Non ?....

    Bizzzzz)

    14
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:45
    bricabrocamoi

    Oui notre échange est très bien...ça c'est déjà bien

    mais bon, tu me comprends.. un peu déçue.))

    Bizz

    13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:40
    bricabrocamoi

    bah... pas malade puisqu'elle a fait l'échange

    et que je suis allée sur ton blog qui bouge !....

    Gentille ou naïve toi !... 

    12
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:11
    mapucca

    Ho ho ! peut être a t elle des soucis de santé  Tata

    très bonne après midi plus de neige ouf !

    mais humide comme même

    câlin à Caramel

    bisous bisous

     

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:43
    Vanessa - Youkouette

    effectivement les echanges sont des instant pour apprendre a partager et mieux connaitre une personne mais beaucoup ni sont plus fidèles. J'en fais tres peu mais quand je le fais c'est essentiellement avec une personne que je connais deja, pour la confiance et le faite que je sais que j'aurai un retour!

    en tout cas c'est un bel echange que vous avez fait

    belle journée ensoleillée, gros bisous

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:33
    Jaffy-Fleur de lys

    Vous avez fait un bel échange les filles et je vous remercie pour votre participation. Je trouve aussi dommage que M.Christine n'est pas eu la délicatesse de te répondre en te rendant la pareil (pour tes coms). Tu as raison le but était aussi de faire de nouvelles connaissances et amitiés. Bisous

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:33
    Danielle

    bonjour mon AMIE

    ne soit pas déçue puisque tu asparticiper et offert à cette personnr ce que tu as réaliser est magnifiquement beau bien sur je te comprends tu sais parfois l Amitié il faut y faire attention a qui la donner moi je l ai fait et elle est sincère envers toi je te souhaiteun bon Mardi et profite je t embrasse DAN

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:07
    filochette

    peut être des problèmes avec les blogs !!!!bises

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:45
    Caroline PC

    c'est très mignon tout ça , mais peut-être qu'elle est plus attentive à faire ses petits objets qu'à bloguer, ça prend du temps! à suivre... 

     il m'arrive de mettre des coms sur des blogs dont je n'ai aucun retour, c'est à se demander comment les autres fonctionnent, mais c'est bizarre d'envoyer un cadeau sans échange sur le blog

    Pour le thème j'allais te le proposer! on a souvent les idées qui se croisent! bises

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:33
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    C'est vraiment ravissant.

    Elle est peut-être absente ? Ou malade, attends encore un peu, il y a certainement une explication.

    J'aime beaucoup ces cadeaux.

    On reste zen. Je passe moi,  Mousse c'est Mousse !

    Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort, bisous au joli petit rouquin.

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:33
    Mousse

    J'oublie toujours, c'est joli ta bannière !

    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:33
    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:32
    kiki32

    bonjour tataray 

    c'est pas aujourd hui que je vais faire des photos du givre 

    il pleut non stop..

    bonne journée gros bisous

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:11
    canelle/claudine

    Pas facile toujours c'est vrai !!!

    Bises

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:14
    lamanuelle

    Cela arrive hélas!! Mais un bel échange, heureusement! Bises. Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :