• Coulon (79). La grange à Camille.

    Située à Coulon ...

     

    DSCF9323R.jpg

    La grange à Camille est un lieu d'exposition ... 

    DSCF9320-R.jpg

     

     

    Peinture, dessin, scupture, photo, aquarelle

    DSCF9321 R

       Pas pu prendre de photos,

    Peu d'espace pour bouger donc !...


    *************** 

    J'ai acheté des cartes postales peintes à l'encre plume.


    Carte-MP-RA.jpg

    Et des marques-page.

     

    CartesMP-R.jpg


     

    De Camille Gougnard.

    Personnage pittoresque et incontournable de la commune d’Arçais, Camille Gougnard promène sa silhouette à travers les paysages maraîchins depuis sa plus tendre enfance. Parfois, au détour ’une conche, il brandit sa plume pour croquer le temps qui passe. Si vous croisez un jour une silhouette massive sur les chemins arçaisiens, un carnet de croquis à la main sur lequel une plume se promène, redonnant vie à un arbre ou une barque perdue entre deux berges, vous aurez sûrement devant vous Camille Gougnard.

     Ses lieux d’expositions privilégiés restent la Grange à Camille à Coulon et l’Office du tourisme d’Arçais.

     

    + d'info : Ici  

     

    **************

    « Un petit essai !..Une belle !.. Vorace .... »

  • Commentaires

    52
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:52
    Fifi															l

          Camille a une grange à Coulon ? Le coquin ! Il ne me l'a jamais dit ! Dommage qu'il ne t'ait pas laissé prendre de photos mais cela ne m'étonne pas de lui , je le connais bien !

    51
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:28
    Lilibeth

    et bien il ne reste plus qu'à se rendre dans la grange à Camille pour voir tout ça de plus près. Bibis Tata

    50
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:57
    tartie

    ah oui ! j'ai vu ton article sur le facteur cheval, j'aurais plutot du dire du sud de l'isere (nous on est en nord isere)

    49
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:06
    bero

    re kikou Brica

    j'ai noté le thème

    bisous

    bernadette

    Image du Blog canvey.centerblog.net

    48
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:35
    Gabray

    Cela arrive parfois on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut!

    Mes plus sincères amitiés & à + 

    47
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:52
    Belbe

    elle est chouette cette grange

    46
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:01
    isdael

    trés beau reportage merci ma belle   ,  j'aime tes cartes postales  bizzzzzzzzzzz

    45
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:41
    Caroline PC

    Bonjour Tataray, ton blog a l'air bien, le mien était tout défiguré sur fond blanc ,tout était mélangé..

    je n'ai rien fait , c'est OB qui a remis son serveur en ordre...

    si tu as besoin que je contacte le forum pour leur signaler tes problèmes, expose les moi si tu peux par la fiche contact et je ferai suivre...

    bises

     

    44
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:08

    Bonne journée la miss**

    43
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:48
    Eliane

    Hello Brica,  joli choix que ces cartes la

    fille-marguerite-pdc.jpg

    Une journée un peu froide avant le retour du beau temps... qu'elle te soit belle * 


    42
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:29
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Tu me fais découvrir de beaux coins.

    Belle balade.

    Les cartes sont très jolies.

    Bref, je me plairais dans la boutique de peintures.

    Bonne journée, bisous et plein de câlins au petit rouquin.

    http://xxlamissnonoxx.x.x.pic.centerblog.net/am24n1rm.jpg

    41
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:05

    Oui c'est parfait ce lieu pour les expos, ...**

    40
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:59

    Ses dessins sont splendides, quel talent ! Bon mardi bises***

    39
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:43
    tanya

    très bel article ...bisous à toi et douce journée

    38
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:46
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    37
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:21
    bero

    kikou Brica

    si ! si ! si ! , j'ai bien reçu ta carte , et toi , as tu reçu la mienne , j'avais dû faire l'enveloppe en jaune , car la carte que j'avais faite était trop grande , mais avec des boutons ...............

    bisous

    bernadette

    36
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:32

    bises du jour !

    bonne journée !

    35
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:27

    superbe endroit, cela doit être sympa d'exposer là. bises et bon mardi. celineeeeeeeeeeeeee

    34
    Mardi 17 Mai 2011 à 06:45
    Bruno

    Merci pour la découverte de cet artiste et de ce lieu d'exposition. Belle journée.

    33
    Mardi 17 Mai 2011 à 06:35
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon mardi!

    quoi j'ai pas le droit de me plaindre de commencer une nouvelle semaine de travail mdr!!! 

    dis moi ça m'a l'air bien joli cet endroit!!

    @demain!

    bises**

    32
    Mardi 17 Mai 2011 à 06:29
    Marie

    jolie découverte, bien jolies ses cartes, aux dessins très fins,

    bisous à toi

    marie

    31
    Mardi 17 Mai 2011 à 06:15

    Bonjour  

    La réponse d’hier : c’est pour faire les gâteau de lune, que j’ai très souvent montré sur le blog !!!

    passe un très bon mardi amitiés et  bises pour les dames

    rené

    ce blog est fidélité/amitié (*****)

    30
    Mardi 17 Mai 2011 à 05:10

    Bon mardi ! A bientôt.
    Bisoux +++

    29
    sam
    Mardi 17 Mai 2011 à 02:52

    Bonjour dommage c'est mieux des photos

    je te souhaite un bon mardi

    amitiés de sam

    ce blog est fidélité/amitié (*****)

    28
    Mardi 17 Mai 2011 à 01:37
    Domjade

    Bonsoir,

    Belle journée pour demain *+*+*

    hebergeur image

    27
    Mardi 17 Mai 2011 à 00:20
    Caroline PC

    Bonjour Tataray, j'ai un gros problème avec mon blog il a été piraté, il est défiguré. Impossible d'accéder à mon admin et au forum

    peuxtu aller mettre un fil pour voir s'ils peuvent réparer? ou ce que je dois faire?

    merci, bises

    26
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:21
    bricabrocamoi

    Bonne soirée Mamisette .. Lol..

    Dors bien. Bizzz)

    25
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:20
    bricabrocamoi

    Pour les News...

    D'après OB... c'est un problème de Orange...

    D'après Orange c'est un problème OB.....

    Va savoir ... Lol..))

    Bizzzz... Merci..

    24
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:12
    eva48

    j' ai ctru que c ' était une femme...

    bisous


    23
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:09
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    très beau billet

    je te souhaite une très belle soirée

    bisous créoles

     

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    22
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:05
    grisou

    elles sont très belles ces cartes cela en dit long sur le reste bisous

    21
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:55
    mimiche

    Ces oeuvres sont magnifiques, j'aurais aimé voir toutes les réalisations .

    Bises mon abricoamoi.

    20
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:52
    Antoine

    Bonsoir mon amie Tataray. Je pense que tu vas bien. Très jolie photo d'un beau paysage de la nature. J'aime bien les dessins à la plumes. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine. J'ai presque finis de débarder mon bois. Antoine. 

    19
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:52
    Mamisette

    RE-moi !

    Je viens de la recevoir lorsque j'écrivais le com....

    18
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:51
    elvy

      COUCOU !!! très interessant comme lieu ,je suis passée devant sans m'y arrêter , la prochaine fois je pousserai la porte !! Je reviens petit à petit sur les blogs !! encore une semaine de ministre ,avec des rv  un peu partout !! puis à partir de la semaine prochaine çà devrait revenir au calme après la tempête !! Je suis contente ,maman recommence à sourire et à  lever la tête qu'elle penchait en avant sous le poids de la honte !!! demain aprm elle s'occupera un peu de son arrière petit fille !! !! gros bisous .elvy

    17
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:50
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    connais moi aussi ! et comme tu dis ,il ne reste pas beaucoup de place pour les visiteurs ! surtout en plein été !!! j'y ai vu de très jolies choses !

    Toujours pas de NEWS ????(je l'aurai demain , pas grave !)

    Bonne nuit et gros bisous .

    16
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:47

    ha  ben, suis pas en avance ce soir LOL (je rentre assez tard et du coup j'ai regardé la télé ce soir)

    il a bien du talent ce monsieur, c'est chouette !!

    je retiens que tu n'aimes ni le rose ni le violet : je crois me douter que tu dois préférer le rouge et l'orange...

    vais faire un petit tour sur les blogs que je n'ai pas pu visiter ce matin

    bonne soirée ou bonne nuit :)

    bisous

    sylvie

    15
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:14
    cadix

    Pas trop loin de chez moi. Je dois aller à Prissé bientôt, je vais regarder si c'est à côté  j'irai y faire un tour ! Bises. FRANCOISE

    14
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:02
    bricabrocamoi

    Change ton lien de blog qui n'est pas bon STP..

    Merci. Bizzz

    13
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:37
    Pierrette

    Elles sont très jolies, tes cartes postale, ce doit être une bien belle exposition.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    12
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:27
    cocofrigo

    j'aime beaucoup !!

    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:54
    pistache031

    des petits coins comme j'aime! super.bonne soirée, bizzz

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:34
    septsup

    Bonsoir la belle, en tous cas ça a l air sympa... gros bisous

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:29
    chacha

    je te souhaite une bonne soirée, ici il fait encore assez froid,

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:26

    salut

    sympa les  cartes postales

    c'est un beau petit coin

    bonne soirée

    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:04

    coucou étoilé du lundi, dur dur les débuts de semaine

    ***bise***

    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:54
    Souhila

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter une excellente journée
    ** Bisous **

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:46
    thierry042

    En ce jour du   LUNDI   je passe vous dire    BONSOIR  en espèrant que vous avez passer une très bonne journée ensoleillé

    très jolie

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:35
    Josiane

    coucou Tartaray!!

    Coulon dans le 79? c'est trop loin de chez moi je pense!!!la première photo de la grange ne s'ouvre pas mais les cartes postales sont très jolies.

    très bonne soirée

    bisous Josiane

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:32
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    coucou, passe un excellent w.e., kiss

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:15
    filochette

    dommage pour les photos !!belle soirée

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:07

    J' adooooore le travail " à la plume"

    je m' y suis essayé en peinture sur bois ... c' est terriblement difficille ...mais quand c' est réussi , c' est un enchantement !

    Bz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :