• Chat roux.

    Longtemps que vous n'avez pas vu 

    CARAMEL

    surnommé "Doudou".

    DSCF3663.JPG

    Le petit chat roux filou !... 

    DSCF3668.JPG

    au doux regard !... Hum...

    ****

    Mais fatigué...

    P1080824.JPG

    il câline sa grosse vache .

    P1080826.JPG

    un vrai gros câlin .... 

    DSCF3303.JPG

    Plouf .... s'endort, le petit rouquin !... 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Automne aux belles couleurs ...Insolite chat . »

  • Commentaires

    50
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:44
    Fifi															l

        Quel regard perçant pour un chat qui ne l'est pas ( persan ! ) . Moi , je le préfère quand il dort à griffes fermées !

    49
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:27
    bricabrocamoi

    Coucou Cat..

    Ahhh ... tu vas bien.

    Tu as trouvé le Cat roux !....

    Il te dit Merci pour les calinous ...

    Bizzzzzz

    48
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:32
    Catherine

    Coucou Caramel,

    T'es trop mignon, Doudou avec tes beaux yeux verts

    et tes p'tites taches sur le bout du nez !

    C'est la vachette qui est contente d'avoir un p'tit copain comme toi !

    Allez, gros calinous et gros bisous à ta maman.

    Cat.

    47
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:37

    Il a l'air bien malin, le coquin !!!

    46
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:10

    Qu'est ce qu'il est joli le petit rouquin avec sa petite langue rose...Il a de beaux grands yeux aussi, Quand il te regarde comme ça, j'imagine que ça doit être dur de résister...

    Bisous Tataray et bonne soirée.

    Muriel

    45
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:29
    danielle

    bonjour je viens sur cet article ,j'adore les chats je lui fait des caresse tu vois je suis en pause pour des raisons mais je viens te faire un coucou et te souhaiter une belle journée bisous dan

    44
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:37
    maricharl83

    comme il est trop beau ton chat avec son petit air fde coquin  fais lui de grosse caresses à caramel bisous

    43
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:33
    Amaryllis

    Ce qu'il y a de bien avec les chats c'est qu'ils dorment presque tout le temps... sa couleur est magnifique ! Bisous

    42
    pat
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:45
    pat

    toujours aussi mimi ton chat, bisous

    41
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:53
    CHRISTINE

    tout mimi ce pTit doudou :)

    40
    Lundi 31 Octobre 2011 à 05:04
    souhila

    Oui mais je le connais, c'est une celebrité maintenant et toujours aussi mignon !!

    Bisous ..

    39
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 23:09
    Alena

    Il est très beau, magnifique regard ! Bonne soirée, bises

    38
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:08
    patrick

    hello la belle vie  qu il a ce matou tres beau ,bonne soiree bises

    37
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:18
    Mamounette

    Trop mignon ton Trésor !!!

    Belle soirée Tataray

    Bisous

    Mamounette


    36
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:32
    clara65

    bonsoir,

    Cela me fait un peu de peine de voir ce chat, car j'avais une petite chatte adorable qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et on me l'a volée !

    Bisous et bonne soirée.

    35
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:13
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    il est trop mignon

    tu lui feras de gros câlins

    je te souhaite une douce fin de journée

    la mienne a été ensoleillée

    nous aurons à partir de ce soir 5 heures de décalage horaire

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. la ptite Créole

    34
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:50

    salut

    superbes ces photos de chat

    bonne soirée

    33
    Ava
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:42
    Ava

    jadore la petite langue qui sort quand il dort !

    je passais vérifier qu'il n'y avait pas d'animation de communauté : j'étais bien dans le vrai.

    Tiens, bizarrement, enfin certains problèmes techniques d'OB sont résolus pour mon blog principale : la page profil n'est plus en erreur 404, et mes articles remontent à nouveau dans les communautés.

    Ouf ! en revanche pour les pubs google, je n'aime pas le contenu : enfin, on ne peut pas tout avoir.

    bisous

    32
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:45
    danielle

    bonjour

    je suis très contente d'être passer te souhaiter un très bon dimanche et de voir sur ce magnifique chat sur ces photographies merci de ce partage j'adore les chats pleins de caresse ,pour lui bisous dan

    31
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:51
    Elisa

    Ils est rouquin... et coquin!

    Bisous et bon dimanche!

    Elisa

    30
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:28
    Douce Eilof

    Je m'ennuyais de ton "Doudou"!!!! Il est tellement beau!!! Mais je vois qu'il est bien et plein d'entrain!!!! Sauf quand il dort hihihi!!!! Vraiment un "beau minou" comme on dit par ici! Douce journée...

    29
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:24
    entecade

    bon dimanche bises

     

    28
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:45
    Pierrette

    Rhoooo, il est trop beau, Caramel, ça donne envie de lui faire tous pleins de caresses.

    En tous les cas, il n'a pas l'air d'être malheureux, au contraire.

    Bon dimanche, sous le soleil et en douceur.

    Gros bisous.

    Pierrette.

    27
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:50

    il est tou mignon Caramel...plein de calins pour lui en ce premier dimanche sans thème. bises et bon dimanche. celine

    26
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:36
    Gabray

    Je te l'ai déjà dit : ton chat ressemble au mien comme une goute d'eau !

    J'adore ! ! !  Un plaisir de te rendre visite ... Cordiales amitiés & à +

    25
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:34
    Eliane

    oh un caramel

    bon dimanche Brica

    24
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:24
    chacha et Ely beagle

    il est  magnifique

    23
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:45
    chevrette13

    si, si moi je le regarde chaque jour dans ta colonne de droite !! mais je viens de découvrir son doudou !!

    bon dimanche

    bisous

    22
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:35

    Il a une bonne couleur caramel !

    21
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:28
    La Voisine

    Ce matin grasse matinée avec mes 4 pattes !

    Vive le décalage horaire d'hiver !

    Il est trognon ton Caramel .

    20
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:17
    mapucca

    Toujours aussi beau Caramel !!

    très bon dimanche Tata

    bisous bisous

    19
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:04
    18
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:03
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,
    Tiens, je n'ai jamais vu ce beau chat, c'est qui celui-là ?
    Je rigole, c'est mon bel ami, toujours aussi beau, je craque.
    Merci pour ce beau billet.
    Bon dimanche, bisous et plein de câlins au beau rouquin.

    17
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:46
    Pivoine

    Bonjour Tataray.

    En regardant dormir ton Doudou, j' ai envie de lui faire un gros gros calin.

    Et à toi je te fais un bisous.

    16
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:31
    il a l'air épuisé d'avoir câliner sa meuh, bisous
    15
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:21
    Amatxi

    Il est vraiment très mignon. Par contre, le regard n'est pas si doux que cela ! 

    J'aime beaucoup quand il dort, sa petit langue rose dépasse un peu.

    Mille caresses à ce joli chat roux

    Bisous

    14
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:19
    Belbe
    il a l'air sympath
    13
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:13

    ha oui, fait du bien de voir Caramel et sa bonne bouille. très mignon avec son petit bout de langue qui dépasse quand il dort !!

    un gros calin pour lui

    fait beau ? ici, le soleil semble sortir. beaucoup de choses à faire aujourd'hui et je profite que le mari est là pour donner un coup de main.

    belle journée à toi, bisous

    sylvie

    12
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:10
    bricabrocamoi

    Tant pis ... 

    mais juste pour toi ... lol...

    Bon dimanche.))

    11
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:44

    Toutoune vient te souhaiter un bon weekend avec un peu de retard et mentale te souhaite un bon Halloween.
    bise
    ps: ça serait sympa de passer aussi sur le blog de ma patronne mentale, elle n'a presque plus de visites, je lui pique tous ses visiteurs, lol!! merci ...:
    http://mentale.over-blog.com

    10
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:41
    Cosedia

    bonjour tataray

    voilà un chat très stréssé ! passes un bon dimanche ! @+

    9
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:28

    j'ai caressé à peu près le même chat hier!!!lol

    8
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:16
    isdael

    ça m'a l'air dêtre super une vie de chat hihihihihi le chat roux  dit le bienheureux!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:07
    kiki32

    bonjour tataray

    il est très beau ton chat roux

    je suis déçue qu'il n'y ai pas un thème tout les dimanches...

    bonne journée gros bisous

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:59
    Marie

    on mon tit Doudou qu'il est beau, c'est vai ça faisait longtemps que tu nous avais pas parlé de lui ni montré de photos,

    je suis rassurée, il va bien,

    Moka est beaucoup plus clair, que  Caramel, et plus enveloppé aussi,

    par contre je vois les poils sur sa vache boujour l'aspirateur aussi

    il est beau quand il s'endort avec son petit bout de langue qui dépasse, gros dortmou

    (bon je ne suis pas certaine de l'orthographe ....)

    bon dimanche à toi et gros bisous

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:16
    Septsup

    c est quand même honteux de montrer de pauvres animaux martyrisés... mdr... bonne journée la belle et merci de nous avoir donné des nouvelles de ce "pauvre" Doudou gros bisous

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 06:53

    tes photos n'apparaissent pas ce matin.....j'essaierai d'y revenir.....passe une douce journée

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 06:32
    Léa487

    Bonjour Tataray, Caramel a une belle vie et c'est un chat heureux, j'aurai bien aimé faire comme lui, dormir quand on veut, même avec le changement d'heure, je suis réveillée pareil. Mon poignet va un peu mieux, il faut du repos. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 06:16
    itachi

    hello!

    me voilà de retour sur la toile

    mon blog principal sera maintenant sur eklablog car la pub est plus intéreéssante labas!

    passe un bon week end!  

    @ demain

    bises

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 05:48

    Salut mec,

    Alors comme ça tu souffres un peu de l'absence de ma zhumaine ??? Ben pour une fois, j'te donne pas tort mais r'marque, l'a pas été bien ! Tu sais pas le pire  ET C'EST PAS UNE PLAISANTERIE : ELLE EST VACHEMENT ALLERGIQUE... à nous z'autres félins. Son médecin lui a conseillé de nous faire bouillir non mais tu te rends compte de l'affront ?. Enfin, 'reusement, ça va mieux et de là à nous choper pour nous met' dans une casserole... tu vois c'que j'veux dire !!! Quant à toi visiblement... tu te la coules douce. C'est vrai qu'on a beau dire, le plume y'a que ça de vrai !!!

    Ronrons distigués

    Tibère & Consorts... et même qu'on sort... beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :