• Automne aux belles couleurs ...

     

    *****

    Profitons du soleil....

    P1100824R.JPG

    Au bord de l'eau.

    P1100829 - R

    Avec des superbes couleurs d'automne.

    ********

     

    Une belle balade !... 

     P1100816R.JPG


    Pour le pieds du WE... 


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Glou.... glou ....Chat roux. »

  • Commentaires

    46
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:28
    maricharl83

    c'est de trop belles photos j'aime beaucoup cesmelanges de couluers c'est extra bisous

    45
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:25
    ellerium

    il ne manque que l'odeur des feuilles

    44
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:12
    cocofrigo

    bel automne cette année autant en profiter !!!!

    43
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:39
    Gabray

    L'automne est bien là!

    Belles photos avec de jolies couleurs ...

    Cordiales amitiés & à + 

    42
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 04:08
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

     

    SUR LE CHEMIN DE FEUILLES MORTES

    CELUI QUI MENE DEVANT TA PORTE

    DANS CETTE BRUME MATINALE

    AUX COULEURS AUTOMNALE

     

    BISOUS

    BON DIMANCHE

     

         56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    41
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:12
    Caroline PC

    On est en automne, on y pense tous un peu! jolies photos ! mais il y  a plus de feuilles qui sont tombées chez toi on dirait, mon chêne est encore vert!

    Bonne soirée, bises

    40
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:08
    Eliane

    hello Brica, une belle saison que j'apprécie beaucoup

    >> une grosse journée que ce samedi, mais avec le soleil c'est tout de suite plus agréable de courir les magasins...
    excellent soirée

    39
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:06
    danytinourson

    Super photos pour annoncer l'automne, c'est si beau .....

    Tu es toujours en avance sur moi, : mon problème c'est de mettre les photos,

    y me faut d'abord les mettre sur O.B. alors que j'en ai plein sur flirck.

    Tu vois je suis parmi les feuilles de l'automne....  mais je ne tombe pas encore hihihi ...

    Au printemps prochain, je reviendrais  ............

    Bonne soirée et bisous à toi, calins à Caramel.

     

    38
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:10
    CHRISTINE

    j'aime bien l'automne et ces superbes couleurs. plein de bisous Bricaet bonne soirée.

    37
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:47
    Martine

    Bonsoir Bricabrocamoi,

     

    l'automne, la douceur e l'air, un tapise efeuilles qui crisse sous les pas... un parfum de champignons, de mousse humide...

    Une belle balade. merci pour ce partage

    passe un bon wwekend

    Martine

    36
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:45
    entecade

    bises du soir

    35
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:28

    c'est une saison que j'aime

    elles sont belles tes photos

    je te souhaite une très belle fin de journée

    gros bisous du jour

     

     

    *♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

     

    34
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:40
    Muriel

    Cette après midi je suis allée filmer la chute des feuilles dans mon jardin...on aurait dit qu'il neigeait des feuilles d'or.

    Bonne soirée Tataray et gros bisous

    Muriel

    33
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:16
    Mamounette

    Toujours superbes tes diaporamas !!!

    Un blog très varié, de très jolies photos, moi j'l'aime beaucoup ton blog, mais ralala j'suis complètement dépassée en ce moment !!!

    Et puis beaucoup de soucis avec Ugo, il n'aime pas mes "filles", Impossible de le ramener à l'association, il va falloir beaucoup de temps et de patience pour qu'ils s'entendent tous les 4.

    Gros bisous Tataray

    Mamounette

     

    32
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:05
    chevrette13

    autant de feuilles dans le fond du jardin avec les peupliers qui se dénudent mais on a du soleil et de la douceur !! pas le temps de me balader, j'ai cusiner demain j'ai ma petite famille

    bisous

    31
    Evy
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:22
    Evy

    Sans vous ..pas de motivation d'écrire
    Mais votre présence ,vos commentaires,vos passages
    Me permette de continuer, de réfléchir , rêver
    Merci à vous tous ..! communautaire et visiteur
    Bon weekend bisous féerique
    Evy




    30
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:21
    Pivoine

    Comme j' ai pris sur le net c' était pour donner la source, mais je l' ai enlevé.

    Je ne suis pas au point avec ce que l' on peut prendre ou pas.

    Je suis aussi inscrite à ta new.

    Comme toi j' adore l' automne.

    Bises à toi.

    29
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:18

    pouce....toutes mes excuses, je vais faire pendant quelques jours faire des copier/coller, avec une main gauche pas facile de taper correctement.... je lirai bien évidemment vos articles...passez toutes et tous une bonne journée

    http://guyplet.over-blog.com

    28
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:05
    danielle

    bonjour

    tu as raison de nous faire profiter de ce petit diapo ainsi de tes belles photos sur l'automne qui est bon d'aller ce ballader t'entendre sous nos pas un craquement un beau bruit et ces feuiles des arbres jouent avec le soleil qui tapent dessus et change de couleur elles deviennent rouges oranges jaunes exctttttttttttttttttt un rêve merci de ton article un gros bisous çi temps bien gris ,je t'embrasse dan

    27
    pat
    Samedi 29 Octobre 2011 à 14:18
    pat

    cette saison est tres colorée j aime mais pas le temps lol

    26
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:59
    bricabrocamoi

    Pauvre Paul !... 

    Il doit être épuisé.... une mauvaise saison pour lui !... 

    ****

    Tu as pas oublié d'en acheter des bougies ?....)))

    ****

    Tu vas me croire si tu veux ...

    mais Doudou adore le potage, n'importe lequel d'ailleurs... 

    Mais froid .... 

    Et les légumes aussi !... 

    Bizzz de nous.... 

    25
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:35
    bricabrocamoi

    Ce n'est pas pour demain .... 

    Mais le 06 novembre ))

    24
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:33
    cadix

    Pour un grand nombre d'entre nous, il va être long le week-end ! Bises. FRANCOISE

    23
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:23
    Pierrette

    Bonjour tatary,

    J'aime beaucoup cette saison, rien que pour les couleurs et le plaissir de sentir les feuilles craquer sous nos pieds.

    De bien jolis photos .

    Passes une bonne journée en faisant peut-être une ballade dans les bois, c'est agréable, cette saison.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    22
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:22
    bricabrocamoi

    Auhourd'hui ici aussi ... il pleut.

    Bizzzzz))

    21
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:03
    mapucca

    Très bon week end Tata

    j'espére que le soleil va se pointé !!

    toujours du brouillard la

    bisous bisous

    20
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:57
    La Voisine

    Et on dort une heure de plus !!!

    Gros bisous . Martine

    19
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:56
    mimiche

    Belle promenade au printemps...

    Pour dimanche, je n'ai aucune photo de château d'eau ...en ce moment, nous sortons très peu , mon mari aménage son bureau .

    Nous en profitons pour éliminer des tas de choses inutiles.

    Bisous mon abricoamoi.

    18
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:48
    Catherine

    Coucou

     

     Image hébergée par servimg.com

     

    Tataray et Caramel,

     

    Superbes tes photos !  C'est bien agréable de voir toutes ces belles couleurs.

    C'est une bien belle saison quand même.

    Bon samedi et gros bisous.

    Cat.

    ******

    Youpiiiiii ! On dort une heure de plus ! Ca, ça me plaît beaucoup ! ... mdr ...

    mais demain soir j'allume les bougies plus tôt ... ... mdr ...

    Ca j'aime pas ... mdr ...

    ******

    T'as vu Doudou, il adore la soupe de potiron ! Pas comme moi ... ... mdr ...

    17
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:37

    Bon samedi. +1 google

    16
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:22
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Moi je veux bien, mais où est le soleil ?

    Je n'ai pas ta chance.

    Magnifiques photos et très beau coin.

    Bon week-end, bisous et câlins au petit rouquin.

    15
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:22
    14
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:03
    Amatxi

    C'est tout simplement magnifique. J'adore les couleurs d'automne.

    Merci beaucoup.
    Bonne journée 

    13
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:02
    angelyz

    fa fret non ? :)
    bizou et bonne journée

    12
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:36
    Cosedia

    bonjour tataray

    supers photos ! passes un joli we ! à+

    11
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:23
    Marie

    jolies couleurs, ça grimpe !!

    gros bisous

    marie

    10
    Samedi 29 Octobre 2011 à 08:44
    Colnem

    Bonjour Brica,passes un bon week-end,bises

    9
    Samedi 29 Octobre 2011 à 08:37

    hello

    belles photos !! j'aime bien celle avec les feuilles de ton diaporama et celle du bord d'eau !! superbes ces couleurs !! je n'avais pas vu ton article avant de mettre le mien !! les grands esprits se rencontrent

    bon début de week-end et bisous (fait bien gris aujourd'hui)

    sylvie

    8
    Samedi 29 Octobre 2011 à 08:23

    j'adore les couleurs de l'automne...bises et bon samedi. celine

    7
    Samedi 29 Octobre 2011 à 07:35
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, j'aime les couleurs de l'automne!!!!!, je suis réveillé depuis 5h30 alors que je devrais dormir puisque je commence mes nuits de garde ce soir et avec le changement d’heure je fais une heure de plus !!!!!!et que cette après midi je vais à la fête d’anniversaire de mon neveu !!!!!je te souhaite un bon samedi, bise a+

    6
    Samedi 29 Octobre 2011 à 07:34
    Gisèle  Gisou la Den

    Coucou ma Tatar@y, les photos d'automne sont magnifiques,j'aime beaucoup ces tons .

    J'ai encore du mal de rester devant l'ordinateur ,mais c'est comme ça ,j'ai la névralgie d'arnold qui fait des siennes.Je regarde mais je ne peu pas resté longtemps devant l'écran.

    Je t'embrasse bien fort ,je te souhaite une douce journée.

    Gisou

    5
    Samedi 29 Octobre 2011 à 07:27
    Belbe
    merci pour ce joli pied,bon we
    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 06:41
    Septsup

    si j en crois la météo on a des chances de revoir le soleil demain... j aimerai bien j ai des arbres à prendre en photo et là il fait si gris que c est vraiment pas possible... bisous bonne journée

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 06:37
    kiki32

    bonjour tataray

    j'adore l'automne pour ces couleurs

    bonne journée gros bisous

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 06:21
    j'aime me promener en automne quand il y a du soleil, c'est beau à voir la nature qui change de couleur. bisous
    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 05:58
    Bruno

    Tu as raison, profitons des beaux rayons de soleil qui vont si bien à l'automne. Bon week-end. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :