• Câline

     Une petite nouvelle chez des amis.

    Câline

    C'est : Câline.

    Câline

    Adorable la chatounette ...  

    *************

    « Chiennes de garde ... Travaux dans ma rue. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:37

    Elle est adorable ta petite câline

    Un plaisir de la voir ...

    Cordiales amitiés & à +!

    39
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:33

    on dirait hifi.je n'ai pas vu cet article passer dans mes mails

    38
    Mardi 5 Février 2013 à 16:15

    Super jolie, beau pelage et regard fin et délicat Bizzz du soir, je suis dans les paperasses !!!

    37
    Mardi 5 Février 2013 à 14:57
    pat2811

    trop belle

    36
    Mardi 5 Février 2013 à 09:13
    CricriCat

    Bonjour Câline, tu es trop belle ! Bon mardi Tataray. Bisous. Cricri

    35
    Mardi 5 Février 2013 à 06:35

    elle est toute mignonne. quel regard!!!!. bises. celine

    34
    Mardi 5 Février 2013 à 05:55

    BONJOUR BRICA...


    N'EST CE PAS AGREABLE A VOIR


    QUAND ILS SONT BIEN AU CHAUD


    NOTRE PACHA (cosmos)


    SQUATTE A TOUT VA


    UNE SORTIE JUSTE POUR LES BESOINS


    ET QUAND LE SOLEIL SE MONTRE


    BISOUS ET BONNE JOURNEE


    OU LE VENT DEVRAIT ETRE DOMINATEUR



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   

    33
    Lundi 4 Février 2013 à 23:55

    Encore une jolie petite chatte qui ne va certainement pas manquer de câlins.


    Belle journée de mardi à toi et .

    32
    Lundi 4 Février 2013 à 23:44

    elle est magnifique trop beau pelage bisous

    31
    Lundi 4 Février 2013 à 21:52

    elle semble bien porter son nom! et de beaux yeux avec ça... 

    30
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 4 Février 2013 à 19:56

    viiiiiiiiii ma Brica


    une chose


    mais la pendule et le calendrier je trouve pas


    je fouinerais plus tard


    bisous


    j'éteind PC


    bernadette

    29
    Lundi 4 Février 2013 à 19:47
    nenette206

    bonsoir
    je croyais que tu t'appelais  réellement marie
    excuses moi
    bisous
    janine

    28
    Lundi 4 Février 2013 à 19:45

    RE: Ce n'est pas grave, j'ai fait comme toi.
    La pluie n'est arrivée que ce soir chez nous mais il faisait plus frais.
    Bon appétit, bonne soirée et bonne nuit.

    27
    Lundi 4 Février 2013 à 19:18
    trop craquant miaouuuuuuuuuuuuuu Belle soirée Gros bisous créoles
    26
    Lundi 4 Février 2013 à 19:08

    RE: Eh ben alors ! j't'attends moi ! Mes crèpes sont refroidies et moi, j'ai pris racine à guetter derrière les carreaux. lol

    J'ai été occupée aujourd'hui et peu sur les blogs.

    Bisous.

    25
    Lundi 4 Février 2013 à 18:36

    Les oies sont de fameuses gardiennes, nous en avions d'antan !

    J'adore les chats tigrés car aucun ne se ressemblent : très belle la minette !!

     

    24
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 4 Février 2013 à 18:23

    re re re MOI !!!!


    ça y est Brica , j'ai le javascript


    gros gros bisous et bonne soirée


    bernadette

    23
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 4 Février 2013 à 18:05

    une bonne semaine

    22
    Lundi 4 Février 2013 à 17:50
    Pierrette

    Bonjour Tataray,


    Caline est très belle, on a envie de lui faire des caresses, sur son poil soyeux.


    Bonne fin de journée.


    Bisous.


    Pierrette.

    21
    Lundi 4 Février 2013 à 17:45

    c est vrai qu elle est trop choute celle là... chez moi demain ce sera aussi une chatounette mais toute blanche... gros bisous

    20
    Lundi 4 Février 2013 à 17:12
    nenette206

    bonjour Marie
    elle est trop mignonne,mais ilme semble que c'est encore une chatoune
    la pluie,toujours la pluie en bourgogne,quel triste hiver
    passes une bonne soirée
    bisous
    rose

    19
    Lundi 4 Février 2013 à 17:11

    bonjour mon Amie

    j adore la couleur de ce chat quoi est magnifiquement beau sur tes photos chat de gouttière mais bon c est sans doute une autre race  comme le tient qui est super beau Caramel je les caresses tous les deux j espère que ton we c est bien passer ainsi aujourd'hui lundi cet après midi bien avancer je t embrasse DAN

    18
    filochette
    Lundi 4 Février 2013 à 16:51

    une bien jolie minette !!! qui m'a l'air heureuse  !!!bizzz

    17
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 4 Février 2013 à 16:30

    re coucou Brica


    super ce chat , j'aime bien , j'en ai un comme ça , peut être avec plus de roux


    ils font chats sauvages


    j'ai réécris pour le Javascript et j'ai aussi posté dans le forum d'aide


    pour le style d'écriture , on peut dans le commentaire


    mais essaie quand tu fais un article !!!! c'est là , que je voulais te dire


    comme quand je fais dans OB , en dégradé etc ........


    gros gros bisous


    bernadette

    16
    Lundi 4 Février 2013 à 14:22

    Un vrai pacha mais est-elle vraiment caline, à son regard on a plutot l'impression qu'elle veut dire 


    "casse toi je fais ma sieste". BOnne journée

    15
    Lundi 4 Février 2013 à 13:52

    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

    aurais-tu rencontré mon "doudou" ?

    Le coquin qui est au régime ...

    Il en profite bien là ... 

    Avec une copine ?... 

    Quelle surprise !..... 

    Merci Mousse... trop belle cette image.)

    14
    Lundi 4 Février 2013 à 13:32

    Une belle image pour toi.

    Bisous  à demain.

     

    13
    Lundi 4 Février 2013 à 13:03

    oh trop belle !!! 

    bisous 

    marie 

    12
    escargotine
    Lundi 4 Février 2013 à 12:45

    on dirait notre Yuki - bisous fleuris du jour

    11
    Lundi 4 Février 2013 à 11:55

    Oh qu'elle est mignonne !!!

    et bien pour changer de la pluie de pla pluie et encore et toujours !!!!

    bonne journée, bisous bisous

     

    10
    Lundi 4 Février 2013 à 11:36

    elle a de beaux yeux verts elle ressemble a mon Athos, lui aussi écaille de tortue

    Bisous

    9
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 4 Février 2013 à 10:49

    Un coucou en copier coller ce matin 
    Ce n'est pas souvent que j'use de ce procédé 
    Mais la boîte est pleine 
    Je ferais mieux la prochaine fois 
    Bisous
    Bernadette , Béronounette , Tite bulle 

    8
    Lundi 4 Février 2013 à 10:38
    Jaffy-fleur de lys

    Caline attend un calin. bisous

    7
    Lundi 4 Février 2013 à 10:14

    Coucou Tataray ,

    elle a l'air bien mignonne , en effet , cette belle Câline !

    Pas de soleil aujourd'hui !!!

    Gros bisous .

    6
    Lundi 4 Février 2013 à 10:06

    qu'elle est mignonne Câline adorable bises MA

    5
    Lundi 4 Février 2013 à 09:56
    4
    Lundi 4 Février 2013 à 09:56

    Bonjour ma douce,

    Elle est ravissante, elle a de très beaux yeux.

    Bravo l'artiste, sublimes photos !

    Bonne semaine sous la pluie.

    Bisous en pagaille et câlins au doudou.

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 09:04

    ce qu'elle est belle ! plein de caresses à câline . bises bonne journée

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 08:49

    Bonjour Tataray,

    Elle est très mignonne et donne envie de la câliner. Elle porte bien son nom.

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 08:39

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Bonne semaine Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :