• Travaux dans ma rue.

    Travaux dans ma rue

    Travaux dans ma rue.

     

    pour mettre les câbles électriques sous terre.

    C'est un peu galère... mais bon !...

     

     

    Nous n'aurons plus cette toile d'araignée 

    au dessus de nos têtes

    Travaux dans ma rue.

     

    Je vous montrerai quand ce sera fini...

    avec un beau ciel bleu, peut-être ?...

    **********

    Mais vous allez rire....

    il restera dans le ciel, la ligne  téléphonique.0

    Oui oui....

    On recommencera la même chose pour le tél. dans quelques années ...

    Au lieu de tout faire en même temps.

    Belle organisation en France !...Et on nous parle d'économie ?????... 

    *********

     

    « CâlineGivré doré..... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    35
    Samedi 9 Février 2013 à 01:38

    cela dois être super bruyant dans ta rue une galère mais bon cela sera plus joli et moins nocif par contre c'est bien vrai que la france eest méga dépensière mal organisé mais c'est ainsi faire et refaire c'est travailler bisous

    34
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:35

    idem , pas eu ton article par mail

    33
    Mercredi 6 Février 2013 à 04:47


    BONJOUR  BRICA...


     


    QUE CE  MERCREDI  SOIT TRES AGREABLE


     


     APRES UNE BELLE JOURNEE DE MARDI


    SANS PLUIE MAIS AVEC BEAUCOUP DE VENT


     IL FAUT SE FAIRE UNE RAISON


     L'HIVER EST L'ACTUELLE SAISON


    ET N'ATTENDONS PAS LA FIN DES TRAVAUX


    POUR QUE LE CIEL SOIT BLEU


     BISOUS



        le Briard         Breton     



       56MELDIX77   



     



     

    32
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 5 Février 2013 à 23:55

    ce sera déjà plus esthétique mais la France c'est monte et démonte, remonte ils ne peuvent pas s'allier pour faire tout en même tps c'est trop dur voyons

    31
    Mardi 5 Février 2013 à 22:32

    Chez moi aussi c' est la cata, ils ouvrent, referment, reouvrent etc, etc, c' est


    n' importe quoi.


    Depuis deux jours c' est dans ma maison qu' il y a du bruit les voisins changent leur parquet grrrr.


    Bises à toi.


     

    30
    Mardi 5 Février 2013 à 20:21

    Ce manque d'organisation c'est désolant, car ça compte le double !! Faut croire que notre pays est trop riche !! Bises. FRANCOISE

    29
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Mardi 5 Février 2013 à 19:26

    OK ! Brica


    je t'envoie ça


    bisous


    bernadette


    28
    Mardi 5 Février 2013 à 18:39

    Ah oui d'accord, je comprends mieux...bon courage alors ! je te souhaite une belle soirée Tataray ! bisous

    27
    Mardi 5 Février 2013 à 18:36

    Coucou Tataray ,

    Jolie ta rue !!!!et tu dois déguster également pour le bruit !!!

    Bonne soirée , gros bisous .

     

    26
    Mardi 5 Février 2013 à 18:35

    Vers chez nous aussi il y a des travaux de partout mais ils font surtout des trottoirs, ce qui est super agréable puisqu'ils ralentissent les camions. Bonne soirée après une superbe journée il s'est mis à neiger. 

    25
    Mardi 5 Février 2013 à 18:22

    j'espère qu'il n'y aura pas trop de nuisances

    belle soirée

    gros bisous créoles

    24
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Mardi 5 Février 2013 à 18:13

    coucou Brica


    c'est vraiment incroyable ça !


    j'espère qu'on ne rajoutera pas de nouvelles taxes pour les futurs travaux !!!


    quelle organisation ? c'est un ingénieur des travaux qui a organisé le chantier ?


    bisous


    bernadette


    23
    Mardi 5 Février 2013 à 18:07
    Pierrette

    Bonjour Tataray,


    Tu as raison , ils auraient pu tout faire en même temps, à croire que les économies!!!!


    Vous devez être quand même embêtés pour sortir, avec tous ces travaux!!!!!!!


    Aujourd'hui, nous aurons tout eu, après le vent, un petit rayon de soleil, il est tombé de la grêle pendant une heure, pour avoir de la neige après.


    Et là, c'est de retour la pluie!!!!


    Bonne fin de journée.


    Bisous.


    Pierrette.

    22
    Mardi 5 Février 2013 à 17:39

    je pense aussi que tu en a pour un bon bout de temps avec ces travaux et tu as bien raison de dire ce que tu as écrit bises MA

    21
    Mardi 5 Février 2013 à 16:47

    salut

    on devrait faire une seule conduite avec tout dedans : gaz, eau, électricité, fibre, télephone etc..

    lol lol lol

    bonne journée

    20
    Mardi 5 Février 2013 à 16:36
    nenette206

    bonjour tataray
    c'est un drôle de bazar chez-toi en ce moment,comme si ils ne pouvaient pas tout faire en même temps
    passes une bonne soirée
    gros bisous
    hospices

    19
    Mardi 5 Février 2013 à 15:20

    rho mais dit donc on dirait que tu es mauvaise langue toi !!!!

    tu crois qu'on recommencera pour mettre les ligne telephonique sous terre. au mieu de tout faire  en meme temps lol

    mais nan c mieux de recommencer ! comme ca au moins on voit si tout vas bien sur ce qui a ete fait au paravant lol

    bonne journée de vent et travaux, bisous

    18
    Mardi 5 Février 2013 à 14:55
    pat2811

    ous ca a été fait l année derniére mais ils ont du recreusé cette année pour un prob de fil

    17
    escargotine
    Mardi 5 Février 2013 à 14:38

    bon courage dans ces travaux - bon mardi fleuri - bises

    16
    Mardi 5 Février 2013 à 13:44

    BONOUR MON AMIE

    excellent article et oui cela à toujours été ainsi malheureusement merci de tes photos bon Mardi après midi je t embrasse DAN

    15
    Mardi 5 Février 2013 à 12:28

    Cela dis j'ai quand même pensé si cela avait été un enfant et le lendemain ils ont eu de mes nouvelles

    Voilà pour la petite histoire ,lol

    14
    Mardi 5 Février 2013 à 12:07

    RE, re : J'ai oublié de te dire le temps: légèrement ensoleillé (mais très légèrement) Il ne pleut plus, c'est le principal.

    Bon appétit.

    13
    Mardi 5 Février 2013 à 12:05

    RE: Merci, ça va bien.
    Cet après midi, j'attaque la bibliothèque. Nettoyer les livres, les bibelots, etc ....

    Et comme je me connais, je vais changer l'ordre de rangements des livres. Il y en a pour pratiquement l'après midi.
    Pour la cuisine, je suis tranquille, je réchauffe.
    Bisous et à tout à l'heure j'espère.

    Je viendrai voir de temps en temps.

    12
    Mardi 5 Février 2013 à 11:50

    des travaux de réfection des arrivées d'eau au niveau du trottoir sont prévues chez moi et dans ma rue. J'ai reçu la visite d'un technicien en décembre, reçu du courrier précisant que dans les 3 semaines àpartir du 7 janvier ça se ferait.Bien sûr il y a eu les intempéries, mais n'empêche, plus de nouvelles, aucun chantier commencé dans les parages alors que le temps s'est amélioré.... Un jour sûrement.... bises

    11
    Mardi 5 Février 2013 à 11:40

    Moi je rigolais pas il faisait nuit car c'était l'hiver et j'ai vraiment eu une frousse, bon après avoir réussi a en sortir j'étais pliée de rire je l'avoue .

    Bizzzz

    10
    Mardi 5 Février 2013 à 10:21

    Image de détente.

     

    9
    Mardi 5 Février 2013 à 10:21

    Bonjour ma douce,

    Je vois c'est le bazar !

    Pas mieux chez nous, ce sont les mêmes abrutis.

    Quand il y en aura un de malin, tu me fais signe !

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous.

    8
    Mardi 5 Février 2013 à 10:00

    c'est sûr ;ils recommencerons pourle téléphone . bises bonne journée

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 09:29

    Ils ont fait idem ici! ils ont défoncé pour ceux qui voulaient le gaz, puis pour  l'électricité et re pour rajouter des  éclairages!!!! pffff!

    Bonne jornée

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 09:25

    coucou

    les économies sont réservées aux contribuables que nous sommes ...

    bon courage pour ne pas se prendre les pieds dans la boue.

    bisous

    sylvie

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 09:23

    Lol cela me rappelle où une fois il y avait des travaux dans ma rue , et le soir en rentrant pas de rubalise et bien je te le donne en mille , la Lucia tombée dans le trou plein de gadoue jusqu'à la taille , remarque la frousse de ma vie je n'arrivais plus a en sortir

    Bonne journée Bisous Lucia

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 09:21

    Kikou Brico, c'est moi,

    C'est chouette l'enfouissements des réseaux dans une rue. Cette évitera comme le montre que la photo d'avoir des fils partout.

    Mais il a tué parti pour six mois à un an de travaux, bon courage, hihihih !

    Je te souhaite une très agréable journée et je te fais plein de bisous

    @lain 

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 09:04

    Bonjour Tataray,

    Là, tu as bien raison. En France, c'est chaque chose en son temps. Il ne faut pas bousculer. Quand tu vois qu'on est toujours en retard pour tout un tas de choses. D'un seul coup, ils se rendent compte qu'en Angleterre ou aux USA, ce sont des choses qui existent depuis de nombreuses années. Mais, continuons à ne pas les bousculer.
    En attendant, c'est peut être galère mais ce sera plus beau sans ces fils dans tous les sens.

    Et ensuite, s'il n'en reste plus qu'un .....

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 08:57
    Jaffy-fleur de lys

    Vous en avez pour un petit moment avec ces travaux. Bisous

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 06:36

    On peut se serrer la main... chez moi ça a commencé depuis juillet dernier.. pour la même raison... seule différence j habite en haut d un village perché avec des voies uniques... donc tout le haut du village bloqué ... sympa pour les courses... enfin nous on arrive au bout... ils mettent les fils le long des façades... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :