• Bonne "bouille" et reflets....

     

    Ahhh quand j'ai vu ce portrait en vitrine ...

    Clic clac irréssistible !....

    DSCF7727 -R

    Je me suis retrouvée avec plein de reflets de partout !!!..

    Un effet super ...

     


    « Quand je prends mon pied !...Les Oignons ou Ognons Rouges ou blancs. »

  • Commentaires

    52
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:03
    Fifi															l

                    C'est qui , celui-là ? On dirait Brad Pitt ! Peut-être que je confonds ?

    51
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:22
    mapucca

    bonne fin de journée Tata

    pas la forme aujourd'hui

    bisous bisous

    50
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:48
    Malouchette

    9a c'était une vraie bouille...reconnaissable entre toutes...qui nous a bien amusés avec talent......bizz Malou

    49
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:42
    Belbe

    j'aime les reflets ....

    Bien à toi !

    48
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:59
    Eliane

    Rose rougeHello  ha ce sourire...  et tous ces reflets ! bravo


    Chevelure noire pdc
    soleil, des moutons blancs sympa mais que 11° prévu
    Belle journée d'amitié

    47
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:38
    Chimene

    Coucou Brica , tu fais une pose ca fait tout drôle de ne pas voir un nouvel article , ce n'est pas un reproche , pas toujours facile d'être chaque jour présente et offrir une présentation . gros bisous a toi et bonne journée .Chimène.

    46
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:27
    Louly cot cot cot

    Un petit coucou en passant !

    45
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:18
    chacha

    Une photo très sympa , c'est vrai que souvent à travers les vitres il y a les reflets et on devine le photographe.

    BOnne journée

    44
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:55
    françoise

    la bouille de fernandel!!!!

    bises

    françoise

    43
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:34
    bricabrocamoi

    Mdrrrr...

    Malade mais tu gardes le moral .... super !...

    Tu as un seul petit ami j'espère ???

    Sinon attention à la bataille ... des Paul Hochon ...

    Tu nous prépare quoi de beau ?

     Des jolies cartes de Noël.

    En tout cas restes au chaud ...

    pour toi Cat ..

    L'Ange .... vine .

    42
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:38
    Catherine

    Coucou Tataray et Caramel,

    Trop drôle ta photo, et moi qui adorait Fernandel ! ... Merci pour ton petit message. Je suis toujours malade. Cette rhino commence à m'énerver (si, si !!! ...) et je suis fatiguée. Alors hier je suis encore restée au dodo avec mon petit ami Paul Hochon (polochon) Hihihihi ... il est trop gentil avec moi !!!! ... MDR ... Un peu de patience et ça bien finir par passer ! Ici pareil gris et pas trop chaud. Et oui, c'est le mois de novembre ... et la saison des loisirs créatifs ... à la maison ... Je te souhaite un bon mardi et gros bisous, ainsi qu'à mon p'tit copain Caramel.

    41
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:40

    salut mon amie bricabrocamoi, Fernandel personnage extraordinaire !!!!!!, ma fille est parti passer son code, je croise les doigts!!!!!le soleil est la!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+

    40
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:37
    Lydie et ses Léos

    Coucou Tataray,

    Wouaaahhh ! c'est un super sourire qui fait du bien

    Bizzzz !!

    39
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:35

    Excellent, une bonne pub pour les dentistes ! merci pour tes petits passages en mon absence...Bonne journée à toi. Bises**

    38
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:18
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    37
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:08

    il est souriant!!!!!lol

    je suis attirée par le scooter!!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    36
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:26
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    On commence la semaine avec un joli sourire !

    Je n'aurais pas aimé être entre ses dents !

    Tu trouves toujours le truc pour nous faire rire.

    Tu es une bonne vivante, c'est pour cette raison que je t'apprécie, pas la peine de se prendre au sérieux, nous on veut rire...

    Bonne journée remplie de bisous et doux câlins au plus beau.

    c'est mardi

     

    35
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:00
    thierry042

     En ce mardi  je passe vous souhaiter une très bonne journée et un grand BONJOUR du jour

     

    sympa
    34
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:41

    Moi, il me fait plutôt peur

    Passe un très bon mardi.

    Gros bisous

    33
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:12
    septsup

    Eh oui parfois on a d heureuses surprise avec les photos... si tu habitais dans le midi tu aurais eu toute la journée pour être sur le pc... mdr... gros bisous

    32
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:25
    filochette

    une photo très très originale  merci bises belle journée

    31
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:23
    kiki32

    bonjour tataray

    on reconnait bien fernandel mais ou l'a tu trouvé?

    il faut repartir....pfffff

    bonne journée

    gros bisous

    30
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:18
    itachi

    hello!!!

    je te souhaite un bon début de semaine!

    heureusement qu'il n'a pas une plus grande bouche lol, sinon il ne rentrerait pas dans ton cadre :))

    @demain!

    bises!*

    29
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:13

    j'espère que tu passeras une bonne journée.

    bises du mardi

    28
    Mardi 2 Novembre 2010 à 05:58
    Bruno

    Il est bien réussi ce Fernandel et en plus il amène de la bonne humeur avec ce grand sourire. Bon mardi.

    27
    Mardi 2 Novembre 2010 à 05:11
    New Dawn

    Un bien grand comique, et surtout une "gueule" exceptionnelle !

    26
    Mardi 2 Novembre 2010 à 04:23
    Coucou

     



    Je m'absente quelques jours ...
    Bon mardi et à bientôt !
    Bisoux. +++
    dom




    25
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:26
    Caroline PC

    ce pauvre fernandel, ceux qui l'ont sculpté l'ont pas arrangé! j'admire les artistes qui captent bien la ressemblance tout en exagérant les traits! surprenant, les reflets aussi, tu ne les as vus qu'en regardant la photo! double trouvaille! bises

    24
    Lundi 1er Novembre 2010 à 23:25
    mimiche

    Coucou mon abricoamoi,

    C'est avec bien des difficultés que je viens répondre à ton gentil com.

    Après la visite de mon fils, je pensais que tout serait résolu pour mon ordi mais malheureusement, le commutateur réseau n'est pas en cause, il y a autre chose qui cloche.

    Pourtant Maxime a l'habitude de dépanner les ordis mais, pour moi, il n'a pas pris assez de temps pour voir ce qui n'allait pas alors, me voilà au même point et pourtant, j'avais prévu un article pour ta communauté, mais j'avoue que je suis lasse d'attendre un temps infini pour que le PC daigne me donner une information, ça tourne, ça tourne ...des minutes entières , je ne peux pas continuer comme cela...

    J'espère que tu vas bien .

    Gros bisous mon abricoamoi.

    mimiche.

    23
    Lundi 1er Novembre 2010 à 22:06
    LEMANTINE

    Bonsoir Brica,

    Tu as passé un bon weekend ? Il fait beau ? Chez moi super temps.

    Même si on voit une multitude de reflets dans cette vitrine, moi j'ai bien reconnu

    M. Le Grand Fernandel, celui là, je ne suis pas près de l'oublier.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    22
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:27
    vanessa1981

    qu'elle tete MDR, par contre sympa les p'tites voitures derrières MDR

    gros bisous, bonne soirée, bon dodo !!!!

     

    21
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:19

    comme tu dit des reflets, partout partout, je te souhaite une tres belle soiree bizzzzzzzzzous

    20
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:01
    cadixmalabradorchoco

    Salut Fernandel, tu nous as tant fait rire, et tant ému quelquefois.

    Bises. FRANCOISE

     

    19
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:56
    Maxou

    Bonsoir. Géniale et superbe capture photographique. Bien trouvé et bien matérialisé. Merci de ton dernier com que j'ai beaucoup apprécié. A mon tour, je te souhaite de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:54
    SONYA

    oh c'est trop chou

    j'aime beaucoup

    gros bisous et toujours pas d'ordi

    17
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:46
    brodi28

    c'est Fernandel ???? super sympa !! Ca valait bien une photo !!! bonne soirée

    16
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:39
    Chimene

    Bonsoir Brica .trop cool ce portrait !! il à un sourire charmant !! j'espère que tu vas bien ? je te souhaite une belle soirée Gros bisous à toi et bonne nuit aussi .

    15
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:21

    c'est vrai qu'il a une bonne bouille!!

    14
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:18

    je passe faire mon coucou  du jour en te souhaitant un bon début de semaine!

    bise

    13
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:42
    bricabrocamoi

    C'est cela oui !....

    12
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:30
    Lilibeth

    Et bien la prochaine fois, faudra inverser les rôles pour voir ta bouille en grand dans la vitrine. On voit à peine l'objectif . Bibis Tata

    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:08
    stef et sa belette

    ihihihih ! excellent !!! belle soirée

    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:55
    Jaffy-fleur de lys

    Superbe potrait et jolis reflet, bisous

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:55
    CHRISTINE

    ah oui, sympa !!!

    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:47
    liline50300

    bonjour, super et excellent!!! s'il y a reflets, c'est qu'il y avait du soleil!!! et ça c'est bien... bonne fin de journée!!! BISES LILINE

    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:36
    grisou

    ah oui c'est super sympa gros bisous

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:26
    lamanuelle

    Excellent cette photo!! C'est une photo à scrapper absomlument!! Bises. Nadine

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:19
    mapucca

    Fernandel !!

    Très bonne soirée Tata

    bisous bisous

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:16
    Nath

    Effectivement une photo pleine d'originalité et cette bouille wahouuu plaisir et souvenirs en la voyant !!

    Ouai je sais mon sourire n'a rien de comparable au sien mais bon .....

    Bonne soirée Tata, bisousss

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:38
    chacha

    Hi hi

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:37
    Sylvie

    cela fait une chouette photo !

    bonne soirée :)

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:30
    feedautomne

    irrésistible, ton Fernandel ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :