• Bien Joué !....

     

    .......

     

     Un gars sort d'un bar en titubant. Un véritable désastre !! 

     

     Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre. 

     

     Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. 

     

    Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. 

     

    Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à  sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
     

    Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... 
     

    Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. 
     


    Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation. 
    Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon,

    et là, surprise :  ZERO ! Rien de rien...

    Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!  
    Alors ils sortent leur tout nouveau test de détection de stupéfiant, et la re-surprise RIEN Mais alors RIEN DU TOUT  !  


     
    "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer  alors ??"   Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ? 
    - « Ah ça... Et bien ..,

    C'est que.. Ce soir...,

    C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !» 

     

     P1080604.JPG

     

    **********

    « Iris Fétide.Crème dessert perlée. »

  • Commentaires

    25
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:11
    danytinourson

    Très astucieux,   la tête des flics  mdr  !

    Bonne journée Tataray.

    Biz...... amicales

     

    24
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:55
    Viviane Huchet

    j'la connaissais pas celle_là! hihihhi!

    a re_bientôt

    23
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 00:07
    Gabray

    Super ! j'aime beaucoup...

    Cordiales amitiés & à +

    22
    Samedi 24 Novembre 2012 à 21:02
    maricharl83

    hi hi j'adore quelle super idée hi hi bisous

    21
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:42
    Jaffy-Fleur de lys

    Coucou, je suis passée à tout hasard. Je reçois plus rien ni news d'articles, ni com que cela soit d'ob où orange ??? même gmail ?? encore un problème mais d'où mystère. Bonne soiré, bisous

    20
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:54
    Sonya972

    lol j'ai biuen aimé

    douce soirée

    ti bo

    19
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:44
    bricabrocamoi

    Bon courage à toi.

    Bizzzzz)

    18
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:29
    flipperine

    j'ai vu cette histoire sur un autre blog

    17
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:22
    Vanessa - Youkouette

    coucou

    je suis passage chez moi, les choses ne vont pas mieux, j'en ai marre

    je passe de temps en temps e coup de vent sur le net pour voir les mails si rien d'important c'est tout pas le temps, j'ai de la couture a faire pour notre expo du clubb  de broderie a la fin du mois, on a le noel de l'amicale le meme week end enfin tout en meme temps et faut fournir

    voila, te souahite un bon week end bisous bisous

    16
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:56
    bernadette

    Hi ! Hi ! Hi !

    super cette blague Brica , j'adore

    mardi je serais plus là !!!!!! pfouuuuuuuuuuuuuu , je balise ! faut que je prévoie pour une dizaine de jours car mon mari ne pourra pas venir me voir souvent

    j'angoisse !

     

    je te fais de gros bisous

    bernadette

    15
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:21
    AUDOLY-NOURIAN

    bien rigolote ta blague bon samedi bises MA

    14
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:04
    Danielle

    bonjour mon Amie

    excellent histoir que je viens de lire je te souhaite un bon samidi après midi bisous Dan

    13
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:07

    je l'avais reçue, finalement au début tu ris mais après on la trouve moins morale !!

    bisous

    12
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:58
    mapucca

    Très bonne après midi end Tata

    le soleil est pourvu qu'il dur pour le week end

    Câlin à Caramel

    bisous bisous

     

    11
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:32
    Josiane

    Vouiiiiiiiii pas bête le coup!!

    Bonne fin de semaine

    10
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:06
    pat2811

    mon homme me l'a raconté il y a peu ;) bisous

    9
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:09
    kiki32

    bonjour tataray 

    elle est bien bonne celle la

    bonne journée 

    gros bisous

    8
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:53

    salut

    une belle farce

    bonne journée

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:47
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    C'est à faire, ils sont tellement cons !
    Ca m'a bien fait rire cette blague.
    Toujours un temps très tristounet.
    On reste zen.
    Passe un agréable week-end, bisous en pagaille et doux bisous au doudou.

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:47
    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:43
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray,

    Géniale ton histoire, tu m'as bien fait rire.

    Ici, toujours pareil avec de "bons" moments et de mauvais. Mais, cela ira comme cela jusqu'à la fin malheureusement.

    Bisous, bonne journée et encore merci.

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:07
    canelle/claudine

    Riresssss, il fallait y penser ..mais conseil à ne pas suivre evidemment !!

    Bises

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 07:40
    margaux33

    une très bonne idée ; bises bonne journée

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 07:33
    lucia

    Coucou

    Lol mais le covoiturage serait une meilleure idée

    Bonne journée Bisous Lucia

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 06:53
    septsup

    elle est bien bonne mais pas très morale... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :