• Aquarelle ...

    Aquarelle.

     Fenêtre fleurie.

    Volets bleus.

    Bicyclette bleue.  

    Ce n'est pas la vie en rose !...

    mais en bleue ...

    DSCF5085-R.JPG

    Faite par ma soeur...  

    ****


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bouillotte de noyaux de cerisesUn prix .... »

  • Commentaires

    36
    Youyou!
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:47
    Youyou!

    Oh magnifique !!!!!!!! j'aime beaucoup

    elle est tres doué ta soeur

    bisous

    35
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:01
    danielle

    franchement c'est splendide cette peinture j'adore elle est fraîche et en plus le leu est une belle couleur félicitation à ta soeur malgré je ne suis pas une expert isous dan et caresse aux 4 pattes

    34
    Lundi 12 Septembre 2011 à 17:58
    chipie95320

    magnifique  cette aquarelle bravo à ta soeur !!!!!

    j'espère que ta journée n'a pas été trop dure

    bonne et douce soirée

    Chantlc

    33
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:21

    J'aime autant le texte que cette aquarelle très réussie.  Bravoo et bonne soirée.

    32
    isa
    Lundi 22 Août 2011 à 22:09

    Une jolie aquarelle toute en douceur !

    Bonne soirée .

    Isa

    31
    DOM
    Lundi 22 Août 2011 à 13:39
    DOM

    Une trés jolie aquarelle. J'aime beaucoup

    Biz DoM

    30
    Dimanche 21 Août 2011 à 17:56
    danielle

    bonjour ce tableau est très beau j'aime beaucoup et franchement c'est une douceur avec ces couleurs différentes et douces ,c'est la première fois que je viens sur ce blog il faudrait que je le visite mieux ,merci d'être passer sur le mien comme il n'avait pas de mail ,car je fais les réponses ainsi ,passez un excellent après midi d'un bon dimanche amicalement dan

    29
    Samedi 20 Août 2011 à 00:30
    Hauteclaire

    C'est ravissant, et l'aquarelle n'est vraiment pas facile. Ta soeur a beaucoup de talent !

    Gros bisous

    28
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:53
    Gabray

    La vie en bleu, c'est magnifique comme le beau ciel bleu!

    Cordiales amitiés & à +

    27
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:11

    merci pour le soleil

    ce matin, il pleuvait et maintenant il fait une chaleur pas possible.

     

    des tomates et courgettes ? mmm des courgettes râptées (crues) en salade !!

     

    me fait penser que je ne sais pas quoi faire à manger ce soir !! fait trop chaud j'ai les neurones qui sont collés dans ce qui me sert de cerveau et les bras qui collent au bureau

    vais aller boire une petite eau citronnée, tiens

    bonne récolte

    bisous

    sylvie

    26
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:03
    A-Marie

    Toute pleinede tendresse cette aquarelle! Bon we, A-Marie

    25
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:18
    bero

    bin non mon ti caramel , c'était une entente avec Brica

    aimes tu l'autre ?

    tu veux que je te la mette ?

    bisous

    bernadette

    24
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:48
    chevrette13

    une famille d'artistes !! moi vraiment pas douée !!

    bonne journée, prends le temps !!

    23
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:24
    chacha

    très jolie aquarelle qui respire la fraicheur, tu as raison hier soir en rentrant de pic nique on voyait tout les oiseaux se rassembler comme en automne. BOnne journée

    22
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:36
    mimiche

    Tu diras à ta soeur que j'aime beaucoup +++ son aquarelle , son style est celui que j'apprécie énormément.

    Gros bisous aux 2 soeurs.

    Mimiche.

    21
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:24
    isdael

    J'admire la peinture et ici à CERET je suis gâtée  il y tellement de galeries ouvertes au public, CERET VILLE D'ART PAR EXCELLENCE , je n'ai pas assez de deux yeux , félicitations à l'artiste

    Une matinée de libre FRANCINE est ko ,elle dort encore hihihihihi   donc vite mes copinautes  bisous 

    20
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:28
    bero

    clicou ! j'ai fais mon petit article du jour qui t'est dédier LOL

    bisous

    bernadette

    19
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:10
    56MELDIX77 le Briard

    bonjour  BRICA...

     

    JE PASSE MON NEZ A LA FENETRE

     

    POUR VOUS SOUHAITEZ

     

    UNE EXCELLENTE JOURNEE

     

    PREVUE CHAUDE

     

    AMICALEMENT

     

       56MELDIX77   

        le Briard        Breton    Photo 014

    18
    Vendredi 19 Août 2011 à 06:40
    Bruno

    Très joli ce que peint ta soeur ! Belle journée.

    17
    Vendredi 19 Août 2011 à 06:39

    Superbe !!!

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +

    16
    Vendredi 19 Août 2011 à 06:27

    j'aime beaucoup ce tableau.....je crois qu'il plairait aux copines du cours de peinture....passe une belle journée

    15
    Vendredi 19 Août 2011 à 04:50
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon vendredi

    une jolie peinture dans un style classique

    @demain

    bises

    14
    Jeudi 18 Août 2011 à 23:31
    Alena

    C'est très joli !! J'adore le bleu en plus !!Pour les bouillotes c'est au contraire parce que je les aimes bien, je les collectionnes presque en ce moment lol Je tenterais surement les noyaux dès que je pourrais.

    Bises et bonne soirée

    13
    Jeudi 18 Août 2011 à 23:01
    SD-Arius

    Coucou,
    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine...

    Une jolie aquarelle... Merci du partage ;)

    Bises et @bientôt...

    12
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:37
    Zezette

    Coucou, Merci pour la visite et oh coïncidence, le minou de la maison de retraite s'appelle Caramel !..... (ça l'indique lorsqu'on pose le curseur sur la photo). Je vais prendre un peu plus de temps pour revenir te voir , ce soir, c'est du vite fait !)

    Et comme tu as l'air d'aimer les chats, on ne peut que bien s'entendre !. Bisous

    11
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:36

    très beau !

    10
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:49

    sais pas comment tu peux jardiner quand il fait si chaud !! ici, je n'y pense même pas ; ce soir le vent souffle toujours. difficile de garder une porte ouverte

    bonne nuit

    bizzz)))

    9
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:17
    lamanuelle

    Très belle aquarelle! Bravo à ta soeur!! Bises. Nadine

    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:44
    Mousse

    Bonsoir ma Tataray,
    Il n'y a que des artistes dans ta famille.
    C'est ravissant, tu sais que j'aime les peintures.
    Tout va bien, il fait très chaud, je n'arrête pas.
    La semaine prochaine, je vais penser à me reposer, je dois être en forme pour la rentrée !
    Je pense bien à toi.
    Bonne soirée et mille bisous, gros câlins au petit rouquin.

    7
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:42
    Léa487

    Bonsoir Tataray, c'est de famille vous êtes doué!!! Superbe cette aquarelle. Le temps a été lourd aujourd'hui, un passage orageux, juste une averse ici. Bonne soirée et gros bisous ma douce, je vais voir chez Pivoine

    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:00

    un grand bravo à ta soeur, cette aquarelle est superbe . j'aime beaucoup l'aquarelle (mais ce n'est pas bien facile à faire)

    pas eu trop chaud ? ni de vent chaud ?

    ici, pfff !! bizarre temps !! de la pluie à midi et un vent très chaud l'après midi

    rien fichu à part papoter au tél !!(sauf mes 3h de gym du matin)

    suis une vraie larve ce soir

     

    bonne soirée

    bisous

    sylvie

     

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:45
    septsup

    c est très joli... tu féliciteras ta soeur de ma part... gros bisous

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:16
    bero

    j'ai bien surveillé ma BAL comme tu dis , et j'y ai trouvé plein de belles choses

    bisous

    bernadette

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:48
    Pivoine

     j' ai voulu dire fenêtres

    Entre les fenêtres, les portes, les bancs et les fontaines, je perds un petit

    peu la boule.

     

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:45
    Pivoine

    Coucou Tataray, mille mercis pour ta participation je suis super contente d' avoir

    une si belle porte dans ma communauté.

    Elle est très très belle cette aquarelle, un grand bravo à ta soeur.

    Bises à vous deux. Pivoine.

    suis

     

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:45
    bero

    joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la fenêtre bleue !!!!!!!!! LOL , mais non , je me moque pas MDR

    je ne doute pas que tu aimes le chat dans l'aquarium

    bisous

    bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :