• Abécédaire.


    ABECEDAIRE

    J'adorais faire ça à une période ...ça permet de vider la tête !!!... lol...

     je les ai tous offerts.


    a - CopieR

    Et un petit avec des chats ...

    IMGP5016 - R

    link


    « Bois, Feu Cheminée.Vieillir. histoire »

  • Commentaires

    37
    fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:20
    fifi															l
    Pour te vider la tête , as-tu dit ... Etait-ce vraiment nécessaire ? Pour aérer la mienne , il en faudrait beaucoup moins !!!
    36
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:20
    coco															l
    Superbe. Celui de Thomas. Quel travail !...
    35
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:20
    coco															l
    Bonne nuit Tataray.
    34
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:55
    Coloquinte
    Eh bien heureusement que tu en as fait des photos!
    Peuh! c'est affreux! j'ai pas eu beaucoup de temps pour blogationner encore cette semaine! Et quand je travaille sur mon PC pour mon travail, cette sacrée machine n'arrive pas à ouvrir 36 pages sans tout bloquer!! Bon. je finis mon tour par chez toi car j'y ai vu encore de bien jolies réalisations et de beaux points de vue. Une bonne fin de journée à toi avectout  un plat de grosses bises!!
    33
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:13
    katara
    Quelle patience, je suis très admirative. moi en ce moment je suis dans le crochet jusqu'au cou... bonne semaine à toi, bises
    32
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:14
    vanessa
    ha oui ils sont jolis, je n'ai pas pu venir voir hier soir
    impossible d'avoir acces a ton blog
    pour sa pas de p'tit message
    31
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:06
    bricabrocamoi
    Je m'en occupe cet après-midi car là je m'absente .
    Bonne journée..
    A tout à l'heure !..
    30
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:57
    CricriCat
    Je me doutais bien qu'il y aurait des chats c'est très joli Tataray. Caresses à Caramel. Bonne journée Tataray. Bisous. Cricri
    29
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:35
    claudine didier
    Ils sont tous MAGNIFIQUES !!!!!! BRAVO !!!! Moi avant je tricotais ..... maintenant pour passer le temps je fais des petits napperons au crochet .... et du tricotin  
    Gros bisous et bonne journée Tataray !!!!
    +++
    28
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 23:14
    Nath
    Bsr,
    je suis en admiration devant ton ouvrage avec les chats .
    J'aime les chats et la broderie fait partie de mes loisirs.......
    Je me suis permise une demande pour entrer dans ta communauté, j'espère de tes nouvelles bientot .
    Bonne nuit.
    27
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:48
    bricabrocamoi
    Tu sais ça m'a permis de passer plus facilement
    certaines étapes dures de ma vie...

    Bonne nuit. Bizzzz à la tite famille !!!..
    26
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:36
    Mamounette
    waouh, elles sont superbes tes créations !!!
    Belle soirée
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    25
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:35
    Patricia
    Bravo, ils sont supers jolis, tu a des tas de talents Tataray. Bisous
    24
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:32
    bricabrocamoi
    Ben oui elle a fait son article après moi ...
    Mdrrrrrrrr.....
    23
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:18
    Capucyne
    Tiens, c'est le 2ème blog avec des points de croix ce soir! (Mitou la bretonne)et clic!
    22
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:15
    y'a des chats ! y'a des chats ! y'a des chats ! lol
    bisous du soir dame Tataray !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    21
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:06
    Fred
    bravo pour tout ce travail, que de patience...
    20
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:03
    franur
    trée jolie....sa mérite un clic....je suie en balades...
    19
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:25
    lamée
    Bonsoir Tataray.J'en ai fait quelques un,ils doivent être dans le fond d'un carton...Je fait beaucoup de choses qui se retrouvent plus ou moins au placard..Bonne soirée Bisous Lamée $$$
    18
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:09
    dalinele
    depuis hier, je brode un éléphant à points comptés, je suis contente de pouvoir le refaire; malheureusement, je dois aller doucement car j'ai mal aux coudes. tes abécédaires sont bien jolis, c'était du travail! les chats me plaisent, évidemment, et le chat devant la lettre H me rappelle que j'ai eu la même idée en patchwork appliqué, un chat entre, l'autre sort, et chaque fois, on n'en voit que la moitié...
    17
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:49
    lucia
    C'est très beau mais pas très patiente moi pour en faire Bisous et bonne soirée Lucia
    16
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:22
    sepdebeck
    Offert , donc tu as fait de grand heureux !
    15
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:35
    emmi
    J'aime celui avec les chats et celui au décor marin
    14
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 16:33
    bricabrocamoi
    Hum.... oui ....
    et en fait c'est toi qui m'y a fait penser ..
    Mdrrrrrrrrrrrr.............
    Je te bise fort...
    13
    Dan
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:24
    Belles réalisations, bonne journée, bizzzzzzzzzz @+
    12
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:23
    Bonjour,
    on passe au petit trot pour te souhaiter une bonne fin de semaine...
    A la petite ferme ca va, on fait courir la petite fermière avec nos petits soins : Un peu de rhume, les yeux qui coulent, les petits bobos mais bon c'est l'hiver !
    Et puis ont adorent se rouler dans la gadoue...hihihi
    Bisous et à plus.
    La troupe de Poupoutland
    11
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:50
    j'en avais fait un mais en broderie, quand mon premier petit fils est arrivée... c'est vrai que c'est agréable, , les tiens sont superbes....bonne journée
    10
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:45
    kiki32
    bonjour brico
    j'adore les abecedaire
    le dernier est tres beau
    bonne journée
    gros bisous
    9
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:40
    Mary
    oui oui c'est trop mignon ! aujourd'hui pas de §§§ je refais une nouvelle série à partir de demain because les horaires bisous.Mary
    8
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:58
    christine
    hé !! mais elles sont superbes tes broderies !!!!
    bisous c$$c
    7
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:43
    lilibeth
    Je constate que toi aussi t'as eu tes périodes lol

    Bisous
    6
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:32
    mitou
    Ils étaient tous bien jolis,et je pense qu'ils ont fait des heureux!!! bisous  MITOU
    5
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:30
    Mapucca

    Comme toujours que de jolie chaoses Tata
    nous le temps pfff pas térible gris et humide
    bonne après midi
    bisous bisous

    4
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 11:36
    christine
     j'attendais celui avec les chats..ils sont super..recommence..
    Bon jeudi avec le beau temps pour toi j'espère ..
    Bisous.
    3
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 11:26
    Eliane
    bonjour,

    je les trouve tous bien, mais celui de Thomas est mon préféré

    il représente tout ce que j'aime,  la campagne.

    €€
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 11:12
    gisou32
    Bonjour ma chère Tataray. Je te souhaite un excellent jeudi . Ton image n'est pas passée ça sera pour une autre fois . je te fais de gros bisous
    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 11:06
    mel-and-tof
    Bonjour (je ne me mets pas pon pseudo en tête)
    C'était raiment très très beau ce que tu faisais ,pourquoi avoir arrêter ?
    Bonne journé avec mes gros bisous MEL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :