• Vieillir. histoire

    6vmeyf7u.gif

    VIEILLIR" C'EST QUAND...

    Ta femme dit : "Chéri, montons
    à notre chambre faire l'amour," et que tu réponds,
    "Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!"

    "VIEILLIR" C'EST QUAND...
    tes amis te disent que tu as
    des beaux souliers en crocodile et que tu es nu pied !


    "VIEILLIR" C'EST QUAND...
    tu es tout excité devant une belle fille
    et ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage.

    "VIEILLIR" C'EST QUAND...
    tu ne veux plus savoir où va ta femme
    en autant que tu n'es pas obligé de l'accompagner.


    "VIEILLIR" C'EST QUAND...
    c'est ton médecin qui te dit
    de modérer au lieu de la police.


    "VIEILLIR" C'EST QUAND...
    "un petit peu d'action" veut dire que t'as pas besoin de manger
    2 bols de céréales aux fibres aujourd'hui.

    "VIEILLIR" C'EST QUAND...
    "être chanceux" veut dire te trouver
    une place de stationnement du premier coup.

    "VIEILLIR" C'EST QUAND...
    "passer une belle nuit..."
    veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi.




    Il faut regarder la vie en farce...
    de toute façon, on n'en sortira pas vivant !

    « Abécédaire.Chats en tissu.. »

  • Commentaires

    45
    fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:20
    fifi															l
    Qu'est-ce que c'est que c'est que se passe-t-il ? Une mauvaise journée hier ? Besoin de se remettre à niveau ?
    44
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:20
    coco															l
    Ouille.... Pas mal. Plein de choses vraies !.
    43
    Emmi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:20
    Emmi															l
    moi je vieillis pas mdrrrr je muris hiiiiiiiiiiiiiii
    42
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:52
    liline50300
    Mais tu nous fait de l'humour noir!!! BISES LILINE
    41
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:26
    bricabrocamoi
    Rhôoooo.....
    pas mal de le reconnaitre !!!.. Lol....

    Et puis pas trop de "tir au flanc " pour ton entourage ...
    Même si on est dimanche ...
    Mdrrrrrrr
    Bizzzz
    40
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:54
    Alain

    Bravo, bien vu, j'ai déjà reconnu quelques symptômes. Lolllllll. Bon dimanche à toi, bizz. Alain.

    39
    Samedi 23 Janvier 2010 à 17:22
    bricabrocamoi
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
    Attention ... a trop murir on deviens blette !!!.....

    Rhôoooo
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    38
    Samedi 23 Janvier 2010 à 13:25
    Emma
    Bonjour bricabrocamoi. Comment vas - tu ? Alala, oui les phrases m'ont bien fait sourire, mais snif, nous n'en sortirons pas vivant. Profitons judicieusement de chaque instant. Gros bisous à toi et bon week - end.
    37
    Samedi 23 Janvier 2010 à 11:32
    bricabrocamoi
    Mdrrrrrr...
    De toutes façon .. on ne choisit pas !!!...
    Donc autant en rire ...
    Bizzzzzz
    36
    Samedi 23 Janvier 2010 à 10:59
    lali
    Mourir ne me fait pas peur quand c'est l'heure c'est l'heure
    Vieillir c'est autre chose et je n'en ai pas envie mais toute chose s'abime
    Tes petites blagues m'ont malgré tout bien faites rire
    Bisous
    35
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:56
    Silvia
    C'est très drole mais tellement vrai.
    Bisous. 
    34
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:07
    Patricia
    mince j'ai pris un coup de vieux parceque moi je me léve de temps en temps pour aller faire un petit pipi ;o))
    33
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:28
    lucia
    Ah vieillir grrrr pas le top Bisous Lucia
    32
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:18
    bricabrocamoi
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........
    Peut-être .... que ça m'a plombé !!!...
    Bonne nuit. Bizzzzzzz
    31
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:36
    bricabrocamoi
    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
    Eh c'est la vie !!!!...
    Bizzzzz
    30
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:58
    @lain (P'tit Randonn
    Coucou ce n'est que moi,

    Rhhhhaaaa ben c'est quand même un peu vrai mais le pacemaker n'est quand même pas mis en place sur tous les vieux, et puis il faut le prendre bien tout ça. Le plus ennuyant là dedans c'est le fait de se lever toutes les nuits pour aller pisser, quand tu fais ça tu ne dors pas ... comme dirait La Palisse !

    Je te fais plein de gros bisous
    Bon weekend
    @lain $$$$$
    29
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:48
    bricabrocamoi
    Mais peut-être réel !!!...
    Lol....
    28
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:46
    Jaffy-Fleur de Lys
    Voilà une bonne définition du verbe vieillir. Clic Bisous
    27
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:09
    Capucyne
    Humour grinçant! . . .
    26
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:57
    Léa487
    Bonjour Tataray, voilà le week end qui arrive. Le soleil brille et c'est bon pour le moral et les douleurs. Bonne fin d'apres midi et gros bisous ma douce
    25
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:17
    Mary
    le ti coucou $ du jour ! j'adoreeeeee les souliers en croco ! mdr ! bonne journée. bisous.Mary
    24
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:02
    Elvy
     AH ah!!!! ben ma drolière  yé ben rigolé ,
     BIEN VIEILLIR , c'est mettre le lit presque à ras du sol ,utiliser un sommier électrique avec une télécommande  et avouère une maison de plein pied pour éviter de monter " a jouc "en se tordant  à cause daus rhumatismes !! bisouilles . elvy
    23
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:40
    bricabrocamoi
    TU finiras avec du diabète !!!...
    Lol....
    22
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:04
    c'est pour cela que je mange du carambar
    21
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:42
    lamée
    Bonjour Tataray.J'aime bien la dernière:c'est bien embêtant de couper une nuit de sommeil pour un pipi nocturne et après cela 2 heures pour ce rendormir!pffff on en sortira pas vivant!!!!!!Bonne journée et merci de nous faire sourire et rire parfois!!!Bises Lamée
    20
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:42
    christine

    lol ah ça fait tellement de bien de rire ^^
    bisous et c$$c

    19
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:46
    dalma-dog
    salut mon amie bricabrocamoi, et oui on va tous dans le même sense!!!, le soleil est arrivé ici!!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+
    18
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:41
    M dame leontine
    Je viens de bien me marrer ! Merci ! Des bisous ! C !
    17
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:25
    lilibeth
    Vieillir c'est se rendre compte qu'on ne peut plus faire les choses comme avant et s'adapter avec humour aux limites.
    Je retiendrai la première et mettrai le lit au rdc. Le choix sera vite fait ...

    Bisous et bonne journée
    16
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:04
    gisou32

    bonjour ma chère Tataray. Très bonnes maximes , peut être vraies quelques fois . je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    15
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:26
    Excellent, quel programme, ça promet...J'aime beaucoup la chute ! Bon week-end Bisous ****
    14
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:26
    kiki32
    bonjour tata
    mdr.... j'adore
    bonne journée
    gros bisous
    13
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:26
    Mapucca

    Holala ! oui mais si tu savais que moi j'en ai pas  !lol
    des chaussons Tata je les avais faite grande les mienne alors *
    je les ai donner ! lol
    bisous bisous

    12
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:24
    Mapucca

    Très bonne journée Tata
    nous dans le brouillard ! grrrrrr
    bisous bisous

    11
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:17
    vanessa

    elles sont pas mal tes petites phrases sur le vieillir
    bonne journée a toi bisous
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:59
    CricriCat
    C'est tout à fait ça !!!!!! Bisous
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:53
    hauteclaire
    On est un peu entre rire et euh... un peu d'accablement là  

    Bonne journée, cramponnons nous !
    Bisous
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:13
    septsup
    Sur la vie est une maladie incurable et on en meurt tous alors autant en profiter pas vrai ?? gros bisous
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:10
    tu es dur ce matin, vieillir c'est tout un programme....pas tous les jours évident.....vieillir c'est aussi voir grandir ces petits enfants.....bonne journée
    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:51
    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    mdrrrrrrr
    je passe un peu vite mais je reviens plus tard
    un peu la course ce matin
    gros bisous à toi ma Tataray
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:50
    mitou
    Et oui,c'est bien vrai tout çà!!pas facile d'accepter de vieillir et pourtant on le voit chaque jour!!!alors le mieux c'est d'en rire,et tous ensemble,avec de l'amitié on vieillira moins vite et beaucoup mieux!!!!lol
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:38
    claudine didier
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
    Trop bien !!!!!!!
    Gros bisous Tataray !!!!!! 
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 05:56
    jacques87220
    Bonjour a toi
    Vieillir.........Je ne me sens pas vieillir  et pourtant!! les années sont la, il faut se rendre a l'evidence mais j'ai gardé mes habitudes de ma jeunesse
    Bisous a toi et bonne fin de semaine
    Jacques$$$
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 05:49
    Ah, ma pauv' dame, c'est pus c'que c'était ...
    Bonne fin de semaine, très chargée, pour moi ! Bisou$$$




    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 00:24
    Mapucca

    Bonne nuit Tata
    fait de beau têves
    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :