• Vulcain.

    Papillon superbe.

    Vulcain-DSCF3860.JPG

    ******

    Le vulcain.

    Vulcain-DSCF4484.JPG

    Il y en avait beaucoup dans mon jardin

    cet été.

    ******

    VulcainDSCF6313.JPG

    ******

    + d'info : ICI.

    « Dentelle...Chut..................................... :)) 7) »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:26
    bricabrocamoi

    Eh bé ... bon courage pour le salon...

    Prends de bonnes chaussures ....

    et ne te couvres pas trop !... 

    35
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:01
    Mousse

    Bonjou rm adouce,

    Rien de neuf ?

    Je suis très en retard, la journée tourne au carré !

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous et gros câlins au joli doudou.

    34
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:01
    33
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:59

    il est superbe ce papillon, j'adore ces couleurs, en plus il ressort super bien avec ce violet bien complémentaire de l'orange. bises. celine

    32
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:57
    Vanessa - Youkouette

    la mienne peut etre ce soir, j'espere q'u'ils vont avoir la piece de livrer ce matin !

    j'espere en tout cas au pire avant vendredi soir, car je suis pas la du week end, avec mon p'tit frere on va au salon de l'auto a paris

     

    31
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:00
    Martine

    Coucou Bri,

    Chez moi aussi, beaucoup moins de papillons. Mais le vulcain est passé. Ce beau migrateur était aussi au Cap-Ferret. Il y en avait beaucoup avec d'autres dont il faudra que je cherche le nom.

    Superbe billet.

    Bises de bonne journée

    Martine

    30
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:46

    chez moi aussi de nombreux vulcains, mais qui dit papillons dit chenilles et c'est vrai qu'il y en a eues aussi pas mal, j'ai même vu et c'est rare, des rosiers dont les feuilles ont été largement grignotées mais jamais vu par qui !!!

    29
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:43
    Mapucca

    bonne soirée Tata

    et câlin à Caramel

    bisous bisous

    28
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:39
    Mamounette

    Bravo pour tes photos, elle sont superbes !!!

    Merci pour le lien !!!

    Belle soirée Tataray

    Gros bisous

    27
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:31
    bricabrocamoi

    Ahhhh ben tu peux promener ta famille nombreuse alors ?...

    Tout le temps galère ces trucs.

    Tu récupères quand la tienne ?.

    Bizzzzz)

    26
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:57
    Vanessa - Youkouette

    ha oui j'ai une saxo commerciale, et vraiment bon bé voila sa roule et j'en ai besoin

    sinon vivement que je retrouve la mienne snif snif

    bonne soirée bisous

    25
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:26
    Pierrette

    Bonsoir Tataray,

    Toujours très jolis, ces papillons, avec ces belles couleurs!!!!

    Tu as de la chance d'en avoir dans ton jardin, comme cuex-ci, j'adore!!

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    24
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:00
    Sonya

    de belles photos de papillons

    gros bisous ma douce

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    23
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:44
    bricabrocamoi

    Alors quelle jolie voiture on t'a prêtée ?... 

    22
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:49
    septsup

    profitons en pendant qu lls sont encore là... gros bisous bonne soirée

    21
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:49
    chacha
    cet été je n'ai pas vu beaucoup de papillon, mais à la fois j'étais souvent le nez plongé dans des romans. Ici le froid et le gris reviens et je n'ai pas eu le courage de rentré le reste des affaires qui attend dans le jardin. Ce week end peut être ils annoncent du beau. BOnne soirée
    20
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:20
    janine

    c'est un joli papillon et je trouve que tous sont beaux
    je te souhaite une bonne soirée
    gros bisous

    19
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:14
    canelle56/claudine

    Tu en as de la chance car chez nous c'est l inverse il y en a eu peu !!!

    Tres belles tes prises de vues !

    Bises

    18
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:13
    Vanessa - Youkouette

    moi je dis wouuaahhhhouuuuuu tres tres belles photos !!!!

    bon apres midi , bisous bisous

    17
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:18
    Pivoine

    Tous ces beaux papillons fleurissent sur les blogs en ce moment, je n' en ai

    jamais vu autant de ma vie

    Tes photos de Vulcains sont très belles.

    Bon après-midi à toi.

    16
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:10
    Sylvie

    oui, tu peux changer mon adresse dans ton lien. je ne change pas pour dire "je change" mais tout simplement parce que je n'arrive plus à mettre d'article sur OB. Sinon, je ne serais pas partie mais passer des heures à essayer de faire un article quand on n'a pas beaucoup de temps, hé bien c'est gonflant.

    cela ne change rien pour mes relations avec toi (et toutes les personnes que je visite dans la blogo). dimanche je ne suis pas disponible (en ce moment c'est vraiment du surbooking, tant que mon petit père sera hospitalisé, je serai moins disponible) mais je continuerai par la suite à jouer le jeu des thèmes de  ta communauté.

    bisous

    sylvie

    15
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:01

    chez nous aussi, ce doi têtre la chaleur qui les a fait "sortir", en ce moment ce sont les grosses fourmis noires qui font leurs provisions

    bisous

    14
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:29

    C'est vrai qu'ils sont beaux ces papillons. Ce printemps, j'ai planté des "arbres à papillons" dans mon jardin, dans l'espoir d'en voir plus et plus souvent...

    Bisous Tataray

    Muriel

    Câlins à Caramel

    13
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:48
    AUDOLY-NOURIAN

    très joli ce papillon bises mA

    12
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:10
    Sylvie

    joli le papillon

    bon, ayé, j'en avais marre des bugs, suis passée chez Ekla.

    belle journée à toi (au soleil ?)

    bisous

    sylvie

    11
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:02
    DANIELLE

    BONJOUR MON AMIE DE TRES JOLIES PHOTOS SUR CE SUPER BEAU PAPILLON EN DESSOUS OU IL Y A LE CHAT BUVOIR IL N Y AVAIT REIN POUR NOTER UN MESSAGE BISOUS BON MERCREDI PROFITE S EN BIEN DAN

    10
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:01
    escargotine

    ils aiment en ce moment mes asters - bisous fleuris du jour

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:11
    Josiane

    J'en ai moins vu !!!!!

    Bon mercredi pour toi.

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:57

    c'est bon signe, la nature reprend ses forces.

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:22
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    papillon superbe et photos magnifiques !!!!

    Bonne journée ,gros bisous .

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:21
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    J'en ai vu en Ardèche, à Bruxelles, il n'y a que des moustiques, ce n'est pas le même genre !

    Superbes tes macros.

    Il pleut, ça mouille.

    Bonne journée, tendres bisous et doux câlins au doudou d'amour.

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:21
    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:43
    filochette

    superbes photos et beau papillons  bravo !!bizz

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:40
    kiki32

    bonjour tataray

    tu as deja mis les pensées ?

    il est très beau ce papillon

    tu musique me donne envie de pleurer le moral n'est pas la....

    bonne journée gros bisous

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:35
    lamanuelle

    Magnifiques ces papillons! On recommence à en voir chez nous!! Un bonheur! Bises. Nadine

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:30
    Jaffy-Fleur de lys

    Presque pas de papillon cette année dans mon jardin, juste des blancs et pas beaucoup d'abeilles non plus. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :