• Une belle rencontre !...avec un cheval.

     

    Par une belle journée ensoleillée .

    Une rencontre magnifique, au cours d'une balade.

     

     

    DSCF7985R


      

    Très gentil ...Il s'est approché pour une avoir une caresse.

    DSCF7989R.JPG

     

    DSCF7990R.JPG  

    Il a pris la pose ou les poses...

    Il a joué la star sans se faire prier !...

     

     

    DSCF7991R.JPG 

     

    Il n'était pas seul ...

    DSCF7987R.JPG

     

    Je suis toujours très impressionnée par les chevaux ...

    Ils me font même peur.

    Mais sont tellement beaux....

    « Pieds Légers !....Exposition Peintures . Ardin (79) »

  • Commentaires

    56
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:02
    Fifi															l

                   Très belles bêtes ! Pourquoi en avoir peur ? Ils sont moins dangereux que ton chat sur lequel tu ne pourras pas monter ! Alors que les chevaux seront très contents de t'emmener faire un tour ...

    55
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:39
    bricabrocamoi

    Oui oui je caresse ... mais seulement

    lorsqu'il y a une protection entre les 2 ... ))

    bizzz)

    54
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:45
    Chimene

    Trop cool ton article Brica , c'est vrais qu'il semble poser por toi , c'est super intelligent ! en plus ils ont une grace particulière , j'aime ; bisous a toi , moi tantôt je vais voir chimène à Lolympia houppiii . bon dimanche Brica .bisous

    53
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:29

    pas d'inquiétude,les chevaux ne sont pas méchants et agressifs,il ne faut pas que tu sois derrière eux!!!!

    il est magnifique,les chevaux se laissent facilement caresser!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    52
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:28
    Sylvie

    il est bien beau !! et il sait prendre la pose, un peu cabotin ... quand on dit qu'ils sont intelligents, ce n'est que vérité. mais je ne suis pas plus à l'aise que toi avec eux, je les trouve également bien impressionants.

    en tout cas, belle rencontre et merci pour le partage

    bon dimanche, bizzz

    51
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:14
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Un joli reportage, tu ne dois pas avoir peur, ils sont très gentils...

    La prochaine fois, tu iras faire un tour avec lui, il faut galoper, c'est vraiment chouette.

    Bon dimanche.

    Bisous pour vous deux.

    http://img-fotki.yandex.ru/get/5702/inn5602.76/0_62b71_aeb2cd8c_L.jpg

     

    50
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:03
    entecade

    Belle robe bises ** Phil

    49
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:01

    bonjour, j'adore les chevaux, je les trouve tellement beaux; celui ci l'est particulièrrement, et il le sait!! belles photos; contrairment à toi, ils ne me font pas peur, et je n'hésite pas à passer sous les barrières ou approcher les chevaus en liberté, c'est plus fort que moi!  bonne journée bisous

    48
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:50
    Eliane

    Bonjour Brica , bon dimanche sous le soleil ? *-*


    Bords-de-loirepdc
    ce matin 0° et brouillard givrant (photo internet)

    47
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:48

    après une journée de pluie "fin du monde" le soleil est enfin de retour !

     pourvu que ça dure !

    bises

    46
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:33
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    45
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:28
    fred

    c'est vrai qu'ils sont impressionnants de par leur taille. Moi aussi, je me méfie toujours un peu... bon dimanche

    44
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:12
    Bruno

    Il prend bien la pose sur ta deuxième photo. C'est chouette. Excellent dimanche

    43
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 07:27
    jucreations

    Très belles photos!

    bisous

    42
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 07:21
    New Dawn

    C'est vrai qu'ils suscitent un étrange sentment de crainte et d'admiration, peut-être est-ce tout simplement du respect !

    41
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 06:17
    Coucou

    Ma fille en a deux qui sont magnifiques mais c'est vrai que, moi aussi, quelques fois, ils m'impressionnent ...

    Bon dimanche ! Bisoux +++

    dom


    40
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:35
    LEMANTINE

    Bonsoir Brica,

    Superbes cheveaux et photos, c'est magique de voir d'aussi belles bêtes.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    39
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:14
    Catherine

    Il n'y a vraiment pas de quoi ma Tataray !

    Merci Doudou ! A vos ordres Monsieur Doudou ! J'y vais de ce pas !

    Scoop ! Voici la photo de Paul et moi ... MDR ...

    Image hébergée par servimg.com

    Bonne nuit les petits et faites de beaux rêves !

    Gros bisous de Cat.

    38
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:53

    moi j'adore les chevaux, c'est magnifique, tes photos sont superbes, il ne faut pas avoir peur, il ne font pas de mal, je te souhaite une belle soiree et un bon dimanche, bizzzzzzzzzous

    37
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:48
    bricabrocamoi

    Merci . Contente que tu aimes mes photos.

    Bonne nuit. bizzz

    36
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:39
    escargotine

    magnifique en effet - douce soirée fleurie - biz

    35
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:37
    bricabrocamoi

    Coucou Miss Cat ...

    Tu me fais pleurer de rire toi !...Malgré tes malheurs d'apprentissage !...

    je m'imagine la scène !... du poisson roulé dans la farine ...

    surprenante cette petit bête qui n'avait pas mis son clignotant. Lol...

    ******

    Quelle chance d'être là ...au bon moment.

    mais il n'y avait pas de prince charmant avec ce joli cheval blanc ?..

    *****

    Tout à fait d'accord avec toi pour les animaux.

    Doudou te fait un câlin.

    Il te dit de rejoindre Paul .... Mdrrrrrrr))

    Je te remercie de ce bon moment Miss Cat.

    Passes une bonne nuit. Bizzzzzzz... 

     

     

    34
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:14
    bricabrocamoi

    Mimi le petit aussi..

    Bizzzzzz)

    33
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:02
    Gisèle - Gisou la de

    Superbes photos avec les chevaux ,j'adore les chevaux et mes enfants sont émerveillés devant !!!!!!!!!! je les emmène souvent les voirs c'est leurs sorties quand je les prends !!!!!!

    Un très bel animal !!!!!!!!

    Mille mercis  !!!!!!

    Bisous de Provence Gisou

    32
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:45
    Gabray

    Une bien jolie série de photos qui met notre ami cheval en valeur!

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    31
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:26
    marie

    Une belle rencontre en effet, il est magnifique et fait bien la pose, les autres aussi sont beaux. Bisous bon dimanche gif chevaux

    30
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:24
    Martine "les pe

    C'est la même chose pour moi Tataray ,

    Je les trouve beaux . A l'occasion , une caresse .

    Mais jamais je n'essaierais de les monter ...

    29
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:05

    généralement ils sont aussi très gentils!!!

    ma bise du jour en te souhaitant un bon dimanche!

    28
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:03
    Lilibeth

    Il m'a l'air tout gentil ce cheval et si tu regardes bien y en a un tout petit avec de petitrs dents Gros bibis Tata

    27
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:21
    brodi28

    Quelles belles photos de ce superbe cheval !!!!!!!!!!! J'aime bcp les chevaux ! Tes photos sont vraiment extras !!! Merci pour ce beau partage 

    bise

    26
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:01
    floflo

    ils sont superbes , bravo pour ces belles photos !!! et bonne soirée

    25
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:25
    septsup

    Celui la avait l air bien gentil... bonne soirée gros bisous

    24
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:16
    mamisette

    Une bien belle rencontre en effet ! et surtout de très belles images !

    Bonne soirée . Bisous .

    23
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:42
    chacha

    j'adore les chevaux, ce troupeau est très chouette, bonne soirée ici il pleut pas de chevaux dehors.

    22
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:25
    Belbe

    très belle rencontre

    Bien à toi !

    21
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:22
    Catherine

    Coucou Tataray et Caramel,

    Superbes photos de ce cheval ! Je trouve cet animal magnifique ! Ca me rappelle des souvenirs de jeunesse. J'en ai fait un peu en manège pour apprendre les différentes marches. Le pas aucun problème, le trop qui est une marche pourtant pas facile j'y arrivais bien, mais un jour nous avons appris le galop. Alors là tout s'est gâté ! En manège c'est pas évident du tout quand on débute !  Et bien le cheval et moi avons divorcé ce jour-là !!! ... MDR ... Ca été la fin d'une belle histoire ! Dans un virage (forcément) il est parti de son côté et moi du mien sans que je n'ai eu le temps de m'en rendre compte ... !!! ... MDR ... Le problème est que mon pied est resté coincé dans l'étrier et il m'a traîné. Je ressemblais à un poisson roulé dans la chapelure ... MDR ... J'ai quand même déchiré mon pantalon tout du long depuis l'entrejambe et j'ai eu la frayeur de ma vie ... MDR - MDR ... Depuis il vit sa vie (je suppose ? ...) de son côté et moi du mien. Enfin plus de peur que de mal.  J'en ri encore à l'écrire car c'est un souvenir mémorable.

     

    Début septembre de cette année, je suis allée faire une balade sur une île pas bien loin de chez moi et tout comme toi j'ai rencontré un magnifique cheval blanc. Je te vois venir, ce n'était pas celui d'Henri IV !! ... MDR ... et pas une hallucination non plus ! Non, non je n'avais pas pris d'herbe au cours de la promenade ... MDR ... Mais lui n'était pas seul il était avec ses copines les vaches. Je l'ai aussi pris en photo et caressé. Il était super gentil et en fin de balade je me suis installée à la terrasse du café de l'ïle pour me désaltérer, mais au bout d'un moment on a vu arriver le cheval (toujours blanc  ...) qui venait lui aussi prendre un verre !!!! Bah oui, il faisait très chaud et il avait soif lui aussi. C'était trop amusant, mais il était un habitué de la "maison". Tu penses tout le monde a sorti son appareil photos. Voici les preuves :

    Image hébergée par servimg.com

     

    Image hébergée par servimg.com

     

    Image hébergée par servimg.com

     

    Ca a été l'attraction de la fin de journée ! Bien mieux qu'à Disneyland ... Trop "mimi" et gentil ce cheval qui était en totale liberté !!!

    Merci Tataray de m'avoir fait repenser à ces bons moments. Ah les animaux, il n'y a que ça de vrai ! Ce n'est pas toi qui diras le contraire, n'est-ce pas ? Voilà c'était le clin d'oeil du week-end. Je te souhaite un excellent dimanche, ainsi qu'à Doudou, et vous embrasse tous les deux. Cat.

    20
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:13
    bernadette

    Et bien Brica

    Je viens gribouiller LOL

    Je suis comme toi , j’ai peur des chevaux , c’est trop haut

    Je suis déjà monté dessus , bin je suis vite descendu MDR

    Ho ! oui , ça fait souffrir

    Mais les médocs me rendent toute ramomo

    Ça plane pour moi ………

    Bonne soirée et gros bisous

    Bernadette

     

    19
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:20
    Caroline PC

    Moi aussi je préfère me tenir à distance respectueuse. On m'a dit surtout de ne pas faire de mouvements brusques devant leurs yeux qui font loupe et notre mouvement est amplifié ce qui peut leur faire peur. Celui ci est intéressé et n'a pas l'air sauvage, bonne sirée, bises

    18
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:16
    CHRISTINE

    superbe !!! c'est vrai que c'est impressionnant :)

    17
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:11
    Séverine Lustucruble

    Comme ca donne envie*!

    16
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:11
    mumu

    très beau cheval ! moi j'adore ! et je n'ai pas peur !

    c'est sympa d'en rencontrer comme ça...

    15
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:08

    Il est trop beau !!

    superbe rencontre

    14
    Samedi 20 Novembre 2010 à 16:49
    bricabrocamoi

    Bravo à ta fille .. Génial...

    13
    Samedi 20 Novembre 2010 à 16:35
    vanessa1981

    y as tu donné une poigné d'herbe ???? en tout cas lé tout beau

    bisous bisous

    12
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:38
    ulysse

    il ne faut pas avoir peur si le cheval n'a pas été maltraité il ne fera pas de mal

    elles sont belles tes photos

    bises

    ulysse

    11
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:33
    ElianeRose rougeBonj
    Rose rougeBonjour brica,  oui les chevaux sont superbes, mais si grands !!!
         je ne m'approche jamais trop près non plus...

    Nounours pdc
    En ouvrant les volets, ce matin
    les champs étaient tout blanc
    belle journée  et a bientot

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:24
    mapucca

    Ils sont très beaux Tata

    très bon week end

    bisous bisous

     

    9
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:10
    bricabrocamoi

    Tu m'enverras la photo ????;

    Lol...

    Merci. bizz

    8
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:08
    marie-bobine's

    moi c'est exactement pareil : je suis impressionnée par leur beauté, mais aussi par leur stature ! tes photos sont magnifiques   bizzz

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:07
    zabelle

    moi aussi j'en ai peur pas ma fille apr contre qui du haut de ses 5 ans et demi fait d ela voltige sur un cheval....

    bonne journée*

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:04
    Jaffy-fleur de lys

    Entièrement d'accord avec toi, un animal beau  et attirant à la fois. Impressionnant par sa taille mais très gentil. En fait c'est eux qui ont peur de nous car ils nous voient 7 fois plus gros, tu te rend compte pas besoin de manger comme des goinfres pour grossir!!!! hihihi bisous

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:01
    thierry042

    ne bouger plus merci pour la pose

     En ce jour du samedi gris je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:49
    jacques87220

    Bonjour a toi

    Il ne faut pas avoir peur des chevaux ce n'est pas mechant!! J'adore caresser leurs naseaux

    Bisous et bon week end

    Jacques

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:45
    Malouchette

    BRavo...belles photos...les chevaux aiment beaucoup la compagnie et sont...très photogéniques...bonne soirée...bizz Malou

    2
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:39
    françoise

    oh!! caramel, risque d'être jaloux!!!

    les chevaux sont magnifiques!!

    comment tu fais pour mettre le chat en curseur??? stp??? merci

    bises

    françoise

    1
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:25
    feedautomne

    ceux-ci sont particulièrement élégants,  j'avoue. Belle rencontre.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :