• Un petit truc !....à savoir ...

     

    Relâche aujourd'hui !...

     

    Mais avant quelques roses à vous offrir !...

    P1030499R.JPG 

     

    *******

      Petite astuce rapide ...


     

    rire 008R

     

    Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
    Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.

    Ceci évite d'avoir plusieurs produits !
    Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :
      
    "Donne plus de volume et d'abondance".
    C'est décidé demain, 

    je prends le liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit :
      
    "Elimine les graisses même les plus tenaces" !

     

    *************

     

    Le chat et son caractère ...

     

    2018365389 1 *********

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Abbaye de Maillezais (85)Du vent !..... »

  • Commentaires

    50
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:51
    youyou

    kikou

    vivi ca va !!!!!! boulot boulot encore ce week end

    bisous bisous

    49
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:13
    Lucia

    Yesss enfin une solution demain  je m'y mets depuis le temps que j'en cherche une , lol

    Bonne soirée Bisous Lucia

    48
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:25
    47
    Samedi 4 Juin 2011 à 23:16
    Pivoine

    J' adore, j' adore, je vais faire la même chose que toi.

    Gros bisous. Pivoine.

    46
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:52
    bricabrocamoi

    Je n'ai rien compris je crois !..

    Mdrrrr.

    Bon courage. Bisous.

    45
    Samedi 4 Juin 2011 à 13:59
    bricabrocamoi

    Personne n'est parfait ...

    On ne se voit pas comme on est !....

    Bizzz

    44
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:56
    Lilibeth

    ah ah ah et quand on est parfait on ne se lave plus Relaches toi bien Bibis Tata

    43
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:53

    Oui il faut savoir se reposer merci pour les roses

    42
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:55
    danytinourson

    J'ai oublié, superbe belles tes roses. 

    Merci.

    41
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:52
    danytinourson

    Super, ton annecdote, (mdr)

    Bonne soirée et re ..biz....ous.

    40
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:35
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Merci pour tes jolies roses.

    Pour la blague, elle est bonne, dommage que ça ne fonctionne pas.

    Les positions du chat, on comprend mieux leurs grimaces.

    Bisous  et câlins au petit rouquin.

    Toujours un beau ciel bleu.

    http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/20/090920113659815574492084.gif

    39
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:59
    thierry042

    Un passage avant la préparations du mariage pour vous dire   BONJOUR   et vous souhaite une très bonne journée

                    Je remercie tous les bloggeurs pour votre compréhensions

    38
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:44
    grisou

    pourquoi ni ai je pas pensé plus tôt, le produit vaisselle très bien je vais faire pareil ben oui du coup mon régime va être très rapide lol hihihihihihi

    gros bisous et bonne journée

    37
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:20
    tanya

    la carte des divers caractères du chat, je l'ai ..par contre la blague du shampooing et du liquide vaisselle, je vais la retenir ...!!! HAHAHAHA... Merci pour ce bouquet de roses..

    gros gros bisous

    36
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:12
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, joli rosier!!!!, j’espère qu’il va pleuvoir car dans ma région c catastrophique le manque d’eau !!!!!! Plus le vent en ce moment qui assèche encore plus !!!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    35
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:46

    c'est trop drôle, j'aime. bises et bon vendredi. celineeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    34
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:45
    Eliane

    Hello  Brica, merci pour le sourire savon..


     femme-au-champpdc.jpg

    Très belle journée de soleil  *Rose rouge*


     

    33
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:06

    Merci pour petits trucs, je vais essayer.... Bon week-end ! bises********

    32
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:34
    entecade

    Merci pour le conseil bises **

    31
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:03
    jpla

    Merci de toutes ces informations ... Je te souhaite une agréable journée

    JP

    30
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:53

    bises du vendredi

    29
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:39
    kiki32

    ✿ Bonjour tataray
    ✿ C'est avec une vague de tendresse
    ✿ Et un océan d'amitié
    ✿ Que je viens déposer
    ✿ Ce petit message
    ✿ Pour te souhaiter
    ✿ Une très bonne journée
    ✿ En ce vendredi
    ✿ Gros bisous...

    28
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:30

    Bonjour merci beaucoup de ton passage

    un billet chaque lundi

    je te souhaite un bon vendredi

    amitiés d'andré

    27
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:07
    Bruno

    J'ai l'impression que c'est la journée de la rose, il y en a sur de nombreux blogs aujourd'hui ;-) Je comprends mieux aussi pour le shampoing ;-) Belle journée.

    26
    sam
    Vendredi 3 Juin 2011 à 05:40

    Bonjour un billet chaque dimanche

    je te souhaite un bon vendredi

    amitiés de sam

    25
    Vendredi 3 Juin 2011 à 05:18


    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +++



    24
    Vendredi 3 Juin 2011 à 04:50
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon vendredi!

    mdr!!! alors toi lol!!!

    @ demain! 

    bises**

    23
    Vendredi 3 Juin 2011 à 04:47

    Bonjour  durant les vacances un billet chaque vendredi

    je te souhaite un bon vendredi

    amitiés de Qing

    22
    Vendredi 3 Juin 2011 à 02:15

    Bonjour,

    Vous allez vous demander, pourquoi 4 blog,

    la réponse est simple, pour ne pas mélanger les sujets.

    Un billet chaque mercredi pour ce blog

    Je te souhaite un très bon  vendredi amitiés

    rené

    21
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:28
    Alena

    Passe une bonne fin de soirée, bises**

    20
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:25
    Mamounette

    Oh qu'il est beau ton rosier !!!

    Eh oui il est important de lire les étiquettes, ah trop drole !!! Merci pour ce sourire !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounette

    19
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:04
    antilles

    le liquide vaisselle, lol, merci pour le partage, kiss

    18
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:42

    Elle est extra ton astuce...moi aussi , sans déc , j'utilise les fins de shampooing pour la douche et voilà le résultat !!!!

    Sympa tes attitudes chatesques ,je les aime...

    bisous

    anitaya

    17
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:39
    feedautomne

    elle est vraiment excellente, celle-là ! blague à part, le rosier est superbe.

    16
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:22
    Mamie Ben

    Je vais l' adopter aussi ... beaucoup de choses tenaces à eliminer ... MDR

    Bisous

    Très belles roses!

    15
    Jeudi 2 Juin 2011 à 21:58
    Martine "les pe

    Bonne douche alors !

    Et si ça marche le liquide vaisselle , n'oublie pas de nous le dire

    Merci pour ces roses roses magnifiques !

    Bisous Tataray et caresses à Caramel , je l'ai reconnu en ombres chinoises !

     

    14
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:32
    CARDAMOME

    elle est vraiment très bonne, tu permets que je te l'emprunte (bien sur avec le lien)

    je la mettrai samedi!

    avant de te quitter, pourrais tu aller voter pour ma crêpe PERLE DE MEETHA INDRA sur le lien direct ici: http://www.mykitchen.lu/index2.php/?p=1488  merciii, bonne soirée!

    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:06
    Caroline PC

    ton rosier est superbe!

    c'est quoi des bourrelets?lol

    bonne soirée, bises

    12
    Jeudi 2 Juin 2011 à 19:34
    chacha

    et moi qui comptait la monaie dans mon portefeuille pour savoir combien de tube de crème amincissante je pouvais m'offrir grace à toi je vais pouvoir faire de sacré économies et manger encore plus de gourmandises. Bonne soirée

    11
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:40
    mapucca

    Trop bonne celle avec le liquide vaisselles Tata

    bonne soirée 

    bisous bisous

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:39

    LOL

    tu as raison : le produit vaisselle, c'est mieux que le gel douche LOL

    tes roses sont superbes

    bonne "relâche"

    bisous

    sylvie

     

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:29
    Léa487

    Bonjour Tataray, alors on va toutes utiliser le produit vaisselle!!! Pas de pluie aujourd'hui et en fin de compte il a fait mauvais temps mais très peu de pluie en définitif. J'aime bien tes chats, ils sont marrants. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:23
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    dis donc je suis écroulée de rire

    tu es vraiment très drôle

    merci pour les roses

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous créoles

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

     

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:19
    souhila
    Jolies roses !! bisous ***
    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:09
    Marie

    tu vas faire des économies, une seule goutte suffit !!!!!!

    gros bisous à toi

    je l'ai brodé les caractères du chat !! en bleu !

    marie

     

    je l'ai brodé

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:08
    thierry042

    En ce jour du   JEUDI   je vous souhaite un très bon congé d'ascension et vous dit   BONSOIR  

             Ce Weekend je ne pourais passer je marie ma fille, je vous remercie pour le passage des coms

    très sympa et très jolie
    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:04
    Pralinette33

    Ah ah! Excellent le coup du shampoing!!

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:59
    cadix

    Excellent ton humour !!! Gros bisous. FRANCOISE

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:58

    Je passe faire mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend qui approche!

    ***bise***

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:53
    Pierrette

    ahhhhhhhh, elle est trop bonne celle-ci!!lol.

    J'utilise du bain douche, mais j'ai pas lu la notice, tiens donc, il faudra que je mette à étudier ça à tête reposée!!!

    N'empêche, tu lui as donné quoi à ton rosier, parce qu'il est drôlement superbe, avec toutes ces roses.

    Allez, et surtout, ne frotte pas trop, on ne sait jamais.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :