• Sur la plage abandonnée...

    Sur la plage abandonnée.

    Toutes sortes d'objets ....


     DSCF6042.JPG

    Une jolie tache bleue.

    Pour la communauté en Vert comme bleu.

    De Hauteclaire.

     


    « Injection toxine botuliqueEscargot, cagouille, luma... »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 1er Août 2012 à 00:39
    maricharl83

    on n'a pas le même sable du côté de chez moi bisous

    22
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:41
    danytinourson

    Je ne suis pas passée depuis pas mal de temps, du moins au moment où tu allais te faire  soigner, j'espère que tu vas mieux, ça revient souvent ces soins là !

    La pelle sur la plage, y doit y avoir un gamin qui pleure pour l'avoir perdu, .

    En tous cas, belle photo inédite, Bravo Tataray.

    Te fais de gros biz....ous.

    21
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:06
    bero

    j'iarais bien sur cette plage abandonnée

    le sable est bien fin !

    bisous

    bernadette

    20
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 06:08
    kiki32

    bonjour tataray 

    je suis désolée pour dimanche je n'avais pas programmé mon article et j'ai eu une grose panne .....

    bonne journée 

    gros bisous

     

     

     

     

     

    19
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 04:31
    56MELDIX77 le Briard

    bonjour BRICA...

    est ce vraiment un abandon

    ou meme si juin est passé

    ne serait ce pas plutot un appel

    bisous

    et bon soleil du mercredi

     

     

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

     

    18
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 01:39
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    tu as une belle participation

    Depuis hier soir, je suis migraineuse 

     

    je fais un coucou rapide

     

    en espérant aller mieux demain

     

    ti bo

    17
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:40
    Pivoine

    Il est très tard,  je te souhaite une bonne nuit.

    à toi.

    16
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:29
    cadix

    Sur les plages avec le soleil qui revient, les vacanciers vont y être nombreux ! Bises. FRANCOISE

    15
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:25
    chevrette13

    bonsoir mon amie, j'espère que tu vas bien...laisse la pelle, repose toi, allonge-toi plutôt sur le sable !!

    bisous

    14
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:16
    Jaffy-Fleur de lys

    Elle va s'ennuier toute seule abadonné. bisos

    13
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:41
    12
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:40
    Mousse

    Bonsoir ma douce,

    On oublie son nouveau billet.

    Tu es pardonnée, tu n'étais pas trop à cela hier.

    On trouve tout sur les plages, même des slips.

    Bonne soirée, bisous et câlins au petit rouquin.

    11
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:17
    danielle

    bonsoir mon amie

    j'espère que tu as eue beau tempset tu as profiter e oui ce que tu a écris combien de trcs qui doit être trouver sur les plages que veux tu passe une bonne soirée bisous dan

    10
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:09
    chipie95320

    coucou

    j'espère que tu vas mieux prends bien soin de toi gos bisous

    9
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:08
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    Une jolie pelle bleue pour faire des châteaux de sable, sur la plage. Très jolie photo.

    Je serai moins présente sur les blogs à partir de demain, jeudi, on part quelques jours, chercher notre petit fils, on revient lundi, donc, absente .

    Il compte les jours et il hâte de venir passer les vacances chez nous.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    8
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:37
    septsup

    chez toi on est en vacances sans bouger de chez soi... c est superbe... gros bisous j espère que t as pris des photos  hier... d une part c est très beau et dautre part c est que tu ne te sentais pas trop mal... comment vas tu ??? gros bisous

    7
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:57
    6
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:17
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray,

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui. C'est douloureux ? Tu dois être fatiguée.

    Laisse tomber les commentaires, ce n'est pas grave.

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:15
    Gisèle  Gisou  la  D

    J'aime beaucoup cette photo.

    Je te souhaite un doux après-midi.

    Gros bisous de Provence

    Gisou

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:08
    canelle56

    Belle prise de vue ...sourires

    Bises

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:20
    Mapucca

    Bonne après midi Tata

    calinou à Caramel

    bisous bisous

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:16
    AUDOLY-NOURIAN

    serais-ce une pelle? pourquoi faire bizarre belle photo bises MA PS/ j'espère que ton injection s'est bien passée la santé avant tout ménage-toi s'il le faut je te fais de gros bisous

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:02

    simple, sobre mais esthétique :)

    je te mail dans la journée

    bisous

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :