• Renouée

     La Renouée persicaire, pied rouge ou fer à cheval, est une plante annuelle très commune qui pousse dans les fossés, les champs cultivés où elle constitue une mauvaise herbe, les terrains vagues

    Les fleurs apparaissent de juillet à octobre sous forme d'épis d'un rose plus ou moins vif qui ont un effet décoratif.

    renoueeR.JPG


    « Clin d'oeil....Doudou »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:17
    obiwan27
    Ben, même si c'est très commun, moi, je ne connais pas!
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:16
    obiwan27
    Ben, même si c'est très commun, moi, je ne connais pas!
    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:36
    une jolie plante encore
    mais beaucoup de fleurs sauvages finissent en vente dans les jardineries
    je pense entre autre à la Scabieuse qui forme des bosquets superbes avec de jolies fleurs mauves pâles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :