• Pourpre

    Dans mon jardin, encore quelques fleurs aux couleurs de l'automne.

    Le COSMOS chocolat avec une légère odeur de chocolat !
    019 R

    « Félix .... le Chat . Mon neveu !..Fleurs en couleur pourpre... »

  • Commentaires

    14
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    youyou
    ha oui odeur de chocolat !!!! tiens tiens etrange ....
    et tu peux les manger????

    lol je sais que certain mange des fleurs, mais bon moi les fleur bof bof, c dans un pot, dans un vase, ou le jardin mdr
    13
    fififleur
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:29
    fififleur
    J'adoooooore ces fleurs et je les vois très à leur place pour décorer une charlotte au chocolat:miam!miam!
    12
    Samedi 21 Novembre 2009 à 23:54
    gene
    superbes photos et belle couleur ce cosmos . bisous
    11
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:41
    bricabrocamoi
    Attention ce n'est pas du chocolat !!!....
    bizzzzz
    10
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:57
    lune
    une des fleurs que j'apprécie !!
    très originale dans le jardin

    passe un bel automne !!
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:25
    bricabrocamoi
    Boujou du matin .... Lol.
    Chez nous aussi, il a plu cette nuit.
    Gris ce matin.Par contre température idéal !!!..
    A+
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 08:07
    petit passage obligé du matin, peu importe si les nouveautés ne sont pas encore là toujours agréable de revenir sur tes articles plein de gaîté ( surtout qu'il pleut chez moi ! snif )
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 23:28
    bricabrocamoi
    Ou un thiramisu !!!... Lol...

    Miam, miam....
    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:25
    bricabrocamoi
    Très subtile l'odeur...
    On les croque pas en croyant manger du chocolat !!!...
    Ptdrrrrrrrrrrrrrrr......
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:24
    bricabrocamoi
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

    Ils sont encore très beaux !!!!....
    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:21
    bricabrocamoi
    Odeur très légère légère !!!...
    Les capucines se mangent ...
     beurk !!!... ça pue drôlement ça .... Ptdrrrrrrrrrrrrrr
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:36
    encore une jolie fleur que je connais grâce à toi
    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:35
    ahhhhhh ces fameux Cosmos chocolat, une poésie à eux tous seuls !
    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:35
    ils sont fascinants avec cette couleur chaude et cette odeur subtile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :