• Plaque bleue...

    Mais ça sert à quoi cette plaque ?

    Carte d'identité du poteau je pense .

    DSCF6053.JPG

    Je ne vous renseignerai pas ...

    Je l'ignore .... mais parfaite,

    DSCF6052.JPG

    Pour la communauté "En vert comme bleu"  

    ******


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « La queue du dragon....Rose orange. »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:43
    ellerium

    Numéro d'identité du poteau ? Ca sert souvent dans mon jeu des cistes !!!

    25
    Mercredi 20 Juin 2012 à 00:38
    maricharl83

    c'est géant bravo à toi pour toutes ses photos bien marrantes bisous

    24
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:39

    salut

    je ne sais pas

    bon mercredi

    23
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:40
    cadix

    On est fiché partout que veux-tu ! Pas moyen d'être là incognito !! Bises. FRANCOISE

    22
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:04
    danytinourson

    C B S  ça doit vouloir dire quelque chose, mais quoi  ? 

    et un n° 758954 , y doit avoir un mystère là !

    Essaie de jouer les chiffres au loto où autre , on ne sait jamais  hihihihi    ....

    Ben, oui c'est toi qui l'a trouvé.

    Bonne soirée et gros biz....ous.

    21
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:51
    Mapucca

    Un coucou pour te dire bonsoir Tata

    calinou à Caramel

    bisous bisous

    20
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:14
    Pivoine

    Coucou Tataray,

    Bonne nuit à toi aussi.

    Comme toi, je pense aussi que c' est son immatriculation.

    19
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:52
    Pierrette

    Bonsoir Tataray,

    En effet, cette plaque est étrange, et pourquoi est-elle sur ce poteau, drôle de carte d'identité, quand même.

    Après quelques soucis, je fais aller, pas toujours facile à comprendre, la famille!!

    Le pique-nique de demain est bien compromis, mais on fera ça en salle, on sera à l'abri.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    18
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:27
    bricabrocamoi

    Gâtée !... 

    17
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:26
    Vanessa - Youkouette

    et bien nous pluie presque toute la journée !!!

    ca c'est arreté un peu la

    16
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:20
    bricabrocamoi

    Mouillé ?????

    pas nous ... gris tout doux tout calme !...))

    Bizzz

    15
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:52

    En ce milieu de semaine plutôt surbookée pour moi, je passe tout de même te faire Un gros bisou

    14
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:11
    Vanessa - Youkouette

    coucou tout mouillé lol

    sale journée aujourd'hui,

    oui peut etre que c'est une identité pour le poteau je sais pas lol

    bonne soirée bisous

    13
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:51
    cheznous62

    Je ne t'en dirais pas plus Tataray .. il faudrait voir un électricien (lol) !!

    Le soleil fait de timides apparitions chez nous .. le printemps se termine et il nous aura bien déçu du côté météo .. souhaitons que l'été rattrape le soleil !!

    Mes bises amicales !

    Nicole

    12
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:33
    11
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:25
    Martine

    Bonsoir Bri,

    Curieuse cette plaque. On dirait du braille

    Bises

    Martine

    10
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:25
    Jaffy-fleur de lys

    je n'en ai aucune idée, j'en ai jamais vu. bisous

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:09
    bero

    BIN ??????????????? je pige pas , je viens de recevoir ta news ! ça déc...e sec je crois ?

    ça doit être une plaque posée par ERDF ? une immatriculation quelconque ?

    bisous

    bernadette

    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:26

    On en voit des choses des fois!

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:07
    AUDOLY-NOURIAN

    oui bizarre cette plaque bleue on devait peut-être le marquer? originale photo bises Marie-Antoinette

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 15:29
    bricabrocamoi

    Merci à Papy Paulo.))

    Non nous pas de pluie,  tout gris tout doux...

    mais le linge ne sèche pas !... 

    Bon mardi. bizzzzz))

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 15:24
    bero

    j'ai pas reçu ta news encore Brica , alors je passe te faire un petit coucou et te dire que je pense bien à toi

    pas encore motivée pour faire mon montage vidéo sur ma petite maison qui est habitable ! j'ai déjà fais une petite créa , et zoup , c'est parti et j'ai zappé la photo GRRRRRRRRRRR ! mon zom est en train de poser les dernières baguettes et ensuite ce sera le double vitrage ! ça va peaufiner l'isolation

    bisous

    bernadette

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:45
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    c'est surement sa plaque d'identité comme tu dis

    de beaux clichés

    ti bo du jour

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:32
    *Francine Peyrelongu

    Mon mari a dit: "c'est l'identification du poteau".

    En fait, je pense que s'il tombe, tu donnes le n° et ils savent où venir réparer.
    C'est pas beau ça ????

    Je te dis ça, ce n'est peut être pas ça mais bon, on peut imager aussi ......

    Bisous et bonne journée à nouveau sous la pluie. grrrrrrr 

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:26
    Josiane

    Oui c'est la plaque d'identification du poteau!!!

    Bonne journée avec parapluie!

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:21
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    drôle de temps aujourd'hui !!! Là ,il essaie de pleuvoir !!!

    Alors , d'après mon papy Paulo ,cette plaque servirait à désigner les lignes , comme on "numérote " les routes ...

    Bon après-midi , gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :