• Pied confort ....

    Froid dehors ?


    alors :

    Le Pied du WE au chaud à la maison !...


    dans des jolies charentaises fantaisies ...

    très confortables.

     

    DSCF3073R.JPG

     

    Que de pieds au chaud ou pas ici !...

    DSCF3098R

     

    + d'info : Les charentaises...

     


    « Roses, Rose...Roseaux .. »

  • Commentaires

    47
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:58
    Fifi															l

              Il est grand temps de faire de la pub pour les charentaises , maintenant que le dégel est proche . On va transpirer et ça va pas sentir bon ! C'est pourquoi il vaut mieux choisir maintenant des poitevines , des vraies , qui sont adaptées à chaque saison ...

    46
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:37
    mamylette

    y a pas mieux que des charentaises, ces pantoufles sont connues dans le monde entier, il y en a pour tous les goûts, soyons fiers d'habiter dans le coin de la fabrique ! surtout pas du made in china,  pouah!!!!!

    45
    Mercredi 2 Février 2011 à 06:30
    Lucia

    Oui c'est vrai que c'est bien confortable par ces temps froids ++++

    Dommage je comptais < t'en barquer sur les bords de Sarthe, mais tu as refusé mon offre , sniffff>

    Bisous et bonne journée Lucia

    44
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:20

    c'est vrai qu'on est bien dans ces chaussons ! bises Brica

    43
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:59
    Martine "les pe

    Très sympas , les charentaises modernes .

    42
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:21
    chacha

    bon pour les brioches même si tu as une machine à pain qui n'est pas le top voilà la méthode pour procéder et je suis presque sûre que cette fois tu y arriveras.

    Dans la machine mettre 2oeuf+lait l'ensemble doit faire 320 ml 1.5cs de levure de boulanger

    ajoute 250g de farine type 45 et 250g de farine type 55 puis 50g de sucre et une cuillère à café de sel.

    Met la machine en marche sur le programe pâte et pétri, quand le pétrissage est fini ajoute 70g de beurre et ensuite relance un nouveau programe pâte puis termine le programe pâte. Dégaze la pâte mets là dans un moule à cake 1h30 à levé préchauffe ton four à 180°c et enfourne 30 minutes.

    Si avec cette méthode tu n'y arrives pas, c'est vraiment désespéré. BOn aprés midi

     

    41
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:15
    @lain (P'tit Randonn

    Ah que jujou toi

    Dis j'essaie d'en trouver des charentaises mais je ne trouve que soit du 39 soit du 44, j'ai l'impression que ça ne se fait pas dans les pointures intermédiaire comme le 41 par exemple. Tu ne voudrais pas m'en envoyer une comme ça on serait deux a avoir chaud à un pied ?

    Je te souhaite une très bonne journée, les pieds bien au chaud dans des charentaises neuves en plus !

    Gros bisous

    @lain

    40
    Lundi 31 Janvier 2011 à 13:28
    bricabrocamoi

    TU as raison ... Mais pénible quand même !...

    Bisous...

    39
    Lundi 31 Janvier 2011 à 13:11
    Mousse

    Je te félicite, tu as tout compris.

    Tu sais que j'avais une emmerdeuse qui venait m'insulter sur mon blog, elle a remis ça, c'est plus fort qu'elle. Elle est toujours sur mon blog pour épier tout ce qui si passe. Je l'ai banni de mon blog et elle est revenue je ne sais pas comment.

    Mon billet d'hier et d'aujourd'hui c'est spécial, emmerdeuse !

    Tu sais quoi, elle n'est pas encore passée, bien dommage.

    Elle s'est reconnue dans le billet d'hier, donc elle est prudente.

    Qui se frotte à Mousse s'y pique.

    Elle pense qu'avec ces âneries elle va me faire craquer, elle me rend plus forte.

    C'est vraiment une plaie béante cette bonne femme.

    Heureusement, je reste zen.

    J'ai ri, car je savais que tu avais compris, comme beaucoup de mes visiteurs.

    Bon après-midi dans la joie et la bonne humeur.

    Bizzzzzzzzzzzz

     

     

    38
    Lundi 31 Janvier 2011 à 12:42
    chacha

    très confortable les charentaises bonne journée

    37
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:44

    Tu dois être bien au chaud là-dedans !

    Bonne semaine sous la grisaille en ce lundi, à +++

    36
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:31

    Mon homme, des amies lui en ont offert à fourrure, elles sont marrante, mais il se sent bien dedans

    http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/al2qwbjf.gif

    35
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:22

    Dur dur ce matin, un froid glacial ! vive les charentaises....Bon lundi Tataray. Bises***

    34
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:00
    bricabrocamoi

    Merci Mousse trop mignon ce chat !..

    Bizzz

     

    33
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:42
    gisou32

    Bonjour Tataray,

    En effet elles paraissent très chaudes et confortables.

    Très belles roses de Samadi.

    Je te fais de gros bisous et te souhaie un bon lundi

    32
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:36
    bouboune

    j adore les charentaises en plus maintenant elles sont mignonnes en plus de la chaleur et du confort

    bises

    31
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:32
    thierry042

    Entre le froid et le froid je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée malgré tout

     

    30
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:11
    Vanessa

    c'est sur qu'on est bien confortable la dedans, quand elles sont bien fourrées lol

    bisous bisous

    29
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:02
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Elles sont jolies ces charentaises et pour le cocooning rien de mieux...

    Quelle belle musique chez toi, c'est la première fois que je l'entends.

    Bonne semaine, gros bisous pour vous deux.

     

    http://30.media.tumblr.com/tumblr_lfk5ysKuYj1qztsrto1_250.gif

     

     

    28
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:41
    itachi

    hello!!

    je te souhaite un bon début de semaine

    quand j'ai vu ça, je me suis dit faut s'arrêter au rouge! Et comme cadeau je vais t'envoyer cubitus de piquer tes charentaises!! :))))

    si un jour il vient à savoir que quand je parle de cubitus je fais allusion à ce stupide chef d'atelier, je suis un homme mort...mdr!!

    @demain!

    bises**

    27
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:19
    Marie Bland

    On est bien dedans, la seule chose qui m'ennuie avec les charentaises c'est que souvent elles s'aplatissent à l'arrière et c'est très génant.

    26
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:29
    bricabrocamoi

    Ahhh rhôooo là là Cat ...

    Mais à quelle heure tu traines !... Mdrrr...

    ******

    Jamais de chaussons pour moi,

    même à la maison je ne les supporte pas !...

    ******

    Bisous ... A+ tard

     

     

     

    25
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:27
    Vincent

    Bonjour.

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Pars bientôt au collège.

    a+ Vince.

    24
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:18

    Effectivement, elles ont l'air d'être bien confortables !!

    bon début de semaine

    bizz))

    23
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:52
    Eliane

    Bonjour  brica, primordial , avoir les pieds au chaud

    enfant-chevalpdc.jpg

    Très beau début de semaine

    22
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:17
    kiki32

    bonjour tataray

    ...................... ,.--.,
    ..................... ,"..o../_♥ ♪.♫ ♪. ♥ Bon
    ................. _,-"....., (
    ............ _,-"........,;;..) * ♥ Lundi
    ..... _,-="._,"......,,;..')*
    .,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)* ♥ Gros bisous
    .`"'`............` `;;**;;
    ........╬==╬===♥╬╬♪===╬ ♥kiki

    21
    Lundi 31 Janvier 2011 à 06:42
    entecade

    bises du début de semaine ***

     

    20
    Lundi 31 Janvier 2011 à 06:01
    Bruno

    On doit être bien à l'aise dans ces charentaises. Bon début de semaine.

    19
    Lundi 31 Janvier 2011 à 05:22
    18
    Lundi 31 Janvier 2011 à 00:11
    Catherine

    Coucou

     

    Image hébergée par servimg.com

     

    Oh Tataray, trop belles tes charentaises rouges !

    C'est vrai que l'on est tellement bien dedans qu'on pourrait les garder tout le temps !

    Surtout n'oublie pas de changer de chaussures pour te promener ... MDR ...

    ****

    J'ai trop bien travaillé aujourd'hui, mais pas tout terminé ...

    Bonne nuit et gros bisous de Cat.

    17
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 22:30
    Douce Eilof

    Ahhhhhhhhhh ces pantoufles ont l'air trrrrrrrrrrrrrrrès confortables....douce soirée...

    16
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 22:12
    Mamisette

    Merci beaucoup pour Tataray pour la p'tite image !Trop mimi !!!

    Bonne nuit à toi aussi .

    15
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:59

    j'aime bien les charentaises, ont est bien dedans, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzzzzous

    14
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:44
    Mamounette

    Drôlement jolies et confortables ces charentaises !!!

    Belle soirée Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

    13
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:39
    bricabrocamoi

    Tout le temps le vent !...

    Bouhhhhhhhhhhhhhh...

    Bizzz.. une petite image ici ... car je ne peux pas sur ton blog !....

    12
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:26
    mapucca

    Bonne soirée Tata

    bisous bisous

    11
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:52
    Belbe

    moi aussi bien au chaud ce we !

    merci pour la communauté !

    Bien à toi !

    10
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:40
    Mamisette

    Ah oui alors !!! très très froid dehors !

    Sympas ces charentaises ,pas besoin de chauffe-pieds ...LOL

    Bonne soirée . Bisous .

    9
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:38
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    une belle harmonie dans cette toilette "rouge/blanc"

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    8
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:32
    Jaffy-Fleur de lys

    rien de tel que les bonnes charentaises bien fourré pour avoir chaud les pinceaux. Bisous

    7
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:24
    Marie

    whow les jolis chaussons, ils se sont améliorés dans les couleurs et la fome plus design, que les "charentaires taditionnelles".

    oui, ils doivent être bien confortables, ça se voit !!!!!

    bisous

    marie

     

     

    6
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:18
    bricabrocamoi

    Me suis trompée ?.....

    je confond !....

    5
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:04
    Nath

    Mais voila que Tata me glisse entre deux fous rires que c'est dans mon habitude d'etre en retard.....

    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:55
    Pierrette

    Ahhhhh oui, avec ce temps, les charentaises sont les bienvenues pour nos petits pieds.

    J'en ai vu, quand je suis allée à Troyes, il n'y a vait pas ma taille, dommage, car les chaussons que j'ai actuellement, et bien, ils ne me tiennent pas vraiment chaud, c'est plutôt le contraire;

    Il va falloir que j'en rachète d'autres, cat je n'aime pas avoir les pieds glacés.

    bonns fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    3
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:44

    Mon coucou étoilé du soir en te souhaitant bon début de semaine.

    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:42
    Nath

    Chaud devand chaud !!

    Ou dessous.....la table, mais chaud  !!

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:37
    zabelle

    chaud-rentaises...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :