• Petite info ...

     

    Merci de vos gentilles visites et messages.

     

    Je vais poster moins régulièrement d'articles cette semaine,par la suite je verrais..  

    Pour le moment, mon blog me prend trop de temps pour mettre chaque jour un article avec de nombreuses photos .

    Je ne conçois pas de ne pas vous répondre . D'ailleurs un commentaire est systématiquement rendu, j'estime que c'est une  politesse et du respect pour mes visiteurs ou visiteuses. 

     

    * Par contre,

    Comme je vous l'ai déjà dit, je ne vais pas lire les réponses à mes commentaires sur vos blogs,  du temps de perdu pour souvent lire tout simplement : "Merci..." donc ne perdez pas non plus votre temps à me répondre. Si vous avez des choses à me dire venez le dire sur mon blog, et je viendrai répondre sur le votre. ))

     

    Merci de votre compréhension.

    Bonne journée. 

    *********

    052 R

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Chapeaux....Thème »

  • Commentaires

    54
    Samedi 5 Mai 2012 à 06:30
    56MELDIX77 le Briard

    bonjour  BRICA...

     

      

     

    BISOUS

     

        56MELDIX77    

     

        le Briard        Breton    Photo 014

    53
    Samedi 5 Mai 2012 à 05:27

    Pas de problème, le blog c'est avnt tout un plaisir!

    Merci et Beau week-end!

    52
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:25
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    douce nuit

    dors bien

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    51
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:02
    bricabrocamoi

    ahhhhhh bon ...

    pas nous .... na na nanère !... lol..))

    50
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:53
    Vanessa - youkouette

    bé la on a un orage qui est en train de tomber, le ciel est jaune/gris, du vent et y flotte !!

    bonne soirée

    49
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:47
    bricabrocamoi

    Mdrrrrrrrr......

    Beau chez nous !... enfin cet aprèm...

    Ce matin je n'étais pas là rien vu !... ))

    48
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:54

    Nous passons, avec miss toutoune, te souhaiter un bon weekend,

    avec le soleil espérons-le..

    Bise

    47
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:26
    chevrette13

    coucou ma copine, nous avons passé la journée parmi les oiseaux de Camargue j'aurais dû y emmener Caramel !!!

    bisous

    46
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:21
    bero

    cool , zen , relax ma petite Brica , je sais ce que sais de ne pas pouvoir suivre !

    si tu peu pas passer , ne passe pas , je t'en voudrais pas

    bernadette

    45
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:18
    bero

    tout à fait d'accord avec toi Brica

    moi aussi , j'aime pas : les réponses aux coms , mais , il y en a qui font les deux ! alors , je ne répond qu'à ceux destiner à mon com à moi !!!

    j'espère que tu vas bien ,

    c'est vrai que l'on ne peu pas être partout , il y a le jardinage en ce moment , quoique j'ai pas trop le droit , mais bon ! je m'autorise un ti peu !!!!

    gros bisous

    bernadette

    44
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:55
    Vanessa - youkouette

    et bien petite peur pour moi cet apres midi quand je me suis appercue que tu n'avais pas posté !! et apres j eme suis souvenue de ton article !!

    ra lala quand on m'enleve mes habitutes lol

    bon temps bien mitigé aujorud'hui

    bonne soirée, gros bisous

    43
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:18
    cheznous62

    Un petit coucou d'amitié simplement pour te souhaiter un doux week end Tataray ... ce sera mitigé dans le Nord mais pas mal de manifestations aussi nous aimerions bien un peu de beau temps !!

    Enfin, çà ne nous empêchera pas d'aller prendre l'air à un marché aux fleurs rien que pour le plaisir des yeux ...

    Pour les articles je te comprends et je crois que cet été je ferai un peu relâche également !

    Je te donne rendez-vous ce dimanche pour le thème !!

    Bisous, bisous !

    Nicole

    42
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:26
    Mamounette

    Mon annif...c'est le 1er mai et toi ?

    Gros bisous Tataray

    Mamounette

    41
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:44
    nikou66

    Je comprends tout à fait, moi-même je peux plus venir aussi régulièrement qu'avant lorsque j'étais en maladie, je fais comme je peux alors surtout pas de problème pour moi tu viens quand tu peux, gros bisous tataray

    40
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:34

    Je passe te faire un petit coucou, bon week-end ! bisous

    39
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:27
    38
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:26
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Bonne fin de semaine, plein de bonnes choses pour toi.

    Bisous et câlins au petit rouquin.

    37
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:02
    CricriCat

    C'est noté Tataray. Bon vendredi et à bientôt. Biz et câlins à ton beau Caramel

    36
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:53

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, à bientôt

    35
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:49

    un p'tit coucou

    ce matin, je voulais faire mon article. impossible de mettre des photos  ... grrr

    fait encore soleil

    belle journée à toi

    bisous

    34
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:22
    Catherine (Le pergam

    Coucou Tataray et Caramel,

     

    Tu as bien raison, Tataray. Il faut savoir s'arrêter un peu. On ne peut pas être partout !

     

    Je te souhaite une

     

    Image hébergée par servimg.com

     

    Gros bisous et plein de câlins à Doudou (trop mimi sur la photo, mon p'tit copain !).

     

    Cat.

    33
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:17

    pas de pb, ce sont des remarques/compliments que je pense vraiment. je suis toujours admirative de tes photos. bises. celine

    32
    Vendredi 4 Mai 2012 à 06:45
    septsup

    bonjour la belle, ça va si c est juste que tu es occupée tout baigne... t inquiète pas si tu n as pas le temps de passer... une tite pause des fois c est bien utile... du moment que l on est au courant... gros bisous bonne journée

    31
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:50
    danytinourson

    eh bien ce soir, je peux te dire que je te comprends.

    Passe une bonnne soirée et biz....ous. 

    30
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:13
    Pivoine

    Je te comprends Tataray car il est vrai que de publier tous les jours prend

    du temps et que nous pouvons avoir d' autres priorités.

    Un sujet des marques-pages, oui, peut être un petit peu épais avec les fleurs

    yoyo mais elles ne font que 5cm de diamètre.

    A bientôt Tataray et je t' embrasse.

    Pivoine.

     

    29
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:28
    Caroline PC

    c'est vrai que ça prend du temps et qu'il y a pas mal de choses à faire en ce moment au jardin!

    il est probable que je ferai une petite pause ce WE,

    bonne soirée, bises

    28
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:49
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    rassure toi je te comprends ma douce

    douce soirée

     

    ti bo du jour

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    27
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:52

    Avec les beaux jours qui reviennent, on est moins souvent devant l'écran.  On y voit moins bien dans le soleil !   ;o))

    J'ai déjà commencé à ne plus mettre qu'un article tous les deux jours moi aussi...

    Quand je fais le tour des blogs après avoir manqué 3 ou 4 jours, il me faut la journée pour rattrapper mon retard !

    Je trouve que c'est un peu "lourd"  ;o))   Tu vas me dire que je ne suis pas obligée de lire tous les articles et mettre des coms sur chacun d'eux  mais j'aime bien savoir ce qui s'est passé chez les copines pendant mon absence et ...ben ça me prend vraiment beaucoup de temps...un peu trop parfois, c'est vrai !

    Ces jours ci, j'ai un peu plus de disponibilité, mais bientôt les locataires seront là, la famille aussi et je devrais probablement prendre plus de distance avec mes visites moi aussi...

    Je ne répond que très rarement à mes coms sur mon blog. En principe je vais répondre sur celui de la visiteuse, mais quelques fois, la réponse peut servir aux autres visiteurs du blog, alors c'est différent.

    Profite bien des beaux jours. Repose toi. Promène toi, et rapporte nous de belles photos pour les articles de la rentrée  ;o))

    Et si le coeur t'en dit et que tu "montes" dans le ch'nord...du département...tu sais où je crèche !

    Comme je suis inscrite à ta newsletter, je sais quand tu as mis un article et...je viens voir  ;-))

    Gros bisous Tataray

    Câlins à Caramel

    Muriel

     

    26
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:35

    kikou, j'espère que tout va bien?

    gros bisou

    25
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:01
    chacha
    j'espère uniquement que ton blog tu ne le mets pas en pose pour raison de santé mais pour jardiner te promener et apprendre à caramel que les oiseaux sont plus beaux quand ils volent que dans la bouche du chat. BOnne soirée
    24
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:47
    itachi

    hello!!

    alors je reviens et tu t'en vas?????

    c'est clair ça prend trop de temps

    @ demain bises

    23
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:00
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    Je ne réponds pas aux commentaires, ça prend trop de temps.

    Il faut savoir s'accorder des moments pour soi, ça passe tellemmmment vite.

    Beau soleil aujourd'hui.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    22
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:57
    AUDOLY-NOURIAN

    c'est pas grave prend ton temps gros bisous Marie-Antoinette chic une photo de caramel!!!

    21
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:23
    Mamounette

    Q'a t'il vu ton Doudou ???

    Bel après-midi Tataray

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Mamounette

    20
    Jeudi 3 Mai 2012 à 16:07
    chevrette13

    moi aussi je vais être très occupée, j'attends dans quelques minutes mes amis d'Angers, ils viennent chercher la chaleur pour 15 jours environ, aussi j'ai tout programmé, j'essaierai de répondre aux coms

    bisous

    19
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:33
    Malouchette

    Je suis d'accord avec et...dans la même situation ! même si l'on a beaucoup de plaisir a venir sur le blog ...il faut que tout suive ...quant aux com' c'est très bien de faire comme tu le fais. moi, je n'ai pas trop de visiteurs donc je réponds mais...quand le temps me manque, je vais plutôt mettre un com'...chacun fait comme il peut Bizz Malou

    18
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:10
    Mapucca

    Je suis ok avec toi tu me l'avais dit depuis longtemps Tata

    très bonne après midi

    et gros calin à Caramel

    bisous bisous

    17
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:55
    Josiane

    C'est aussi par politesse et plaisir que je réponds aux coms laissés sur mon blog, ne serait-ce qu'un merci. Toujours un interlude agréable que d'en recevoir, seule chose qui m'agace un peu, le copier-coller que l'on retrouve partout!!!!!!!!

    Je te souhaite une agréable journée ensoleillée

    16
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:33
    Jaffy-fleur de lys

    Je comprends et c'est vrai qu'avec le beau temps on a autre chose à faire... Bisous

    15
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:01

    C'est vrai que ça prend du temps de publier tous les jours, il y a une vie à côté du blog....Bonne journée Tataray !  bisous

    14
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:28
    Vanessa - youkouette

    j'ai mal partout c'est ca le plus dur, je sais pas comment me mettre tellement j'ai mal ai dos, sinon le reste on a connu pire !!

     

    13
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:23

    Un petit coucou en passant et pour te souhaiter une bonne journée.

    Bises, à bientôt

    12
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:21
    elvy

     COUCOU !!! je comprends que tu puisses vouloir prendre du recul , je me suis aperçue aussi que le blog nous prenait pas mal  de temps sur nos autres 'activités !! c'est pourquoi tu as dû remarquer que je n'étais présente qu'en pointillé !!  Le beau temps arrivant ,les sorties et le jardin vont aussi nous occuper !!  JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE  et comme tu dis  si on a besoin de te dire des choses on frappe on vient ,où alors on demande la permission de te faire une petite visite réelle . bisous . elvy

    11
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:11
    bricabrocamoi

    Eh oui ...

    Alors comment vas-tu toi ce matin ?....

    Mieux j'espère. Bizzzzzz)

    10
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:06
    bricabrocamoi

    Non non .. pas de problèmes mais moins de temps ...

    par contre je continue chaque jour 

    Ici ... 


    9
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:06
    lamanuelle

    C'est vrai que gérer un blog prend du temps! En fait je réponds par mail aux coms qu'on me laisse ce qui est plus pratique car je suis quitte d'obliger les gens à repasser sur mon blog!! Bises et belle journée. Nadine

    8
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:05
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Tu as bien raison, c'est vrai que le blog prend beaucoup de notre temps, je vois cela, le soir, mon mari ne me voit plus.
    Faire un billet cela prend du temps et de l'énergie.
    Je ne réponds jamais sur mon blog, que très rarement, j'ai un monsieur qui m'a demandé de lui répondre quand il me pose une question, il revient le soir.
    c'est tout.
    Les gens ne viennent même pas lire la réponse par manque de temps, c'est du temps de perdu.
    On reste zen.
    Bonne journée, bisous et câlins au petit rouquin.

    7
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:05
    6
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:08

    tu prêches une convaincue et pout tout

     

    bisous et bonne journée

    sylvie

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:43
    kiki32

    bonjour tataray 

    tu passes quand tu veux ...moi pas du tout le moral mais je m'efforce a faire mon blog mais mes visites ne sont pas journalières 

    je te souhaite une tres bonne journée 

    chez nous avec le soleil

    gros bisous

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:32
    Vanessa - youkouette

    ha bé oui c'est du temps les blog !! c'est pour ca moi je poste pas tout les jour, entre le boulot et la vie au quotidien c'est impossible de fournir !!

    profite bien gros bisous

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 06:59

    c'est vrai que tes articles sont toujours très sympas, très touffus et interessants, j'aime venir te rendre visite et admirer. c'est sur que cela prend du temps, tu feras comme tu peux, comme tu veux, mais je viendrai toujours. bises. celine

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 06:59
    septsup

    oups j avais pas vu le comm sur ma photo... se sont des martinets... et s ils sont là c est que l hiver est fini et ni ni... chic... re bises

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 06:55
    septsup

    bonjour ma belle, allez une petite mise au point de temps en temps ça fait pas de mal... et puis... ton ambassadeur est si joli... par contre, j espère que si tu postes moins c est parceque tu es occupée et non pour cause de problèmes...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :