• Peluches.

     

    Le thème de la communauté

    DE BRIC et DE BROC

    ce dimanche.

     

    Peluches.

     

    ******************

     

    Mon "Doudou" ..aime les peluches !...

     

    IMGP0341R.JPG

     

    Un bébé là ....

     

    IMGP0351R.JPG

     

    puis il a grandi, mais toujours....ses peluches !...

    IMGP0560R.JPG

     

    Il a adopté des petites vaches !....

    plucheR

     

    1, 2, 3, 4 ?...

    pas pour vous Youyou et Pat !...Non non ...

    DSCF1650R.JPG

     

     

    ******************************

    Clic-clac au hasard dans un magasin .

    PelucheR.jpg

     

    ********************************************

     

    Mais ne pas oublier les Pluches ... La corvée !....

     

    DSCF2284R.JPG

     

    Nettement moins jolies

    mais y en a qui seront contentes ... les poules du voisins !...

     

     


    « Piano ... spécial !Pieds en courses ... »

  • Commentaires

    56
    pat
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:05

    Dis donc, Caramel il en a des jolis meuh ;o))

    J'ai pensé aux peluches, les petites boules de poussiére mais un peu tard et comme j'avais programmé car j'était absente ,o))

    gros bisous et une caresse à Caramel (lui piquerai bien ses meuh lol)

    55
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:59
    françoise

    caramel, fait la peluche au milieu de ses peluches...

    bonne journée

    françoise

    54
    Lundi 13 Décembre 2010 à 13:50
    Douce Eilof

    Le joli Caramel!!!! AVec ses peluches il est vraiment trop chou!!!!! Mignon comme tout!!! hihihi....

    53
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:35
    gisou32

    Bonjour Tataray,

    Très mignon ton chat qui aime les peluches, mon chien ce sont les coussins, mais je dois les changer souvent car il les traine partout.

    Je te souhaite un très bon lundi . gros bisous

    52
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:41
    karoboutsdechiffons

    EXCELLANT...

    BIZ KARO

    51
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:18
    LEMANTINE

    Bonsoir Brica,

    Chacun sa peluche, celles de Caramel ont l'air bien douces et il doit avoir bien chaud tout prés.

    La peluche de Mélona, c'est mon mari et mes jambes. Ben voui, Mélona recherche la chaleur.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    50
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:02
    brodi28

    Super sympa ta peluche !!!!!!!!!!!!!!! par contre les pluches, tu te les gardes !! je n'aime pas éplucher les légumes ou fruits mais pas vraiment le choix !!

    Ton chat est extra !!

    Bise et bonne soirée

    49
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:28
    bricabrocamoi

    Miss Cat

    Oui tout est superbe ...magnifique.. sublime!...

    *****

    Sois gentille avec Paul !... Bonne nuit. Bizzz

    48
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:27
    Alba

    excellent ! La corvée de pluches, il fallait y penser !!!

    Tu m'as bien fait rigoler, merci Tataray

    Et ton petit Caramel est toujours aussi adorable ...

    Bonne fin de Dimanche

    47
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:26
    Catherine

    Coucou Tataray,

    Merci beaucoup pour ton com !!! T'es super "mimi" !!!!

    Alors il était bien mon film ? ... MDR ...

    Ne t'inquiète surtout pas, il y aura une suite ! ... MDR ...

    Allez je continue mes créas, puis dodo avec Paul !

    Bonne soirée et bonne semaine !

    Gros bisous de Cat.

     

    Image hébergée par servimg.com

    46
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:01
    septsup

    Pauvre Doudou... on sent vraiment l animal malheureux... mdr... gros bisous

    45
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:55
    le petit cinématogra

    Il a l'air d'un vrai petit coquin ton minou. Passionnée de chats, j'ai remarqué que les roux sont très intelligents.

    44
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:46
    bricabrocamoi

    je ne triche pas ...

    vas voir voir dans la définition du dico ???

    Lol....

     

    43
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:27
    dalinele

    des pluches? oh là... tu triches!  le chat est adorable, je comprends que tu aies envie de nous le montrer si doux dormant. 

    42
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:55
    Isabelle

    Superbes photos ...enfin...à part la dernière ...lol

    Bonne soirée !

    41
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:45

    un peu raplapla ces jours-ci.

    donc un petit passage copier coller pour vous souhaiter une bonne fin de week end... bises

    40
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:36
    Lilibeth

    Très sympa et si mimi ta façon de traiter ton sujet. Finalement, je l'ai traité de façon "classique". Gros bibis Tata

    39
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:16
    bernadette

    hebergeur image

    kikou Brica

    et mes poules à moi , t'y ya pas pensé ?????????

    il est adorable ton calinou avec ses doudous

    l'étais bien ton thème du dimanche , et j'y ai pansé Là ! Là ! Là !

    hebergeur image

    bisous

    bernadette

    hebergeur image

    38
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:18

    Je vois que chez toi aussi, les animaux ont leur doudou, moi c'est mon caniche, il a un enorme pickatchou jaune, je ne sais pas si tu imagine, c'est vachement discret, lol, je te souhaite une belle soiree, en tout cas tes photos sont tres mignonnes, bizzzzzzzzzzzous

    37
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:53

    jolies tes photos Brica :) plein de bisous et bon Dimanche à toi

    36
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:46
    Snow

    Allo! Il est mignon avec ses petits amis.. le mien aussi adore les peluches, une dépense d'énergie bien canalisée.. Une belle fin de journée! Bises

    35
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:02
    zabelle

    câlin!!!!

    bonne journée*

    34
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:48
    Jaffy-Fleur de lys

    Adorable ton minou avec ses peluches, bisous

    33
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:14
    calouphotographie

    Bonjour bricabrocamoi,

     

    J'ai reçu le thème de ce dimanche, je ne peux en ce moment assurer de ma participation à la communauté, je suis ce qui est fait.... je souhaite continuer à participer à la communauté de loin à défaut d'être de près...

    Au plaisir et bonnes fêtes

    32
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:47
    Pierrette

    Ohhh c'est trop chou, il est mimi comme tout, avec ses peluches, un vrai bébé.

    Bon dimanche.

    bisous.

    Pierrette.

    31
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:15
    chacha

    il est vraiment gâté ce chaton, des peluches comme doudou et apparament il en prend soin. bonne journée

    30
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:01
    entecade

    bon dimanche bises **

    29
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:50
    zaza

    Une belle collection de peluche qui fait le bonheur du "doudou", adorable !

    Amicalement

    28
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:38
    Catherine

     Coucou Tataray et Caramel ,

     

    Oh que tu es mignon mon Doudou avec toutes tes peluches.

    C'est vrai on dort bien mieux avec !!!

    Ta maman les a bien choisies. Elles sont trop "mimi" !!! ... MDR ...

    En tout cas je vois que tu ne peux pas t'en passer !

    T'es adorable avec ... et même sans ... !!!

    Bon dimanche et gros bisous à tous les deux.

     

    Image hébergée par servimg.com

    27
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:10
    lamée

    Bonjour Tataray

    Adorable ce Caramel !!!! C'est toi qui lui achètes toutes ces peluches?Gros bisous Lamée

    26
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:58
    thierry042

    En ce dimanche je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très

    très mignons tous cela

    25
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:33
    Mamounette

    Oh trop belles, tellement attendrissantes, les photos de ton Doudou avec ses peluches !!!

    Ah oui alors, quelle corvée l'épluchage des légumes !!!

    Bon dimanche Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

    24
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:12
    vanessa1981

    c sur lol mais font apres c bon lol

    23
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:10
    bricabrocamoi

    moins attractives faut bien reconnaitre !...

    22
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:09
    bricabrocamoi

    Tu n'as pas eu envie de participer au thème ?

    Bon dimanche . bizzzz

    21
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:07
    vanessa1981

    hé oui comme tout le monde mais vraiment pas vu sous cet angle là !

    20
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:05
    bricabrocamoi

    Tu es bien de corvée de pluches de temps en temps !...

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr))

     

    19
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:56
    mamisette

    Superbe artcle ce matin !

    Il aime vraiment beaucoup ses peluches ton "Doudou" ! j'adore ses positions !!!

    EH bé voui ! les pluches ,chez nous pas de poules, mais è allons su l'compost ...

    Bon dimanche et gros bisous .

    18
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:53
    vanessa1981

    Ha si si moi je suis jalouse des vahce a caramel !!! je les veux lol

    et bien trouvé la suptilité de la derniere

    bravo madame lol

    bisous bisous et bonne journée

    17
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:43
    Marie

    oh que c'est beau, j'adore, calinou fait ça aussi avec ses peluches,

    c'est si doux de les voir comme ça, que du bonheur,

    pour les autres "peluches" je les donne à ma voisine pour ses poules aussi !!!

    bisous et bonne jounée à toi

    marie

    16
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:41

    oh que c'est trop mimi avec ces peluches,je veux dire avec ses doudous!!!!lol,j'ai apprécié aussi le passage de la pluche!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    15
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:29
    itachi

    mon passage du dimanche pour te souhaiter une bonne journée!

    On dirait un gros bébé lol!!!

    @demain, bises*

    14
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:22
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Que c'est beau de voir le gentil rouquin avec ses peluches.

    Tu en auras de beaux souvenirs avec ton Doudou.

    Il est trop beau et gentil ce chat.

    Merci pour ce beau partage.

    Bon dimanche pour vous deux.

    Bisous

    http://27.media.tumblr.com/tumblr_lc8rjq7lvd1qzfcq4o1_500.gif

     

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:14
    bricabrocamoi

    C'est fait ... d'instinct quand j'arrive sur les blogs .

    Est-ce plus valable que les bandeau sponsors ?...

    Merci

    12
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:09

    mdr pour la dernière photo )))

    il est trognon comme tout Caramel avec ses peluches !!

    belles photos !!

    bon dimanche

    bizzz ))

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:25
    pistache031

    ou ton ciel de vendredi est trop beau aussi! des ptits animaux qui aiment les peluches...y'en a un ici!!

    c'est notre kiwi! un furet adorable mais grrrr..hier il est rentré dans la caisse de cadeau de ma filloute, elle avait emballé quelques friandises et chocolat..il a ouvert tous les paquets!! des grosses bises et bon dimanche.

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:10
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:02
    dany85

    c'est superbe, un peu de tendresse dans un monde de brutes
    *,(Vidéo(s) à cliquer ou survoler sur la droite de mon blog sous "PUB vidéo",merci)
    *, je te souhaite un excellent dimanche

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:57
    isdael

    On a vraiment envie de se réincarner en chat  chez toi hihihihihi   , tout le monde dort encore alors au clavier je ne fais pas de bruit  bon dimanche bizzzzzzz

    A tous mes visiteurs

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:19
    Bruno

    Il a une véritable ménagerie ton Doudou !!! ;-) Bon dimanche.

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:56
    jucreations

    Un grand chaton"lol"

    gros bisous

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:44
    New Dawn

    Il est tout tendre...peut-être attend-il une autre peluche pour le prochain Noël ?

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:30
    kiki32

    bonjour tataray

    il est beau ton caramel avec le doudou c'est un enfant

    bonne journée

    gros bisous

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:26
    filochette

    très bien illustré !!!!il les aiment leur peluches a force de gratouilleselles finissent souvent en piieux état!!!bisous belle journée

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:10

    De la pluche à la peluche, il n'y a qu'un pas ...

    Bon dimanche ! Bisoux +++

    dom

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:04
    pommette

    pfou !!! trop migno ! bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :