• Nuages aujourd'hui !...

    ***

     

    Nuages aujourd'hui ?....

     

    DSCF6276R

     

    Non non...

    ce ne sont pas des photos de ce mardi...  

     

    DSCF2916R.jpg

     

    Mais des photos recherchées

    dans mes archives pour le

      

    DSCF6282R.jpg

     

     Thème de la communauté

     

    " Entre ombre et lumière"

    DSCF2065R.jpg

     

     

    De Hauteclaire.

    *************************

     

    Voir aussi : link

     


    « Les oiseaux ...sur le lac.Dans le sac ... »

  • Commentaires

    53
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:59
    Fifi															l

              Comme hier : la page n'apparaît que lorsque j'ai laissé un message ... Comment puis-je commenter des trucs que je n'ai pas encore vus ? Tu peux m'expliquer ?

    52
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:59
    Fifi															l

         Est-ce que c'est fait pour qu'on te laisse plusieurs messages ? Pas normal , ça !

    51
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:59
    Fifi															l

              Il suffisait de dire que ce n'était pas comme avant ... gentiment !!! Bises !

    50
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:01
    Jeanne Fadosi

    D'aujourd'hui ou d'un autre temps, ils sont bien jolis ces nuages ...

    49
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 15:25
    Douce Eilof

    Quels beaux cieux....les nuages ont quelque chose de sauvages! J'aime beaucoup tes photos!!!! bises d'un Québec frisquet!

    48
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 07:30
    alain

    Bravo Tataray, de bien beaux ciels nuageux. Petite préférence pour la trois pour sa composition. Bizz Alain.

    47
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:18
    bricabrocamoi

    J'ai dit gentiment ...

    Facile !... Non ???

    46
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:07
    bricabrocamoi

    Mais elle serait pas gentille ?????

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr....Elle s'énerve ????

    Tu clic sur la photo ou sur le titre et la page s'ouvre !....

    Ensuite tu mets ton com ou plusieurs .. Lol...  ...

    Bizzzzzz))

     

    45
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:03
    bricabrocamoi

    Mais nan .... il suffit de savoir utiliser le net !....

    ha ha ha ....

    44
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:02
    bricabrocamoi

    Ah là là Rhôooooooo...

    Tu clic sur le titre de l'article

    ou sur la petite photo que tu vois ...

    et la page s'ouvre !....

    Bisous..

    43
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:54
    Mamounette

    J'aime les ciels tourmentés !!!

    Très belles tes photos Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

     

    42
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:47
    Patricia

    Bonjour,
    c'est avec mon petit écureuil
    que je viens sur ton joli blog
    te souhaiter un bon après midi
    bisous
    $$____$__$___$$$ ~ 
    ___$___$$$$___$$$$___$ ~ 
    ___$____$________$___$ ~ 
    ___$_____$______$____$ 
    ___$____$________$___$
    ___$____$________$__$ ~ 
    ___$_____$_______$__$
    ___$______$_____$___$______________$$$$$$$$$$______
    __$________$$$$$____$____________$$__________$
    __$_____$$$_____$$$__$__________$_____________$
    __$____$___$___$___$_$_________$$______________$
    __$___$_____$__$____$$_________$_______________$
    __$__$______$__$____$$________$$_________$_____$
    _$___$_$$$___$_$_$$$_$$_______$_________$______$
    _$___$_$o$___$_$_$o$_$$______$$_________$______$
    $___$__$$$___$$$_$$$___$_____$$_______$$$______$
    $__$___________________$_____$$_______$__$____$
    $_$________$____$______$____$$________$___$$$$
    $_$_________$$$$______$_____$$________$
    _$_$________________$$_____$$_________$
    $_$$$$$__________$$$_______$$_________$
    _$_____$$$$$$$$$$__________$$_________$
    __$____$_______$__________$$__________$
    __$$$$$____$____$_________$$__________$
    __$_____$$$______$________$$__________$
    __$$$$$$__________$$_____$$$__________$
    ___$_______$$_______$___$$___________$
    ___$____$$$__________$_$$____________$
    ____$$$$$_____________$$____________$
    ____$____$_________________________$
    ____$_____$______________________$$
    ____$_____$$__________$$$______$$
    ____$___$$$_$$________$_$$$$$$$
    ____$__$______$______$
    ___$____$___$$_______$
    ___$_____$$$________$
    __$________$________$
    __$_________$$$____$

    41
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:25
    Isabelle

    Beau ciel bleu chez nous aujourd'hui ...pas un seul nuage ...

    Bonne soirée !

    40
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:41
    septsup

    Menteuse... nuages hier et non aujourd hui... tu vas t y m expliquer ce format nul ??? gros bisous

    39
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 15:08
    chacha

    ils sont beaux ces nuages, ici après une matinée grise le soleil a gagné et nous avons un beau ciel. Bonne journée

    38
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 14:06
    chimene

    je passe te faire un tit coucou , et te souhaiter un bon mercredi ! soleil aujourd'hui lumière que l'on a tant besoin !! gros bisous Brica .

    37
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:17

    coucou Brica !! sympa tes petits articles, j'aime bien ! et merci pour le conseil pour mon fond de blog !! en fait, celui que j'avais n'était pas modifiable, mais je croyais que si ... pfff, moi alors :) j'ai réussi à mettre des petites fleurs sur le fond, reste plus qu'à me faire une jolie bannière maintenant ;) merci à toi :)

    36
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:50

    Une belle série de nuages, on ne s'en lasse pas...ici aujourd'hui, ciel gris et il fait un froid de canard. Brrr...Bises**

    35
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:40
    Marie Bland

    Le ciel chez moi ressemble à ça aujourd'hui... bonne journée

    34
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:39
    zaza

    Ils sont beaux tous ces ciels, cela change du temps gris et pluvieux de ces jours ci.

    Bonne journée

    33
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:31

    C'est une très belle photo, nous c'est le soleil

    Bon mercredi

    32
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:29
    Soizig la Dinannaise

    Magnifique!!

    J'aime les photos de nuages, ils se prétent à tous nos rêves

    Amitiés

    Françoise

    31
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:05
    pistache

    j'adore regarder les ciels et nuages! toujours de fantastique peinture! bonne journée.bizzz

    30
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:00
    bricabrocamoi

    Agréable surtout.

    Bonne journée.

    29
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:47
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Une belle série.

    J'aime beaucoup la deuxième et la troisième.

    Toujours beau les photos du ciel.

    Bonne journée et gros bisous pour vous deux.

    http://87.img.v4.skyrock.net/879/loveangels88/pics/2967933527_1_13_8NM9NpyR.gif

     

    28
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:26
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon mercredi!

    dis t'as fini te moquer de moi, c'est pas de ma faute s'il y en a pas des poules d'eau dans ma région, ou cubitus les a bouffé et vu son bide ça serait pas étonnant mdr!!!

    @ demain!

    bises**

    27
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:20
    Hauteclaire

    Bonjour Tata,

    sur fond bleu, sur fond gris ou sur or, ils sont tous magnifiques ... et la photographe ne les a pas manqués ! Décidemment, en voyant les clichés, je me dis que j'ai eu raison de prendre ce thème.

    Merci pour cette très belle promeade en nuages ..

    Gros bisous Tata

    (j'ai un peu de mal en ce moment pour les visites, mais je n'oublie pas )

    26
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:17
    kiki32

    bonjour tataray

    ces photos sont très belles il serait difficile d'en choisir une

    bonne journér gros bisous

    25
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 08:40
    thierry042

    En ce jour du mercredi je passe vous faire un petit coucou et vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée

    super photos mais pas très beaux
    24
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 08:29

    Joli !! j'aime bien la dernière avec les arbres.

    alors, il est comment le ciel aujourd'hui ?

    belle journée

    bizzz)))

    23
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 07:49
    coucou c'est  "

    hebergeur d'image" />

    22
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 07:25
    Belbe

    magie du ciel

    Bien à toi !

    21
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 06:15

    que ta journée soit bonne !

    20
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 06:11

    Je ne sais pas s'il y aura des nuages aujourd'hui, mais ça se raffraichit ...

    Bon mercredi ! Bisoux +++

    dom


    19
    Mardi 18 Janvier 2011 à 23:16

    pas de photo, petite croix, rouge, je repasserai, bonne soiree bizzzzzzzzzzous

    18
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:46
    Vanesssa

    OOOOHhh wouaaaaa superbe superbe, j'adore tes photos trop trop belle

    bisous

    17
    Mardi 18 Janvier 2011 à 21:03
    alouette

    très jolis nuages ! par contre, la musique qui s'interpose entre moi et la radio que j'écoutais tranquillement sur le net, bof bof !

    à bientôt

     

    16
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:58
    Léa487

    Bonsoir Tataray, les nuages sont agréables à regarder, ils font souvent de jolies formes. Je trouve tes photos superbes surtout avec le coucher de soleil. Une bonne marche et on verra demain le temps, mais c'est le jour des courses et ça j'aime moins. Je te souhaite une bonne soirée et de gros bisous ma douce

    15
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:53
    Lilibeth

    Très belle dernière photo. Bravo Tata. Bibis

    14
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:28

    mon coucou du jour,

    grosse bise

    13
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:25
    Nath

    Jolie bagarre entre le soleil et les nuages, belles photos, une communauté comblée ;)

    Bonne soiréeTata, bisous GROS

    12
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:36
    septsup

    Bonsoir la belle, aujourd hui même pas de si jolis nuages mais du brouillard à n en plus finir... c est d un pratique pour les photos...

    11
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:28
    Mamisette

    Joli , joli ! mais pas de soleil ...

    Aujourd'hui ,il a bien joué à cache-cache , mais on l'a vu quand même !

    Bonne soirée . Bisous .

    10
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:49
    grisou

    le principal est de participer lol

    gros bisousssssssssssssss

    9
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:46

    j'aime les nuages ... et les tiens sont superbes :)

    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:38
    Sonya972

    je craque pour ta dernière photo

    douce soirée

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:36
    Marie

    elles sont toutes belles, je préfère la dernière, mais chacun ses goûts et les ses couleurs,

    bisous

    marie

    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:36
    marithe

    un petit coin de ciel  bleu quand même, pas comme ici ..

     

    bonne soirée et bisousssssssssssss

    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:08
    Pierrette

    Très belles les photos, j'adore.

    C'est ok, j'accepte ton ivitation pour rejoindre ta communauté.

    bonne soirée.

    bisous;

    Pierrette.

    4
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:57
    zabelle

    la nature nous offre toujours des merveilles

    bonne fin de journée*

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:53
    Caroline PC

    Magnifiques photos, surtout les deux dernières où le contraste est plus fort, bises

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:49
    isdael

    trés beau

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:33
    cocofrigo

    encore de quoi nous faire rever

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :